Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1111

présentation ma megane et moi

Messages recommandés

digou a écrit:
tu ne livre pas de pieces auto chez les pro ?! (comptoir piece auto )

Ah non me kan g besoin de piece jve laba

je pensé !! j'ai fais erreur lool !!! moi aussi c'est mon scatt la bas mdr !!!!!!
j'y etai encore ce matin lol!

digou a écrit:
je pensé !! j'ai fais erreur lool !!! moi aussi c'est mon scatt la bas mdr !!!!!!
j'y etai encore ce matin lol!

ta la vie belle a te promener avec des belle voiture lol

mouais pas si belle j'ai pas trop de vie ........ No

digou a écrit:
mouais pas si belle j'ai pas trop de vie ........ No

jaimerai bin conduire les voiture ke tu conduit lol pk ta pa de vie?

ben quand tout le monde est en week end je boss et quand tt le monde boss je suis en week end !!!!!

digou a écrit:
ben quand tout le monde est en week end je boss et quand tt le monde boss je suis en week end !!!!!
cest vre c nul

mais bon c vrai comme tu dis , je conduit des voiture de fou !!!! ça console un peu mdr !!!hihihi

digou a écrit:
mais bon c vrai comme tu dis , je conduit des voiture de fou !!!! ça console un peu mdr !!!hihihi

et ouai fo voir le bon coter des chose loll

Makymura a écrit:
J'ai eu ton train de vie pendant un peu plus de 4 ans et je compatis grandement...

Après, cela dit, je me souviens que j'appréciais le fait de pouvoir faire mes courses en semaine sans faire 20min de queue à la caisse, d'avoir tous les magasins ouverts et ne pas etre pris par le temps pour y aller, certes les potes faisaient toutes leurs soirées le week end pendant que je bossais mais bon, j'arrivais quand meme à me rendre aux plus importantes...

Idem pour la nana, peu d'entre elles acceptèrent cette vie où elles ne pouvaient me voir que le soir durant leurs week end, mais bon, au moins ca m'a permis de voir laquelle tenait vraiment à moi pour accepter mon emploie du temps.

Chaque job a ses bons et ses mauvais cotés, aujourd'hui je suis militaire, j'ai mes week end à peu pres normaux (quand je suis pas de service) et j'ai pas mal de jours de congés, cela dit je ne suis pas bien payé au vu de mon ancienneté et de mes compétences, j'ai des impératifs de service et de disponibilité peu enviables et, disons le, le fait d'etre militaire n'est pas toujours bien percu...

Du coup c'est une vie à prendre avec ses bons et ses mauvais cotés, ou alors on change de job Wink

bin trouver jsui daccord

Makymura a écrit:
J'ai eu ton train de vie pendant un peu plus de 4 ans et je compatis grandement...

Après, cela dit, je me souviens que j'appréciais le fait de pouvoir faire mes courses en semaine sans faire 20min de queue à la caisse, d'avoir tous les magasins ouverts et ne pas etre pris par le temps pour y aller, certes les potes faisaient toutes leurs soirées le week end pendant que je bossais mais bon, j'arrivais quand meme à me rendre aux plus importantes...

Idem pour la nana, peu d'entre elles acceptèrent cette vie où elles ne pouvaient me voir que le soir durant leurs week end, mais bon, au moins ca m'a permis de voir laquelle tenait vraiment à moi pour accepter mon emploie du temps.

Chaque job a ses bons et ses mauvais cotés, aujourd'hui je suis militaire, j'ai mes week end à peu pres normaux (quand je suis pas de service) et j'ai pas mal de jours de congés, cela dit je ne suis pas bien payé au vu de mon ancienneté et de mes compétences, j'ai des impératifs de service et de disponibilité peu enviables et, disons le, le fait d'etre militaire n'est pas toujours bien percu...

Du coup c'est une vie à prendre avec ses bons et ses mauvais cotés, ou alors on change de job Wink

je suis ok avec toi !!!!!
mais le boulot est quand meme dur surtt au niveau horrair exemple pour ce week end :
je commence demain a 11h je fini samedi a 7h je reprend samedi a 12h je fini a 21h et je reprend a minuit pour finir a 2h et dimanche pit 'etre 15h 23h .....

digou a écrit:
lool c vrai dsl audrey !!!!!!!!!!
lol!

c pa grave jve venir ecri sur les votre lol

loool allé moi ça ne me derange pas hihihihi

Clem83 a écrit:
Eh bein, y a de la joie sur ce post. Very Happy

mdr il avez trouver ke la pour ecrire mdr Very HappyVery HappyVery Happy
hein Makymura et digou Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy mdr

Au moins ça donne de la vie à ton post, car il était un peu mort lol!

Clem83 a écrit:
Au moins ça donne de la vie à ton post, car il était un peu mort lol!

c pa fo mais ya rin a rajouter mdr

Eh oui, certains ne regardent pas les dates, mais ça arrive assez souvent ici... Very Happy

Makymura a écrit:
Heu les gars, je dis ca je dis rien hein, mais je crois qu'elle fait partie du forum depuis le mois de septembre... Et si c'est pour moi que vous dites ca, c'est pas le bon post... Laughing

et oui incrite depuis un moment me yen a ki raconte leur vie sur ma page mdr
sen rancune mdr
Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

lool on fait comme vous les filles on papotte de nos ptit probleme hihihihi !!!!!!!!
lol!

• Créer...