JB83 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonsoir a tous je vais très prochainement acheter un subaru mes j'hésite entre un wrx 225CH ou une gt!!! Je suis de Toulon et j'aimerai bien pouvoir prendre des conseilles techniques et faire un essai de ces subaru avec l'un de vous avant achat. merci et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 demande a kfarduvar ou a krissbluesteel, des pro de la sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut JB ! Tu vas te séparer de ta Clio ? tu passes à la Sub ! ... t'as bien raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 JB83 a écrit:Bonsoir a tous je vais très prochainement acheter un subaru mes j'hésite entre un wrx 225CH ou une gt!!! Je suis de Toulon et j'aimerai bien pouvoir prendre des conseilles techniques et faire un essai de ces subaru avec l'un de vous avant achat. merci et bonne route mp moi on va te prendre en main avec kriss et gérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 gt sans esitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 SUBARU83 a écrit:gt sans esitation c'est pas tres objectif ça moi je dirais gt ou sti à partir de la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quels sont les pts à surveiller lors de l'achat d'une GT , svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci a tous pour vos réponse sa fait plaisir qui en est qui aime partager leur passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 slot a écrit:Salut JB ! Tu vas te séparer de ta Clio ? tu passes à la Sub ! ... t'as bien raison ... Est oui plus de clio rs. Je galère beaucoup avec les assurances mes j'ai très hâte de connaitre les sensations subaru. TURBO ET 4 ROUES MOTRICE SA ENVOI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oublie pas la consommation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB83 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Et oui se plaisir a un cout important j'en suis con sien...Mes mieux vau mettre son l'argent dans sa passion que d'en faire n importe quoi ou de mourir avec sans jamais avoir pus en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je suis du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites