denysR26 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 alex a écrit:qui va au luc le 18 octobre? va voir dans sortie varoise ya un post de crée et tu va voir il y a deja pas mal de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ce fut bref mais intense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super reportage photos et videos ptit makwa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tres tres belle sortie!!! bravo aux organisateurs!!!!!! et bravo a vous tous!!! a refaire tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 gt turbo F2000 a écrit: bon moi je propose de se refaire sa mais avec plus de participant parce que c'etait genial !! on en a parlé avec 2 ou 3 hier. oui il faut refaire ça assez vite avec tous ceux qui le veulent. mais assez vite, pour que l'on puisse profiter du soleil encore présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Si j'ai mon nouveau turbo, ca sera avec plaisir. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 les pigeots ont bien représentées pour moi et elles etaient de loin d'etres a la traine ca a pété hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ouais bé n'inpeche que les clio etait devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 OUI CAR ELLE ME BLOQUER LE PASSAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c 'set vrai qu'elle tourne plutôt bien ta rally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 KOKLIKO83 a écrit:c 'set vrai qu'elle tourne plutôt bien ta rally! C'est vrai, avec des routes taillées pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 dis plutot qu'on etait deja tres loin pour que tu puisse passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 alex a écrit:OUI CAR ELLE ME BLOQUER LE PASSAGE ça m'étonnerait que je te bloquais le passage,voit plutot avec les golfs!!! les deux devant,clio 16 et gtt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 manque de cosworth tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 damicos a écrit:manque de cosworth tout sa on prend que les voitures d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 on aurait été content de vous compter parmi nous! vos autos correspondent au profil moi je trouve. la prochaine alors! sans faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super votre rasso la journee a du etre plaissante dommage que j ai pas put venir une prochaine peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 rico a écrit:super votre rasso la journee a du etre plaissante dommage que j ai pas put venir une prochaine peut etre une prochaine SUREMENT OUI! ! ! Merci a Micka d'avoir changé la photo du fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super toutes ces photos et video merci , c etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Jean-Hugues, Macton s'est battu pour vous prendre de belles photos, de ton fils et toi dans votre belle match. vous vivez bien votre passion. Encore merci a mon copilote et photographe MACTON, par contre la prochaine fois, je vous le laisse, il m'a vidé la glaciere..mais il a pas touché au YOP. je comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:Jean-Hugues, Macton s'est battu pour vous prendre de belles photos, de ton fils et toi dans votre belle match. vous vivez bien votre passion. Encore merci a mon copilote et photographe MACTON, par contre la prochaine fois, je vous le laisse, il m'a vidé la glaciere..mais il a pas touché au YOP. je comprends pas pourquoi alors un grand bravo a macton pour ces photos , je les montrerais a mon fils demain car il dort : on viens de rentrer d une sortie golf 1 cab dans le luberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 des grands malades!! ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est gentil merci a vous car j'ai passé une super journée!et comme dit ptit makwa j'ai lutter pour en prendre des correctes en roulant avec ce fou du volant en gise de pilote!!! au retour avec denysR26 on se demander qu'es que c'etait ces bouteilles blanche dans la glaciere du YOP!!! tu m'etonne qu'on y a pas toucher qu'elle idée de prendre ça :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 heureusement que j'ai pas la même descente que vous!en tout cas pas quand je conduis..et puis vous m'avais flingué le planteur, fallait bien que je boive quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 felicitation les gars belle sortie et belle photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vmt SUPER sortie moi perso je me suis regalé et je suis content que cette petite idée vous ai tant plue!Je ne pensais pas qu on soit autant c estait genial!!!Merci ptit makwa d avoir pris le rolé pdt mes jours de mer et pdt que je n avais pas internet bien que je ne l ai tjr pas Jespere le recuperer tres vite!!!J ai etait un peu frustré de ne pas pouvoir finir la ballade avc vous ms ma cherie travaillé!Voila exactement se ke je cherchai sur ce forum c est de sorties de ce genre vivement la prochaine!Content d avoir fait votre connaissance pour ceux que je ne connaissais pas c est a dire quand meme beaucoup et au plaisir!!!Et en plus les mamies ont cartonées pas un soucis technique!!!Et pour une fois j etais content de ne pas etre le seul a verifier mes niveau avt de repartir et de jeter un ptit coup d oeil au fuites eventuelles et tt ca!!!Ca change des montées avc les clio ou autres megane rs!!!! Je croi qu il y en a un qui a filmé deriere moi lors du transit entre le castellet et la bouffe c est possible d avoir les videos!!!Je mettrai mes photos lorsque j aurai recuperer l ordi chez moi!!!Et j ai hate de me retaper une sortie comme celle ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai eu un soucis avec mon apn,du moins son utilisateur.... en fait j'allumé au lieu d'éteindre et inversement donc j'ai 35 minutes de vue sur le néant lors de la pause déjeuner et donc apres plus de place sur la carte.... donc moins de vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 De rien Alex. c'est un plaisir de modérer ce fofo et d'organiser les sorties.Mais ce sont les membres qui font vivre le fofo et surtout les sorties. C'est eux qu'il faut remercier, je n'ai fait qu'editer des messages et faire un itineraire. Je propose la prochaine mais n'y serais peut etre pas. Duke, t'es un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en plus de ne pas d'etre doué en bagnolles il ne sait pas se servir ds camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 duke83 a écrit:alex a écrit:OUI CAR ELLE ME BLOQUER LE PASSAGE ça m'étonnerait que je te bloquais le passage,voit plutot avec les golfs!!! les deux devant,clio 16 et gtt!!!!! la golf te talonnée non non je t'assure tu avais le freins a main d'enclencher!!!!!! SI TU AS LA NOVELLE CLIO ROULE A VELO!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 alex a écrit:en plus de ne pas d'être doué en bagnoles il ne sait pas se servir ds caméscope c'est qu'il est taquin sous ses aires discrets et ses lunettes noires le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Gendarmerie nationale. Vos papiers siou plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bien la photo je suis assez taquin et discret en effet mais quand on me connais ca va dire que j'aime les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai vu bruno a midi,je vais avec lui demain dans un domaine donc n'oublie pas de lui faire passer ta carte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je vais essayer de passé au bar mais je suis pas sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ptit Makwa a écrit:alex a écrit:en plus de ne pas d'être doué en bagnoles il ne sait pas se servir ds caméscope c'est qu'il est taquin sous ses aires discrets et ses lunettes noires le gars T'en as d'autres des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut la compagnie , je tiens à remercier les organisateurs de cette sortie super agréable même si je n'ai pas pu faire la boucle complète . Convivialité et bonne ambiance étaient au RDV , des gens super sympa même si tout le monde ne se connaissait pas..Je signe de suite pour le prochain Rasso(promis , je prends mes dispo!!!). Merci à tous et toutes Désolé mais les photos du portable pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuGTI 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oups , j'ai oublié de citer toutes ces mamies qui s'étaient mises sur leurs 31 et en pleine santé , chapeau les vieilles ,on remet çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 quand tu veux pour moi aussi si makwa veut bien etre le coordinateur (comme il le fait bien ) faudrait faire on sondage pour les semaines a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 En tout cas, c'est un plaisir pour moi de relire ce post, et le parcourir avec ces photos. A revivre, et vraiment les absents ont eu tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui c'est vrai que c'etait un régal cette sortie!! les absents ne l'ont pas tous choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bye BYE MAMIE !!!!!!! VENDUE AUJOURD HUI ELLE VA ME MANQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bye bye a ta mamie , elle marchait fort dans la descente des cretes , j ai du cravacher pour pas me faire lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede831 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui merci jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 KOKLIKO83 a écrit:c 'set vrai qu'elle tourne plutôt bien ta rally! je sais pas si tu te rapelles je t'avais dit que un jour je l'aurais la williams et bien oui je l'ai achter finalement je pensais pas aussi vite modele 93 donc numeroté en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 cool!vite des tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 alex a écrit:KOKLIKO83 a écrit:c 'set vrai qu'elle tourne plutôt bien ta rally! je sais pas si tu te rapelles je t'avais dit que un jour je l'aurais la williams et bien oui je l'ai achter finalement je pensais pas aussi vite modele 93 donc numeroté en + je me tate a en prendre un aussi!, vite met des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 denysR26 a écrit:alex a écrit:KOKLIKO83 a écrit:c 'set vrai qu'elle tourne plutôt bien ta rally! je sais pas si tu te rapelles je t'avais dit que un jour je l'aurais la williams et bien oui je l'ai achter finalement je pensais pas aussi vite modele 93 donc numeroté en + je me tate a en prendre un aussi!, vite met des photos! je me doutais que tu allais réagir! petit lavage de cerveau... williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams, williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams, williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams, williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams, williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams,williams, denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams-denysR26 williams- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites