Spirox 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mise en bouche : Je vous presente ma titine Civic coupé gen 5 année 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 AAAAHHHHH ! ! !! AXCiens!!! je viens de comprendre je croyais que c'etait une histoire d'AX...de citroen quoi!!! ok je non mais je deconne pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'adore son style moi Vivement qu'elle soit sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 belle auto, elle est malade?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Disont que apres une upgrade moteur d'occaze sa a foiré . Du coup je monte plus gros en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Spirox a écrit:Disont que apres une upgrade moteur d'occaze sa a foiré . Du coup je monte plus gros en neuf Salut spirox, je vois qu'AXC est en trzin de s'installer peu à peu sur VAS.... Bienvenue à toi et à ta vic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Pfiou sa fait un moment que je n'ais pas poster ici .Bon la caisse va bien le new moteur et au poile .Je serrais au circuit du luc le 11 septembre avec le club alpine de sainte baume pour tourner avec la civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 salut spirox vivement le teste avec ton nouveau setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 J'aime bien ces Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mise a jours :Petit rappel de la voiture :Swap B18c6mode us style xD :Pièces:4/1 jdmAac itrCusco récupérateur d'huileRégulateur de pression AemSpoon n1+ Répartiteur 40/40+ Mv et Mc itr+ Bande thermique+ Sb anti couple+ cale Spoon 3mmHa oui j'ai craqué sur sa aussi :Un mano de pour voir la pression essence .Et une large bande pour surveillé mon ratio air/essence.cale 3mm spoonJ'ai changer mes durites oem contre des durites silicones / Changer les bouchons de vidange boite et moteur pour des Spoon aimanté / puis une vidange moteur en igole ceramic 5w40 + filtre a huile et de même pour la boite en mtf3 .vu que 2 photos sa fait léger je me suis dit pourquoi pas montrer ma baie moteur temps cas faire lol .et la je vais avoir mes barres anti roulis itr + une admi limace (reserve d'air importante) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 février 2012 Beau boulot et bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Très bonne journée pour ma part .J'ai pas fait de photos avec le radiateur d'itr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Marche bien ta civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 avril 2012 elle tournai bien la petit jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Clair que le trio Spirox, kansaï et chocogweg était très plaisant à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 30 avril 2012 kfarduvar a écrit:Clair que le trio Spirox, kansaï et chocogweg était très plaisant à voir... il se sont bien trouvés ses trois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 1 mai 2012 La fine équipe , la fine équipe mec .Ont remet ça dans 1 semaine si ont est sage .Merci pour les commentaires .Sa avance pas mes c'est marrant à conduire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Spirox a écrit:La fine équipe , la fine équipe mec .Ont remet ça dans 1 semaine si ont est sage .Merci pour les commentaires .Sa avance pas mes c'est marrant à conduire .sa avance pas et bien sa donnai pas cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Team rs a écrit:sa avance pas et bien sa donnai pas cette impression C clair, niveau vitesse de passage et spectacle, ça allait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 mai 2012 kfarduvar a écrit:Team rs a écrit:sa avance pas et bien sa donnai pas cette impression C clair, niveau vitesse de passage et spectacle, ça allait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vidange de boite voila la merdasse que récupère le bouchon aimanté hoho :Barres antiroulis itr 22mm + asr arrière (manque un boulon que j'ai mis après la photo :La barre antiroulis itr 24mm av est monter photos demain .Sportivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Commence à être bon niveau chassis l'EJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Au top va y avoir un bon match dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bon voila il me faut un arceaux cage dans la civic y a t'il des personnes capable de faire sa dans le var sur-mesure ? Je suis en vacance donc peut etre que je vais taffé un peut sur la civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites