Marignan83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour, Clem83 et Marc83 m'ont parlé de ce forum sympa alors voilà, je viens me présenter comme c'est l'usage. J'ai bientôt 50 ans, j'habite Toulon et j'ai deux Golf série 1 de 1983 : Une GTI 1800 et une GTD, toutes les deux blanches et en assez bon état. Quoi d'autre ? Ben vous verrez bien à l'usage ! Alors à bientôt pour la présentation de ma GTI et sur le reste du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue ici Giovanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marignan83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ..., Merci pour votre accueil. Ayé, je peux consulter les autres sujets !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 salut a toi giovani, je me suis douté que c'etait toi. Bienvenue!!! nous nous sommes deja vu une fois ou 2 avec Clem'. a la montée historique ou malheureusement tu avais tapé la volvo... au fait , ca s'est bien terminé pour ta golf? c'est moi qui ai été assez inconscient pour laisser ma gti au frere de Clement a samedi alors?! pour la sortie eighties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marignan83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ..., Ptit Makwa a écrit:salut a toi giovani, je me suis douté que c'etait toi. Bienvenue!!! nous nous sommes deja vu une fois ou 2 avec Clem'. a la montée historique ou malheureusement tu avais tapé la volvo... au fait , ca s'est bien terminé pour ta golf? c'est moi qui ai été assez inconscient pour laisser ma gti au frere de Clement a samedi alors?! pour la sortie eighties Ok Pour ma Golf... c'est moyen mais on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue giovanni c est un plaisir de te voir ici on compte sur toi pour la sortie eighties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marignan83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Re-bonjour, Merci !!! Ayé, je me suis inscrit à la sortie du 03 octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue a toi sur ce forum passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas mal ton Avatar. Je suppose que la photo a été prise lors de la sortie de Spa en Juillet dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut marignan c est marc le fils de marc083 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites