Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JB83

Besoin d'un pilote subaru...

Messages recommandés

Bonsoir a tous je vais très prochainement acheter un subaru mes j'hésite entre un wrx 225CH ou une gt!!!
Je suis de Toulon et j'aimerai bien pouvoir prendre des conseilles techniques et faire un essai de ces subaru avec l'un de vous avant achat.
merci et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JB ! Tu vas te séparer de ta Clio ? tu passes à la Sub ! ... t'as bien raison ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB83 a écrit:
Bonsoir a tous je vais très prochainement acheter un subaru mes j'hésite entre un wrx 225CH ou une gt!!!
Je suis de Toulon et j'aimerai bien pouvoir prendre des conseilles techniques et faire un essai de ces subaru avec l'un de vous avant achat.
merci et bonne route

mp moi on va te prendre en main avec kriss et gérémy LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUBARU83 a écrit:
gt sans esitation cheerscheerscheers

c'est pas tres objectif ça LaughingLaughingLaughing
moi je dirais gt ou sti à partir de la 8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels sont les pts à surveiller lors de l'achat d'une GT , svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos réponse sa fait plaisir qui en est qui aime partager leur passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slot a écrit:
Salut JB ! Tu vas te séparer de ta Clio ? tu passes à la Sub ! ... t'as bien raison ... Rolling Eyes

Est oui plus de clio rs. Je galère beaucoup avec les assurances mes j'ai très hâte de connaitre les sensations subaru. TURBO ET 4 ROUES MOTRICE SA ENVOI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui se plaisir a un cout important j'en suis con sien...Mes mieux vau mettre son l'argent dans sa passion que d'en faire n importe quoi ou de mourir avec sans jamais avoir pus en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...