Supratony 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut à tous. Alors voilà mon bijou. Seat Ibiza Cupra de 2001, modèle assez rare de ces générations là, d'origine suisse, 6 mois pour en trouver une correcte. Quand j'ai acheté cette caisse, je me suis lancé un défi, la monter un mix entre german et racing jap, je me suis fais insulter... ba voilà le résultat lol, les gens qui m'insultaient en sont fans maintenant Alors modifs effectuées : Perfs : - Moteur d'origine 1.8L 20V Turbo (même bloc que les G IV GTI, S3, Leon Cupra,...) - Reprog Digitronic 210hp avec turbo KKK K03 à 1,3 bar - Echangeur Frontal Autobahn88 avec durites Autobahn88 - Dump Valve Forge DV004 - Ligne directe inox avec silencieux ROAR vidé - Suspensions KONI - Barre anti-rapprochement OMP - admission dynamique BMC en carbone - manos T° huile et P° turbo - voiture vidée - disques percés-ventilés - plaquettes Ferrodo sport Esthétique : - déco latérale perso dessinée par mes soins, type GT3 RS - Jantes Dezent Motion avec centres ABT sur mesure créés également par mes soins - lame Leon Cupra R adaptée sous bouclier d'origine découpé pour l'échangeur - étriers rouges - Xénon 8000K - baquets OMP avec harnais 3 points - lissage malle arrière et pose du monogramme ''Cupra'' 2008 - veilleuse Audi Q7 - Rabaissement -6 - stickers Falken Allez place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jolie!!! j' avais la meme pour me servir de caisson de basse, quand je faisais des concours de SPL... tres belle auto!!! et belle prepa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci bien !!! Ba moi c'est ma 2ème Ibiza 99-02 lol, pour moi les plus belles générations ^^ Je viens d'éditer mon premier message et de rajouter 4 photos du GTI Tuning Sud au Cap d'Agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 hâte de voir comment sa marche cette engin , si tu peut viens a la sortit au mourillon le 9 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tres propre et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci à tous pour vos coms, beaucoup de Méganes Ben pour le Mourillon je ne sais pas où c'est, mais étant donné que c'est mon premier vendredi soir où je suis sur La Garde et que je suis dispo, comptez sur moi !!! Par contre faudra venir me dire bonjour quand j'arrive car je suis plus à l'aise derrière un clavier qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 /sortie-de-octobre-09-f28/vendredi-9-au-mourillon-t2571.htm Tous est indiquer , si tu est de la garde on peut venir te chercher au rond points des CRS juste après l'autoroute vers 21h30 si tu veux , en cas ya mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oki je te remercie !!! Ba avec plaisir je t'appelerai dans la semaine. Par contre si le RDV est à 21h au Mourillon pourquoi tu passes à 21h30 sur la Garde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle doit bien marcher cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je me suis trompé dans le poste du mourillon heureusement que tu la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue à toi et à ta seat!!!! A bientot lors d'une sortie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci bien super sympa. Ben je serai là vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue a ta seat. vraiment jolie! la deco rouge sur le noir juste un peu basse a mon gout. mais ce n'est qu'un detail. Bichon t'a tout dit pour la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tres jolie ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue, et très belle ibiza. Mets nous des photos de l'intérieur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue a toi et ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour vos coms. J'ai pris des photos cet après midi de mon intérieur. Je les poste dans la soirée :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 salut et bienvenue à toi !! j'ai déja vu ta voiture sur run-du-sud je crois, trés belle prépa en tt cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci bien, oui je suis sur Runs du Sud lol bien vu. de toute façon des Ibiza comme ça y'en a qu'une Allez comme promis voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Re tout le monde !!! Alors une petite mise à jour s'impose. Beaucoup de nouveautés depuis le temps. - nouvelle fixation des harnais au châssis- nouvelles veilleuses de bouclier- liseret rouge de calandre type GTI- arbres à cames S3- soupapes S3- durites de dépressions siliconePourquoi est-ce que j'ai changé AAC et soupapes ? car ma caisses s'est mise à faire clac clac, du coup démontage, et voilà la gueule de mes poussoirs hydrauliques Truc de malade !!!Je crois que c'est tout XDAllez photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 avril 2010 superbes photos!!!originale avec la sauterelle et re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 avril 2010 superbe caisse et la photo avec la sauterellle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci les gars. Mdrrrr pour la sauterelle, on me l'avait encore jamais sorti ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Tres jolie voiture!!!Et c est clair quelle detente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est quoi qui a causé la mort d'un poussoir comme ça ? Tes cames étaient marquées ? Tu as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Le coup de la sauterelle c est quand tu dis a ta femme!!!Bon ca y est c est fini je ne mets plus aucun sous ds ma voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 avril 2010 vraiment jolie, faudra qu on la voit en vrai cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci pour vos conseils les gars. Pour les poussoirs, oui ça m'a bouffé les cames, mais j'ai pas de photo là, quand je remonte chez mes parents je vous prendrai des photos. Je pensais aussi à une mauvaise huile, j'étais en ELF 5w40, et là je suis passé en 10w40. Les poussoirs c'est vrai qu'ils sont vraiment hardcore, et les soupapes avec... Pour le coup de la sauterelle, ma tite femme me soutient dans toutes mes modifs donc ça va Ben pour la voir, je suis sur La Garde, c'est vraiment quand vous voulez, faites-moi signe, je recherche que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ouaou merci de tes conseils. Ben quand j'ai acheté la Cupra il y a 2 ans, elle était justement en 300V 20w60, mais faute de prix je suis passé en 5w40, car je suis étudiant Mais j'ai jamais réussi à bien choisir mon huile, sachant que je suis en parti dans le sud et dans les hautes alpes, où la température est par exemple descendue à -18°C cet hiver Du coup c'est tout un art le choix de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut ! moi je serais toi je mettrai de la 5W40 en motul 300v. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci maky.je me permets de le mettre en post dans "mecanique". en post it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ouaou merci de tes expliquations !!! Tu pencherais vers quoi toi pour la Cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites