Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perleto83

ma tuture + mes ex

Messages recommandés

merci pour les encouragements

MaraMotorsport a écrit:

On compte sur toi pour refaire tout ça dans les régles de l'art !!
Wink


c'est surtou grace a mon pote c'est lui le maitre moi je suis l'élève geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















le plu galère ca été :défaire les vis qui tiennent les 2 blocs et sortir les axes de pistons




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala...quelle galere..moi ca me fait peur, et pourtant je voudrais le faire sur mamie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
olala...quelle galere..moi ca me fait peur, et pourtant je voudrais le faire sur mamie


ben apparament pour sortir le moteur 16s c'est un poil plus long mais aprés a ouvrir 10 fois plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je dois refaire un truc c'est les paliers et apparemment c'est faisable par le bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila des news ,le mec de subaru c'est trompé en faite il n'y a pas de cotes de reparation pour les coussinet de vilebrequin donc fau le changer No je suis deg .

au final soit j'essai de trouver sur internet a l'etranger un neuf pas trop cher ,soit je trouve un moteur meme cassé mai avec le vilo de bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
si je dois refaire un truc c'est les paliers et apparemment c'est faisable par le bas...


pourquoitu doi refaire ?? et c'est quoi exactement les coussinet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une obligation mais c'est juste par précaution, c'est une chose fragile sur ces autos, et ca evite de changer un villebrequin
les coussinets sont des pieces en cuivre (je pense) qui permettent une lubrification entre le villebrequin et bielles, et entre villebrequin et paliers de villebrequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu veu que je voi avec mon pote combien il te prendrai pour faire les 2 jeux de coussinets sur le gti16s ,en plus il connai bien c'est moteur on avai fai des trucs sur le mien et il en a refait un complet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila un peu des news des pieces de la sub toutes les pieces commander en france sont casi la par contre j'en ai commander au USA et presque 1 mois d'attente toujours rien en faite mon colis et bloqué au douane la merde il faut que je les cotacte apparament Nul

est ce que c'est deja arivé a l'un d'entre vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est deja arrivé a un collegue , tu vas devoir t acquitter de droit de douanes , bref des sous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la sub !!! tu va te régaler!
des news pour tes pièces?

Mp ->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors un peu de news des pieces je suis en train de pété un cable le moteur est ouvert depuis debut aout ,

Donc en faite le colis n'etait pas a la douane il etait bloqué sur une plateforme car il etait endommager ,il est retourné a l'envoyeur et biensur il manque 2 pieces sur 4 ,j'ai contacter le vendeur par telephone il ma fait comprendre que lui du moment qu'il a fait partir son colis c'est plus sont problème et qui compte pas m'en renvoyé un deuxieme ,heureusement qu'il faut traversé l'ocean pour etre face a face coléreux .

J'ai donc laner un litige avec paypal en esperant pouvoir etre au moins rembourser .

Premiere et derniere fois que je commande aux ricains ,le mec comprend pas qu'un client paie ses pieces et veulent les recevoir chez lui et pas se faire enflé coléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreuxcoléreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas cool ton histoire , mais je crois que paypal couvre bien en cas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pouvai plus attendre j'ai commander de nouvelles pieces sur subcar .
J'espere me faire rembourser par le site ricain quant ils auront le resultat de l'enquete ups sinno je me serai bien fait n....

Les news pieces devraient arriver debut fevrier et après au boulot bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
Bon ben je pouvai plus attendre j'ai commander de nouvelles pieces sur subcar .
J'espere me faire rembourser par le site ricain quant ils auront le resultat de l'enquete ups sinno je me serai bien fait n....

Les news pieces devraient arriver debut fevrier et après au boulot bounce


Bien content que ca avance pour ta soubawou, une jap en plus avec nous, une! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouff mon histoire de fou s'est resolut j'ai été rembourser ,j'y croyai plus depuis aout pale

sinon les autres pieces subcar j'espere que ca va pas faire pareil deja 2 semaine de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
cool pour toi , ça a été long pale
c est le service litige paypal qui a geré ?


non paypal ne son plus concerné aprés 40 jours de paiement , c'est l'enquete de UPS qui a durée 100ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
marc 083 a écrit:
cool pour toi , ça a été long pale
c est le service litige paypal qui a geré ?


non paypal ne son plus concerné aprés 40 jours de paiement , c'est l'enquete de UPS qui a durée 100ans


Je suis content pour toi, c'est une bonne chose de retrouver tes billes. Wink
Elle va enfin pouvoir rouler c'te GC8, avec ses frangines... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perleto83 a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil subcar ma appeler hier il a tout recu ca part aujourdhui bouncebounce


SuperSuperSuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...