fugitif 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut a tous J'm'appelles Jean-Laurent, je suis a Marseille, passionne par tout engin capable de consommer du carburant,mon coeur va aux allemandes mais je suis piqué par une japonnaise depuis longtemps... J'ai une Honda EG6,un Buggy base Vw (ce qui explique mon pseudo) et une Bmw 118D 3portes(bientot reprogrammee en 120d)... C'est Rubycon qui m'a donne votre adresse d'ailleurs je le salut au passage A bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut jean laurent et bienvenue on se connait je suis le copain de rubycon , le moteur de la rabbit GTi c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue a toute ta clique! jap et allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut a toi cool un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut, bienvenue ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubycon 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut JL, ce forum est fait pour toi grand passionné de mécanique et d'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 la bienvenue a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fugitif 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci a tous pour votre acceuil!!! Merci encore a Marc 083 pour le moulin qui ne tardera pas a prendre place j'espere!!! A tres bientot... Jean-Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites