Papy13 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bonjour a toutes et a tous Je m'appelle Christian , j'ai 62 ans j'habite dans le nord du 13 a deux pas d'une spéciale de la" Ronde de la Durance" je possède une clio Williams phase 2 de 1995 pour ce qui est des loisirs ;:Rally ,sorties circuit, balade avec la bleue, (pas les bleus ) et rencontre avec les passionnés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 heyyyy bienvenue a toi!!! hate de revoir ta belle williams flambante neuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bienvenue à vous 2. Le forum de williams est de plus en plus représenté lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la bienvenue avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut Papy! bienvenue parmi les fada du Var. les willi commencent a se faire nombreuses sur le fofo! bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bienvenue sur Var Auto Williams. Voilà une de plus qu'on attend en présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 salut ca va te plaire les balades sont sympa les mecs du forum aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue sur le forum . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue a toi et ta williams!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue ha une williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue à toi et une williams de plus! DenysR26 va devenir fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut Mika 83 ; salut a tous et merci pour votre accueil. le temps d'apprivoiser le fonctionnement du forum et je mettrai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bonsoir et bienvenue encore une williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG13111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut Papy c'est papet qui te souhaite la bienvenue. On est voisin ,moi je suis à deux pas de la course de côte de St Antonin. Je pense que tu connais. A bientôt de se rencontrer Bien amicalement Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut Papy, si j'avais su que c'était toi... J'ai été content de te voir avec Mme aujourd'hui, lors de notre sortie de ce jour. J'espère que vous êtes bien rentrés au bercail. En tout cas la Clio est toujours aussi belle, et merci pour ta proposition d'essai, même si on n'a pas eu le temps, ça m'a fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut papy très content d avoir fait ta connaissance hier , ta williams est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue a toi et ta williams (encore une renault) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites