Greg 37 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez, je prends un peu de temps ce matin pour vous mettre quelques photos de mes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut, belles autos; dis-moi, la 1ere photo n'a pas été prise à Pierrefeu, lors d'une sortie Renault, avec le Club R5 Alpine, car j'avais eu l'occasion d'y aller une fois, losrque j'avais ma 21 Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 37 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Clem83 a écrit:Salut, belles autos; dis-moi, la 1ere photo n'a pas été prise à Pierrefeu, lors d'une sortie Renault, avec le Club R5 Alpine, car j'avais eu l'occasion d'y aller une fois, losrque j'avais ma 21 Turbo. Salut Clem83, Non il ne s'agit pas de Pierrefeu, c'était en 08, lors de la concentre annuelle et nationale au LOUROUX 37, je fais partie du club R5 Alpine Turbo dont le siège se situe dans le 37. A+ greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tres belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trés belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 belles autos et en très bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Que dire de plus J'adore les r5alpine je trouve ca super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mon coeur irai à la Mustang, sans hésiter!!!!!! Belle brochette de tuture, dans un état clinique apparement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 de bien belles autos tres soignees bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 37 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 rallye2 a écrit:de bien belles autos tres soignees bravo Bonjour à vous, merci pour vos compliments, effectivement, elles sont hyper saines, j'entrevois juste une tolerie peinture sur ma Coupe, ainsi que sur ma Mustang (changement de couleur), pour le moment ma Coupe est chez un pote Agent renault pour les derniers règlages (Serrage de culasse/jeux de soupapes/ Joints spy de boites...) et ensuite rodage 1500Kms, la mécanique est neuve donc prudence... 1 p'tite photo d'une brochette venant de Dieppe (sauf la 12 gord), lors d'1 dernier rencard à coté de Tours. Bonne journée. Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ta ford mustang trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 37 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 team-rs-sport a écrit:ta ford mustang trop belle Merci, je la bichonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c bien se que je penser dans l autre post jadorre cette interieur j ai beaucoup vu de 5 alpine turbo ou atmo dans ma region mes des premier modele jamais tres belle auto j aime toute les r5 comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 37 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 rico a écrit:c bien se que je penser dans l autre post jadorre cette interieur j ai beaucoup vu de 5 alpine turbo ou atmo dans ma region mes des premier modele jamais tres belle auto j aime toute les r5 comme meme Merci Rico!!! j'aimerai pas mal me dégoter une R5 Turbo, mais j'ai déjà 4 bagnoles, il faudrait en revendre, mais j'y tiens de trop!!! Bonne journée. Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites