Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denysR26

garage du toucas (sollies toucas)

Messages recommandés

salut alors voila je fais un peu de pub pour le garage de mon père! il est sur Sollies Toucas. Il fait de la mécanique toutes marques, pas de carrosserie.
il est très honnête, je tiens a le préciser, car les mécaniciens de maintenant sont réputés pour être des escrocs...
quelques membres du forum on déjà pu faire sa connaissance...
voila pour toutes questions n'hésitez pas Wink

Je suis venu, j'ai vu, je confirmu. Smile

un monsieur sympa, interessé(par les voitures) et intéressant. je conseille!

oui je confirme je suis allé faire faire plusieurs travaux labas tres pro et tres sympas je recommande cheersVery Happy

salut je suis a la recherche d'un mecano pour la renovation de mon moteur (williams)
c'est le top garage de toucas ?

alex a écrit:
salut je suis a la recherche d'un mecano pour la renovation de mon moteur (williams)
c'est le top garage de toucas ?

non c'est pas un top garage les couleurs se ressemblent mais non!

tu veut faire quoi a ton moteur?

Preuve que les garagistes ne sont pas tous des escrocs malhonnêtes, comme on voudrait nous faire croire si souvent... Wink

Clem83 a écrit:
Preuve que les garagistes ne sont pas tous des escrocs malhonnêtes, comme on voudrait nous faire croire si souvent... Wink

est oui yen reste quelques un Very Happy

j'aurais peu etre besoin de faire pressé un roulement ca serais possible ? il y a juste le porte fusée déjà démonté il faut juste démonter et remonter le roulement parce que avec un poignée qui as été cassé ca fait vraiment mal de tapé pour extraire les roulement. les tonneaux en 205 on laisser des marque lol!

jon113 a écrit:
j'aurais peu etre besoin de faire pressé un roulement ca serais possible ? il y a juste le porte fusée déjà démonté il faut juste démonter et remonter le roulement parce que avec un poignée qui as été cassé ca fait vraiment mal de tapé pour extraire les roulement. les tonneaux en 205 on laisser des marque lol!

oui passe quand tu veut Wink

voila pour relancer un peu le post du garage et par la meme occasion me faire un peu de pub geek voici quelques photos de la remise en etat de la façade du garage du toucas que j'ai éffectué.
avant:

pendant:

traçage et mise en peinture des nouvelles bandes de couleur:

pose de la nouvelle enseigne:

et voici le resultat final:

oh comme ça pête!!!

si avec ça le client ne vient pas!
Beau boulot Macton

et longue vie à ce garage cheers

Beau travail Macton, ça fait plaisir à voir, le garage a du sang neuf. Very Happy

Tu as du t'embêter sans échafaudage, car je vois que tu as une simple échelle. Wink

@ Denys : vous avez intégré le réseau Top Garage ?

Clem83 a écrit:
Beau travail Macton, ça fait plaisir à voir, le garage a du sang neuf. Very Happy

Tu as du t'embêter sans échafaudage, car je vois que tu as une simple échelle. Wink

@ Denys : vous avez intégré le réseau Top Garage ?

oui clém on est rentré dans le reseau

Ce n'etait pas un post a but publicitaire, je te rassure, simplement pour dire qu' heureusement tout les garagistes ne sont pas des escrocs!

tiens a bandol a coté de san scoot il y a un top garage aussi avec la meme deco que celui ci

Salut je crois être venu une fois tu y vendais une clio RS grise que j’étais venu la voir moi j'avais la meme mais en dci un petit jeune avec ma femme mais y avait déjà quelqu'un dessus.
Je pense passé comme je vois que c'est très sérieux car je dois faire vérifié mon train avant.elle se met à secouer en fort appui sur la droite (tremblement)
apparement les cardans nikel, peut-etre juste recentrage moteur, à voir.ben ravie de te retrouvé ici car t'était vraiment sympa et accueillant. Merci

lefoufoux a écrit:
Salut je crois être venu une fois tu y vendais une clio RS grise que j’étais venu la voir moi j'avais la meme mais en dci un petit jeune avec ma femme mais y avait déjà quelqu'un dessus.
Je pense passé comme je vois que c'est très sérieux car je dois faire vérifié mon train avant.elle se met à secouer en fort appui sur la droite (tremblement)
apparement les cardans nikel, peut-etre juste recentrage moteur, à voir.ben ravie de te retrouvé ici car t'était vraiment sympa et accueillant. Merci

exact je me souvient de toi! ok passe quand tu veut Super

Il me semble avoir acheté il y a quelques années une belle A3 TDI 140 dans ce garage. non ?

bonjour ,

Petit renseignement, est ce que vous faites le montage de pneumatique? et est ce que vous pouvez verifier si les jantes sont voilées?
merci

pat831306 a écrit:
bonjour ,

Petit renseignement, est ce que vous faites le montage de pneumatique? et est ce que vous pouvez verifier si les jantes sont voilées?
merci

Salut, oui fait les montages de pneus, par contre pour voir si tes jantes sont voilees non, mis a part voir comment elle tourne dans l equilibreuse...

• Créer...