Fred 33 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 voui je vais chercher ma nouvelle aca, vous verrez elle est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vous allez la voir ce soir en photos, dans son jus qui est très très correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Encore des promesses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vi ce sera pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 alors, finalement !pour aujourd'hui ou pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 m'aurait étonné président ! fainéant ! président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant !président ! fainéant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Comme d'hab.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Devait pas y avoir des photos d'acadiane par ici, ce soir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bin, les photos !yen a pas !hein, y sont où les photos, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 apres la mehari transparente du salon de lyon l'aca transparente du 3cv club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 elle apparaîtvoilà enfin, oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 jolie et rare dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 TRES jolie et rare dans cet état .... belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et qui c'est qui va polisher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu peux passer quand tu veux JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 février 2010 Fred 33 a écrit:tu peux passer quand tu veux JP c'est gentil,c'est toujours un ravissement que de te voir frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui aujourd'hui c'est opération nettoyageen plus elle est immatriculée : AK-841-WA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2010 et voici les planchers nettoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bien propre cet auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ca doit devenir très difficile de dénicher des voitures dans cet état sans restauration aujourd'hui !Longue vie à cette Aca donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 février 2010 superbe, elle est très belle.et avec des petits cadeaux,perceuse, massette, et boites en plastiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci c'est la patience et l'usure de la dame qui m'a permis de l'avoirnon Philippe, les outils n'étaient pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 1 février 2010 belle acquisition ....a plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 février 2010 il a pas fini de frotter moi je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 2 février 2010 très belle auto, et le plancher bien dans son jus, j'adore.peut-on en savoir un peu plus sur l'état réel, le kilométrage, et peut-être une photo de la cabine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 février 2010 elle a 135000 km, carnet d'entretien, toujours entretenu chez un mécano, la cabine est saine, ok pour les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 février 2010 pendant que le président frottait......................................ah ben non,il frottait pas et il n'y avait pas de chevrons sur la voiture enfin,pendant qu'il frottait disions nous je me promenais dans les landes.alors pour patienter jusqu'a demain..... fin de l'interlude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 février 2010 et voilà on commence à pourrir mon poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est pas pour pourrir président,c'est pour faire patienter nos amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon l'acadiane a été entièrement lustrée et cirée, elle est en super état ce qui me ravit, et l'autre part demainpromis je mettrais des tofs de l'aca lustrée, mais demain je les ai pas encore prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 février 2010 pour une fois les photos dans les tempset même le toit a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elle est superbe ton acadiane !!!! L'immat, tu as été pistonné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oui, même question pour le AK ? Je vais attendre d'arriver à Cx pour réimmatriculer mon autre voiture sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 février 2010 SViau a écrit:Oui, même question pour le AK ? Je vais attendre d'arriver à Cx pour réimmatriculer mon autre voiture sinontu as encore le temps pour CX dans 6 ans, environ.AK se termine, AL arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 9 février 2010 WOUAW !!! c'est beau quand ça brille annick780 a écrit:L'immat, tu as été pistonné ???? Allons Annick,c'est le président,point besoin de piston,pas de ça chez nous Bravo président,bien frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 février 2010 non c'était le moment de l'AK et j'avoue que je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui, très bien l'AK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 9 février 2010 magnifique cette ak... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pour ma "moderne" que j'ai eu lundi et dont la carte grise est datée du 4 février, je suis immatriculée en "AL"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites