laetyos 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je possede une bmw 318 tds de 1995 avec un moteur monte 325 tds de le même année... les pneus sont montes en 17'' et chaussés courts... ma titine est un peu rabaissée de l avant mais ca va elle passe encore partout...lol... elle est noire métalisée peu d'option mais beaucoup de plaisir a conduire lol... voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 manque un ptit truc.....DES PHOTOOOOOS ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 desolee mais j en ai peu je penserai a en prendre des sympa pour vous montrer lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 desolée de la qualiée des photos mais c est les deux seules que j ai et elles ont été prises au parc automobile ou je travaille donc il y a du monde vroum vroum a coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jolie bmw avec un bon moteur incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jolie. il manque tout de meme quelques chose... les autocollants V.A.S. ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:jolie. il manque tout de meme quelques chose... les autocollants V.A.S. ! ! ! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut a toi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 joli la bm mai bon tu aurai du attendre 1 semaine et prendre le m3 bon et fait pas ta timide et parle nous plus tot des voitures que tu avai a abidjan il y en a plus d'un qui vont resté bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci du renseignement au sujet de la M3 mais bon elle a trop de km et un beau poc a l arriere...lol... et puis la mienne consomme quand meme moins... en ce qui concerne les voitures que j avais a abidjan, a quoi bon en parler puisque je ne les ai plus... snif... lol a bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Propre la bm Il doit bien marcher ce compact avec un moteur de 325tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ca va ca avance un peu... juste quelques petites mises au point a finir et ca ira beaucoup mieux je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je ve savoir moi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle semble propre cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Clem83 a écrit:Elle semble propre cette BM dans l ensemble ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites