Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg 37

Les autos de Greg 37.

Messages recommandés

Allez, je prends un peu de temps ce matin pour vous mettre quelques photos de mes caisses.

Salut,
belles autos; dis-moi, la 1ere photo n'a pas été prise à Pierrefeu, lors d'une sortie Renault, avec le Club R5 Alpine, car j'avais eu l'occasion d'y aller une fois, losrque j'avais ma 21 Turbo. Wink

Clem83 a écrit:
Salut,
belles autos; dis-moi, la 1ere photo n'a pas été prise à Pierrefeu, lors d'une sortie Renault, avec le Club R5 Alpine, car j'avais eu l'occasion d'y aller une fois, losrque j'avais ma 21 Turbo. Wink

Salut Clem83,
Non il ne s'agit pas de Pierrefeu, c'était en 08, lors de la concentre annuelle et nationale au LOUROUX 37, je fais partie du club R5 Alpine Turbo dont le siège se situe dans le 37.
A+ greg

Mon coeur irai à la Mustang, sans hésiter!!!!!! I love youI love youI love you

Belle brochette de tuture, dans un état clinique apparement!!! Wink

rallye2 a écrit:
de bien belles autos tres soignees bravo cheerscheerscheerscheerscheers

Bonjour à vous, merci pour vos compliments, effectivement, elles sont hyper saines, j'entrevois juste une tolerie peinture sur ma Coupe, ainsi que sur ma Mustang (changement de couleur), pour le moment ma Coupe est chez un pote Agent renault pour les derniers règlages (Serrage de culasse/jeux de soupapes/ Joints spy de boites...) et ensuite rodage 1500Kms, la mécanique est neuve donc prudence... Laughing
1 p'tite photo d'une brochette venant de Dieppe (sauf la 12 gord), lors d'1 dernier rencard à coté de Tours.
Bonne journée. Greg

team-rs-sport a écrit:
ta ford mustang affraid trop belle

Merci, je la bichonne!!!

c bien se que je penser dans l autre post

jadorre cette interieur j ai beaucoup vu de 5 alpine turbo ou atmo dans ma region

mes des premier modele jamais tres belle auto j aime toute les r5 comme meme
cheerscheers

rico a écrit:
c bien se que je penser dans l autre post

jadorre cette interieur j ai beaucoup vu de 5 alpine turbo ou atmo dans ma region

mes des premier modele jamais tres belle auto j aime toute les r5 comme meme
cheerscheers

Merci Rico!!! j'aimerai pas mal me dégoter une R5 Turbo, mais j'ai déjà 4 bagnoles, il faudrait en revendre, mais j'y tiens de trop!!!
Bonne journée.
Greg

• Créer...