denysR26 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 noooooooon pas sa! merci kokliko je te retient!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ayant un papa garagiste,tu n'auras pas de mal à te concocter une williams état concours!moi si mon père avait eu un garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Slt ca y est j ai enfin recuperer internet dc promis ds la semaine je mets mes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alex83 a écrit:Slt ca y est j ai enfin recuperer internet dc promis ds la semaine je mets mes photos! Attention, tu t'es engagé à les mettre, je vais surveiller ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Comme promis quelques photos!!!!! Voila un peu en retard ms mieu vaut tard que jamais Diboule y a pas ton fils qui a filmé ou pris des photos qd vous etiez derriere moi au moment ou on est parti du castellet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci à toi Alex pour ces photos. Toujours quelque chose à boire sur la 309 de Loïc, que ce soit une bière ou un gobelet remplis de planteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mumm le planteur............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oettgti16s 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je découvre ce post grâce à Clem (merci l'ami pour le lien) que de la belle, ça fait plaisir à voir !!!! Sortie multi sportives, le pied !!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 c'est bien de remonter ce post C'est vrai que c'etait pas mal . tous la caisse a outil dans le coffre ...hein Clem!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:c'est bien de remonter ce post C'est vrai que c'etait pas mal . tous la caisse a outil dans le coffre ...hein Clem!?C'est vrai en plus.................d'ailleurs faudrait que je trouve un système pour la fixer, car elle prend cher à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi je dirai : A REFAIRE ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 alex83 a écrit:Moi je dirai : A REFAIRE ...... partant de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 8 mai 2010 + 1super journée en + on avait un beau ciel bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 alex83 a écrit:Moi je dirai : A REFAIRE ...... Et moi je dis: A REFLECHIR........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:alex83 a écrit:Moi je dirai : A REFAIRE ...... Et moi je dis: A REFLECHIR........ Comment ça, tu n'es pas d'attaque pour organiser ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 on est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 8 mai 2010 des que la mienne est prete je me pense sur un parcours si ça interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Laissons passer le rasso de juin.on verra apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 mai 2010 de tte facon je ne serai pas dispo avt je serai en mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Aie aie aie je viens de me revoir les photos e les videos ca donne envie de s en retaper une petite de sortie mamie!En plus y en qui sont arrivés depuis!!!Moi je serai dispo en octobre pendant environ 15 jours!Je relancerai peut etre le truc en rapide mais plus en mode pas organisé lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 excellente idée : je suis partant a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Allez, on va dégourdir les soupapes de nos mamies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sans mamie..sans moi.. bonne balade a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 +1 pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Nostalgie quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Nostalgie quand tu nous tiens! y a même pas de titre sur la page d'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tout comme nos mamies... Pas de fioriture, c'est épuré. J'ai fait ça vite fait, marre de voir toujours la même photo, avec vos voitures de gai, en plus une sortie où je n'étais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 en parlant de page d'accueil,je vais en faire plein d'un coup de nos anciennes sorties et le titre comme ça on en changera tout les 2 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Superbe photo, hâte de poser ma mamie sur la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Gnico a écrit:en parlant de page d'accueil,je vais en faire plein d'un coup de nos anciennes sorties et le titre comme ça on en changera tout les 2 3 jours Bonne idée! Tu as cette photo non réduite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 non vu que j'en suis pas l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 À quand une nouvelle édition de cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Qu'elle était super cette sortie...........................à l'ancienne, avec des voitures d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Préparez les mamies je suis chaud pour une petite sortie eightees ! Au retour des beaux jours disons mi avril ! J'ai une petite idée de parcours !!! Des partants ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 alex83 a écrit:Préparez les mamies je suis chaud pour une petite sortie eightees ! Au retour des beaux jours disons mi avril ! J'ai une petite idée de parcours !!! Des partants ??? Si j'achète une mamie d'avant 90, j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites