denysR26 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 salut alors voila je fais un peu de pub pour le garage de mon père! il est sur Sollies Toucas. Il fait de la mécanique toutes marques, pas de carrosserie. il est très honnête, je tiens a le préciser, car les mécaniciens de maintenant sont réputés pour être des escrocs... quelques membres du forum on déjà pu faire sa connaissance... voila pour toutes questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je suis venu, j'ai vu, je confirmu. un monsieur sympa, interessé(par les voitures) et intéressant. je conseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui je confirme je suis allé faire faire plusieurs travaux labas tres pro et tres sympas je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 13 février 2010 je confirme....un travail d équipe en famille de passionné...rien de mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 21 février 2010 salut je suis a la recherche d'un mecano pour la renovation de mon moteur (williams) c'est le top garage de toucas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 février 2010 alex a écrit:salut je suis a la recherche d'un mecano pour la renovation de mon moteur (williams) c'est le top garage de toucas ?non c'est pas un top garage les couleurs se ressemblent mais non!tu veut faire quoi a ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 février 2010 ya au moins les mecs dedans qui sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 21 février 2010 c est denis et son père qui entretiennent la mienne....ils sont de confiance et trés honnète...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 février 2010 Preuve que les garagistes ne sont pas tous des escrocs malhonnêtes, comme on voudrait nous faire croire si souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 février 2010 Clem83 a écrit:Preuve que les garagistes ne sont pas tous des escrocs malhonnêtes, comme on voudrait nous faire croire si souvent... est oui yen reste quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon113 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'aurais peu etre besoin de faire pressé un roulement ca serais possible ? il y a juste le porte fusée déjà démonté il faut juste démonter et remonter le roulement parce que avec un poignée qui as été cassé ca fait vraiment mal de tapé pour extraire les roulement. les tonneaux en 205 on laisser des marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 mars 2010 une 205, c'est pas fait pour faire des tonneaux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jon113 a écrit:j'aurais peu etre besoin de faire pressé un roulement ca serais possible ? il y a juste le porte fusée déjà démonté il faut juste démonter et remonter le roulement parce que avec un poignée qui as été cassé ca fait vraiment mal de tapé pour extraire les roulement. les tonneaux en 205 on laisser des marque oui passe quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mars 2011 voila pour relancer un peu le post du garage et par la meme occasion me faire un peu de pub voici quelques photos de la remise en etat de la façade du garage du toucas que j'ai éffectué.avant:pendant:traçage et mise en peinture des nouvelles bandes de couleur:pose de la nouvelle enseigne:et voici le resultat final: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oh comme ça pête!!!si avec ça le client ne vient pas!Beau boulot Macton et longue vie à ce garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci macton tu as bien travaillé samedi l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c est du bon boulet hey nheyyyyyy pas samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 10 mars 2011 super macton....bon boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Beau travail Macton, ça fait plaisir à voir, le garage a du sang neuf. Tu as du t'embêter sans échafaudage, car je vois que tu as une simple échelle. @ Denys : vous avez intégré le réseau Top Garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Clem83 a écrit:Beau travail Macton, ça fait plaisir à voir, le garage a du sang neuf. Tu as du t'embêter sans échafaudage, car je vois que tu as une simple échelle. @ Denys : vous avez intégré le réseau Top Garage ?oui clém on est rentré dans le reseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 mars 2011 beau boulot,une cure de jouvence pour le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça le fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 moi je suis honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 mars 2011 choa a écrit:moi je suis honnête ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choa 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ce n'etait pas un post a but publicitaire, je te rassure, simplement pour dire qu' heureusement tout les garagistes ne sont pas des escrocs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 3 avril 2011 tiens a bandol a coté de san scoot il y a un top garage aussi avec la meme deco que celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Salut je crois être venu une fois tu y vendais une clio RS grise que j’étais venu la voir moi j'avais la meme mais en dci un petit jeune avec ma femme mais y avait déjà quelqu'un dessus.Je pense passé comme je vois que c'est très sérieux car je dois faire vérifié mon train avant.elle se met à secouer en fort appui sur la droite (tremblement)apparement les cardans nikel, peut-etre juste recentrage moteur, à voir.ben ravie de te retrouvé ici car t'était vraiment sympa et accueillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 mai 2011 lefoufoux a écrit:Salut je crois être venu une fois tu y vendais une clio RS grise que j’étais venu la voir moi j'avais la meme mais en dci un petit jeune avec ma femme mais y avait déjà quelqu'un dessus.Je pense passé comme je vois que c'est très sérieux car je dois faire vérifié mon train avant.elle se met à secouer en fort appui sur la droite (tremblement)apparement les cardans nikel, peut-etre juste recentrage moteur, à voir.ben ravie de te retrouvé ici car t'était vraiment sympa et accueillant. exact je me souvient de toi! ok passe quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 5 août 2011 Super garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il me semble avoir acheté il y a quelques années une belle A3 TDI 140 dans ce garage. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 août 2011 exact c'est mon ancienne audi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munier 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Super garage ! sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat831306 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bonjour ,Petit renseignement, est ce que vous faites le montage de pneumatique? et est ce que vous pouvez verifier si les jantes sont voilées?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Le garage je sais pas, mais le fils du patron est nickel dès le premier contact.Merci encore pour les jantes et à très vite pour un apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat831306 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 je vais passer voir mais comment s'appelle t il le garage? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 pat831306 a écrit:bonjour ,Petit renseignement, est ce que vous faites le montage de pneumatique? et est ce que vous pouvez verifier si les jantes sont voilées?merciSalut, oui fait les montages de pneus, par contre pour voir si tes jantes sont voilees non, mis a part voir comment elle tourne dans l equilibreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah super un bon garage ! Je viendrais faire un tour, je suis de belgentier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites