audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 digou a écrit:tu ne livre pas de pieces auto chez les pro ?! (comptoir piece auto ) Ah non me kan g besoin de piece jve laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je pensé !! j'ai fais erreur lool !!! moi aussi c'est mon scatt la bas mdr !!!!!!j'y etai encore ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 digou a écrit:je pensé !! j'ai fais erreur lool !!! moi aussi c'est mon scatt la bas mdr !!!!!!j'y etai encore ce matin ta la vie belle a te promener avec des belle voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mouais pas si belle j'ai pas trop de vie ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 digou a écrit:mouais pas si belle j'ai pas trop de vie ........ jaimerai bin conduire les voiture ke tu conduit lol pk ta pa de vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ben quand tout le monde est en week end je boss et quand tt le monde boss je suis en week end !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 digou a écrit:ben quand tout le monde est en week end je boss et quand tt le monde boss je suis en week end !!!!! cest vre c nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 digou a écrit: franchement jte plin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mais bon c vrai comme tu dis , je conduit des voiture de fou !!!! ça console un peu mdr !!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 digou a écrit:mais bon c vrai comme tu dis , je conduit des voiture de fou !!!! ça console un peu mdr !!!hihihiet ouai fo voir le bon coter des chose loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 yeap !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Makymura a écrit:J'ai eu ton train de vie pendant un peu plus de 4 ans et je compatis grandement...Après, cela dit, je me souviens que j'appréciais le fait de pouvoir faire mes courses en semaine sans faire 20min de queue à la caisse, d'avoir tous les magasins ouverts et ne pas etre pris par le temps pour y aller, certes les potes faisaient toutes leurs soirées le week end pendant que je bossais mais bon, j'arrivais quand meme à me rendre aux plus importantes...Idem pour la nana, peu d'entre elles acceptèrent cette vie où elles ne pouvaient me voir que le soir durant leurs week end, mais bon, au moins ca m'a permis de voir laquelle tenait vraiment à moi pour accepter mon emploie du temps.Chaque job a ses bons et ses mauvais cotés, aujourd'hui je suis militaire, j'ai mes week end à peu pres normaux (quand je suis pas de service) et j'ai pas mal de jours de congés, cela dit je ne suis pas bien payé au vu de mon ancienneté et de mes compétences, j'ai des impératifs de service et de disponibilité peu enviables et, disons le, le fait d'etre militaire n'est pas toujours bien percu...Du coup c'est une vie à prendre avec ses bons et ses mauvais cotés, ou alors on change de job bin trouver jsui daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Makymura a écrit:J'ai eu ton train de vie pendant un peu plus de 4 ans et je compatis grandement...Après, cela dit, je me souviens que j'appréciais le fait de pouvoir faire mes courses en semaine sans faire 20min de queue à la caisse, d'avoir tous les magasins ouverts et ne pas etre pris par le temps pour y aller, certes les potes faisaient toutes leurs soirées le week end pendant que je bossais mais bon, j'arrivais quand meme à me rendre aux plus importantes...Idem pour la nana, peu d'entre elles acceptèrent cette vie où elles ne pouvaient me voir que le soir durant leurs week end, mais bon, au moins ca m'a permis de voir laquelle tenait vraiment à moi pour accepter mon emploie du temps.Chaque job a ses bons et ses mauvais cotés, aujourd'hui je suis militaire, j'ai mes week end à peu pres normaux (quand je suis pas de service) et j'ai pas mal de jours de congés, cela dit je ne suis pas bien payé au vu de mon ancienneté et de mes compétences, j'ai des impératifs de service et de disponibilité peu enviables et, disons le, le fait d'etre militaire n'est pas toujours bien percu...Du coup c'est une vie à prendre avec ses bons et ses mauvais cotés, ou alors on change de job je suis ok avec toi !!!!! mais le boulot est quand meme dur surtt au niveau horrair exemple pour ce week end :je commence demain a 11h je fini samedi a 7h je reprend samedi a 12h je fini a 21h et je reprend a minuit pour finir a 2h et dimanche pit 'etre 15h 23h ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 euh 1100 euros !!! pas genial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lool c vrai dsl audrey !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 digou a écrit:lool c vrai dsl audrey !!!!!!!!!!c pa grave jve venir ecri sur les votre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 loool allé moi ça ne me derange pas hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Makymura a écrit:no soucis avec plaisir fo ke jtrouve vo presentation avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 digou a écrit: trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Eh bein, y a de la joie sur ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Clem83 a écrit:Eh bein, y a de la joie sur ce post. mdr il avez trouver ke la pour ecrire mdr hein Makymura et digou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Au moins ça donne de la vie à ton post, car il était un peu mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Clem83 a écrit:Au moins ça donne de la vie à ton post, car il était un peu mort c pa fo mais ya rin a rajouter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Eh oui, certains ne regardent pas les dates, mais ça arrive assez souvent ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 samspeed a écrit:bienvenue enchanter merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Makymura a écrit:Heu les gars, je dis ca je dis rien hein, mais je crois qu'elle fait partie du forum depuis le mois de septembre... Et si c'est pour moi que vous dites ca, c'est pas le bon post... et oui incrite depuis un moment me yen a ki raconte leur vie sur ma page mdrsen rancune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 10 avril 2010 lool on fait comme vous les filles on papotte de nos ptit probleme hihihihi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites