Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ber 83

Présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bernard de Solliès-Ville.
J'ai 48 ans et suis depuis toujours passionné par les petites autos sportives.
J'ai eu la chance de pouvoir acheter neuves une golf GTI en 1983 puis une 205 GTI 115 cv en 86 puis une 205 rallye en 1988 et enfin une 309 GTi en 1989. Puis les enfants arrivant, je suis passé au break 405 puis au monospace lol!

En 2001 j'ai eu la chance de trouver à Solliès-Ville une 205 GTi 1984, en première main avec 103000 kms. et......... je suis retombé dans la marmite Very Happy
J'ai donc aujourd'hui la 205 GTI de mars 84 135000 kms (l'une des toutes premières du var), une Golf GTI d'aout 81 qui sort de restauration carrosserie et une 309 GTI 16 de 1992 bleue Miami.

Je met rapidement des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaaaaaaaaa bienvenue a toi et tes Pigeot!!!!!!!!!!!!
vive les 16!!!!!!

tu te debrouilles comme tu veux samedi il y a une sortie avec des 205 golf gtt et 309 bien sur!!!

ca fait plaisir, Peugeot reprend des parts sur le forum V.A.S!!!

2 gti 16, vous faites moins les malins les mecs!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!


vite vite des photos!!!! tu dois attendre l'approbation de l'admin pour acceder au reste du fofo. surement dans la soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureux??? et comment?! je finissais par croire que j'avais la seule du Var. cheers

je vais enfin pouvoir admirer une 16 en bon etat et rêver à ce que sera la mienne un jour.

Bernard, j'ai un ou 2 detail que je voudrais éclaircir sur notre chère et tendre. Comme la position exacte des monogrammes de la malle arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ber 83 et bienvenue ici.
Tu fais partie des rares personnes à avoir acheté une Golf 1 GTI en 1ere main, à ce jour. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
bienvenue , tu as un joli petit parc de sportives et surtout tu as une golf 1 GTI cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ce chaleureux acceuil

J'essaye de mettre de suite les photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...