laetyos 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut a tous moi c est laety de Toulon évidement dans le 83 j ai connu ce site par rapport a mon copain qui viens vous voir tout les jours,..., les voitures c est sacre pour lui...lol... heureusement pour nous on partage un peu cette même passion donc du coup me voici me voilou.. youpi je serais malheureusement certainement beaucoup moins présente que lui sur ce site car ai peu de temsp libre, mais je n en serai pas moins informé je vous rassure de suite... ah... et juste pour info... l élu qui m a fait connaitre ce site c est lolomegane.. voila vous savez tout maintenant place a la decouverte de l automobile sous toute ses formes... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue laety. la passion a 2, c'est toujours plaisant! encore jamais vu lolomegane pour ma part. mais lui m'a vu a Hyeres a bientot sur une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci de votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 salut et bienvenu j'ai rencontré ton copain avec qui j'ai un peu discuté a la course de cote de gémenos voila régale toi bien sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la bienvenue a vous 2 sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut léti alors ca y est il ta refilé le virus VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a force de le voir venir visiter ce site j ai fini a mon tour par craquer pour ne plus me sentir... comme qui dirait... euh.... un peu out... et puis c est pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue a toi et ton 318 tds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue ici à toi et ta "Béhème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut a toi ,tout comme macton,j'ai rencontrer ton copain a la course de cote de gémenos,mais ne faisais pas encore partie du forum. alors bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 coucou ben il fallait quand memeque je te souhaite la bienvenue ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites