Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony

[Supratony] Ibiza Cupra 1.8T 20V 2001

Messages recommandés

Salut à tous. Alors voilà mon bijou. Seat Ibiza Cupra de 2001, modèle assez rare de ces générations là, d'origine suisse, 6 mois pour en trouver une correcte.

Quand j'ai acheté cette caisse, je me suis lancé un défi, la monter un mix entre german et racing jap, je me suis fais insulter... ba voilà le résultat lol, les gens qui m'insultaient en sont fans maintenant Very Happy

Alors modifs effectuées :

Perfs :
- Moteur d'origine 1.8L 20V Turbo (même bloc que les G IV GTI, S3, Leon Cupra,...)
- Reprog Digitronic 210hp avec turbo KKK K03 à 1,3 bar
- Echangeur Frontal Autobahn88 avec durites Autobahn88
- Dump Valve Forge DV004
- Ligne directe inox avec silencieux ROAR vidé
- Suspensions KONI
- Barre anti-rapprochement OMP
- admission dynamique BMC en carbone
- manos T° huile et P° turbo
- voiture vidée
- disques percés-ventilés
- plaquettes Ferrodo sport

Esthétique :
- déco latérale perso dessinée par mes soins, type GT3 RS
- Jantes Dezent Motion avec centres ABT sur mesure créés également par mes soins
- lame Leon Cupra R adaptée sous bouclier d'origine découpé pour l'échangeur
- étriers rouges
- Xénon 8000K
- baquets OMP avec harnais 3 points
- lissage malle arrière et pose du monogramme ''Cupra'' 2008
- veilleuse Audi Q7
- Rabaissement -6
- stickers Falken

Allez place aux photos : Very Happy










cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien !!! Ba moi c'est ma 2ème Ibiza 99-02 lol, pour moi les plus belles générations ^^ Je viens d'éditer mon premier message et de rajouter 4 photos du GTI Tuning Sud au Cap d'Agde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de voir comment sa marche cette engin , si tu peut viens a la sortit au mourillon le 9 au soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms, beaucoup de Méganes Laughing

Ben pour le Mourillon je ne sais pas où c'est, mais étant donné que c'est mon premier vendredi soir où je suis sur La Garde et que je suis dispo, comptez sur moi !!! Par contre faudra venir me dire bonjour quand j'arrive car je suis plus à l'aise derrière un clavier qu'en vrai EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je te remercie !!! Ba avec plaisir Very Happy je t'appelerai dans la semaine. Par contre si le RDV est à 21h au Mourillon pourquoi tu passes à 21h30 sur la Garde ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé dans le poste du mourillon heureusement que tu la vue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ta seat. vraiment jolie! la deco rouge sur le noir I love you
juste un peu basse a mon gout. mais ce n'est qu'un detail.

Bichon t'a tout dit pour la sortie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et très belle ibiza. Mets nous des photos de l'intérieur aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms. J'ai pris des photos cet après midi de mon intérieur. Je les poste dans la soirée :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue à toi !! j'ai déja vu ta voiture sur run-du-sud je crois, trés belle prépa en tt cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, oui je suis sur Runs du Sud lol bien vu. de toute façon des Ibiza comme ça y'en a qu'une Twisted Evil

Allez comme promis voilà quelques photos :




cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde !!! Alors une petite mise à jour s'impose. Beaucoup de nouveautés depuis le temps.

- nouvelle fixation des harnais au châssis
- nouvelles veilleuses de bouclier
- liseret rouge de calandre type GTI
- arbres à cames S3
- soupapes S3
- durites de dépressions silicone

Pourquoi est-ce que j'ai changé AAC et soupapes ? car ma caisses s'est mise à faire clac clac, du coup démontage, et voilà la gueule de mes poussoirs hydrauliques pale Truc de malade !!!


Je crois que c'est tout XD

Allez photos cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui a causé la mort d'un poussoir comme ça ? ShockedShocked
Tes cames étaient marquées ? Tu as une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup de la sauterelle c est quand tu dis a ta femme!!!Bon ca y est c est fini je ne mets plus aucun sous ds ma voiture!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les gars. Pour les poussoirs, oui ça m'a bouffé les cames, mais j'ai pas de photo là, quand je remonte chez mes parents je vous prendrai des photos. Je pensais aussi à une mauvaise huile, j'étais en ELF 5w40, et là je suis passé en 10w40. Les poussoirs c'est vrai qu'ils sont vraiment hardcore, et les soupapes avec...

Pour le coup de la sauterelle, ma tite femme me soutient dans toutes mes modifs donc ça va Very Happy

Ben pour la voir, je suis sur La Garde, c'est vraiment quand vous voulez, faites-moi signe, je recherche que ça !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaou merci de tes conseils. Ben quand j'ai acheté la Cupra il y a 2 ans, elle était justement en 300V 20w60, mais faute de prix je suis passé en 5w40, car je suis étudiant Razz Mais j'ai jamais réussi à bien choisir mon huile, sachant que je suis en parti dans le sud et dans les hautes alpes, où la température est par exemple descendue à -18°C cet hiver Mad Du coup c'est tout un art le choix de l'huile confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...