wesker 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voila la présentation de ma nouvelle supra rouge avec intérieur cuir beige, de 93, entièrement stock, peu kilométrée (bientôt en vente). Place aux photos pour que vous voyez comment c'est le rouge sur une Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Magnifique ! La dernière photo claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Da 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Jolie Supra! Déjàvendu le RX7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 mars 2009 vraiement belle en rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'aime bien ton garage ,elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci merci elle seront bientôt en vente pour laisser place à de plus gros projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 La skyline GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui pourquoi pas une skyline GT-R, peut être pas toute de suite tout de suite mais très bientôt. Op op op la Supra est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silvia 14 0 Posté(e) le 8 mai 2009 salut. en tous cas super ton garage. et les voiture magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ty est fou de vendre ces bijoux elles sont magnifique tte les 2 ça c des voitures a préparer surtout la supra si c un 2jz c un monstre a ce que jvoi sur internet c impressionnant quand je vois que t'as ça ds ton garage tu dois etre blindé o as je serai toi je prépare la ptite supra et j vais sur autoroute pour mettre la race a c ferrari porche etc sinon tu la vends combien ta supra? j le fais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 LoL Je suis pas plein aux as, je fais de l'import de jap (pas de petit japonais), la supra est partie en avril et la rx7 en juin, depuis j'ai eu 2 autres rx7 noires, et maintenant j'ai une supra noire 520cv et une rx7 grise. Je vais enfin faire la présentation de la supra noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu vien avec o luc jespere le 18 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est donc une Supra noire cuire beige manuelle avec une bonne préparation dessus facilement améliorable Voici la préparation : AEM dryflow air filter Heatwrapped intake pipe HKS Intercooler, HKS hard piping and hosing Smoothed stock inlet manifold 880cc Precision Fuel Injectors HKS Fuel rail anodised blue 16mm Fuel feed line, twin 16mm feed to fuel rail 10mm Fuel return line Aeromotive Fuel pressure regulator Walboro 255 Fuel pump NGK grade 8 plugs HKS DLI Ignition Precision T67 Turbo with BL braided oil lines HKS replica tubular manifold Tial 44mm External wastegate with 2inch Screamer pipe AEM Boost control solenoid Boost Logic downpipe and mid pipe with AEM wideband Air/Fuel Ratio Sensor HKS SuperDragger Intermiediate and rear exhaust 5inch slash cut Stock bottom end Rebuilt stock Cylinder Head 3 angle valve grind New valve guides Re shimmed Secured with ARP Racing head studs and fasteners Stock Metal 3 layer Headgasket New stock flywheel RPS 6 Paddle Max Sport Clutch Whiffbitz Front Bumper CW racing brake pads Stock skimmed discs High performance brake fluid AEM EMS full standalone ecu mapped by Ryan G to 520bhp/490ftlb at 1.4bar Switchable boost maps 1.1bar and 1.4bar Launch control with anti lag AEM Wideband Air/Fuel Ratio gauge Burton Power Boost gauge OMP Racing 4point Harness's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sa a l'aire d'être un bon ptit monstre memesi mon Anglais est bidon et que je comprend a moitié la préparation effectuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Dans le pire des cas avec la Supra sinon r32 GTR ou rx7 ou un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sinon la conduite a droite en France c'est pas trop la misère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est pas tout les jours qu'on des monstres pareils vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le champ de vision et de retrovision est quasiment le meme, tu es juste un peu décalé a droite mais ca change rien, tu t'y fais vraiment en 10min, faut juste penser a fixer la ligne de droite PS : Une copine blonde a conduit ma supra direct sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut , est-ce que par hasard tu importes des ae86 ? si oui il faudrait compter combien a peu prés pour avoir une idée merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je vais me teindre en blonde alors pour faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est coment dire magnifique puis sa va c un petit moteur c enorme comme caisse j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Hélas, je ne m'occupe pour l'instant que de Supra et rx7 et bientot Skyline sachant que je pars aux US en janvier donc peut être à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et ca coute bien moins chere que vos méganes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mdr au lui lol elle a combien de borne ta belle ??? j aimer bien aussi ta rx7 rouge bien remonter celle la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle a 200 000 bornes (le moteur de la Supra 2JZ est incassable, c'est sa réputation) mais le haut moteur a été refait, il y a pas longtemps et je vais surement le changer par un autre refait à neuf et forgé pour passer à 700-800cv sans m'inquieter La mazda rouge n'a pas duré longtemps, la cartographie avait été mal faite et le moteur et turbo ont lachés donc j'ai tout fait refaire à neuf et elle est partie sur mulhouse Mais la prochaine voiture circuit sera soit unr rx7 blanche 500cv (monté en ohlins et ap racing) ou une nissan skyline r32 gtr 600cv. La Supra est géniale mais avec des freins neufs et des combinés, ca serait une tuerie mais je garde l'argent pour les voiture ci-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui j ai vue elle est deja a vendre sur leboncoin ta rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elle a été vendue en juin pour 17k avec moteur neuf, turbo neuf, embrayage neuf, bougies neuves, 420 cv garantie 2 ans (competition circuit et drag inclus). Sur leboncoin, il y a la rx7 grise que j'ai actuellement tout d'origine, pas une rayure, elle est comme neuve et pourtant elle a 16 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui la grise je l est vue mais la rouge y est aussi apparament le mec la vds deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu m'as fait peur, il y a 2 rouges dont une en moselle mais mon ex rx7 rouge fait 420cv et a des jantes anthracites. De plus, le nouvel acquéreur avec qui je parle tous les jours n'en a pas encore profiter car il était à l'étranger;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 wesker a écrit:Tu m'as fait peur, il y a 2 rouges dont une en moselle mais mon ex rx7 rouge fait 420cv et a des jantes anthracites. De plus, le nouvel acquéreur avec qui je parle tous les jours n'en a pas encore profiter car il était à l'étranger;) c pas elle?? j ai du me tromper alors merde dsl http://www.leboncoin.fr/vi/69041881.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nope, la mienne est en moselle 68 pas RP 77 Elle a pas un intérieur tuning et elle est plaque francaises et plein d'autres choses qui différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah merde tu vois je diser qu des connerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Très belle supra, avec un setup déjà interressant!!!!!! A mon avis tu peux lui soutirer encore encore bien des bourrins!!!!! Hate de la voir sur piste ou lors d'une ballade!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 La voiture est bridée par la pompe à essence et intercooler trop petit, si je change juste ca avec de plus gros injecteurs, je grapille 100cv mais j'économise pour une autre voiture :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106rallye1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 magnifique ta supra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'en ai révé depuis un an et j'ai reussi a voir celle dont je "revais" apres 1 an de travail et d'autres supras qui ont précédées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Nouvelle video extérieure de ma supra sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je veux la voir tourner cette chignole!!!ca envoi! dis tu as bien un deuxieme siege a coté de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui mais il y a souvent une blonde dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tant pis je me mettrai sur ses genoux ou l'inverse j'déconne. serieux c'est un avion cette voiture! s'il te plait s'il te plait s'il te plait!!!! veux faire un touuuuurr!!!!! et pas le tour DE la voiture...le tour DANS la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 YYYYYYY M'EEENNEEEERRRRRRVVVEEEE CE MEC ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludohf 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voila une bonne brochette ...........alors cette supra c est comment ...............belle voiture ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il y a des vidéos sur un autre post. En effet c'est une belle brochette mais il y aura mieux bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Salut c luc le pote a Numa T un grand malade jespere que les affaires vos bien et que ce n'est pas trop dur a vendre en ce momen a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 belles autos avec de belles lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites