audrey1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour , je m'appelle audrey 22ans j'habite à la seyne sur mer dans le var j'ai une renault megane coupée 2l ide rxi année 99 clim, cuir etc.. puis j'ai fait mettre une double sortie, ligne en direct pour les photos sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut et bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue a toi c beau sa une fille qui aime les voiture alala si il pouvait y en avoir plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci enchanter aussi ya pas que les mec qui adore les voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 audrey a écrit:merci enchanter aussi ya pas que les mec qui adore les voiture lol lol temps mieu g deja vue ta voiture a la seyne je suis aussi de cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah ouai ta comme koi voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue a toi et ta megane sur ce sympatique forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 audrey a écrit:ah ouai ta comme koi voiture une megane rs bleu avec les vitre teinter tres noirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue a toi et a ta megane ( encore une ) A bientôt a une de nos nombreuse sortit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 une fille qui aime les caisses,c'est plutôt cool et ça change un peu! bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut à toi et ta mégane!!! (encore une rino..... ) Tu es la deuxième fille du forum il me semble!!!! Ca commence à devenir féminin la bagnole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue a toi et ta megane... aussi de la seyne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 enchanter et oui les filles aussi aime les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue a toi a ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci ravi de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue a toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut et bienvenue ici. La gente féminine partage aussi les mêmes passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenue mademoiselle. Très bien que ce forum se féminise un peu.a bientôt sur une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tres heureux,et bienvenue sur le forum,une megane de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci de meme ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue mademoiselle. Très bien que ce forum se féminise un peu.a bientôt sur une sortie Whhhhaaaaaa, l'autre ehhhh!!!!! En mode posé dans un dialecte frisant la bienséance!!!!! Mais MDRRRRRR alors que c'est lui qui détient le plus haut débit de conneries sur les posts!!!!!! ( Ils t'ont drogué, t'as recu une kangoo au boulot, y a un magasin rino qui a ouvert en face de chez toi??????C ca?????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:Bienvenue mademoiselle. Très bien que ce forum se féminise un peu.a bientôt sur une sortie Whhhhaaaaaa, l'autre ehhhh!!!!! En mode posé dans un dialecte frisant la bienséance!!!!! Mais MDRRRRRR alors que c'est lui qui détient le plus haut débit de conneries sur les posts!!!!!! ( Ils t'ont drogué, t'as recu une kangoo au boulot, y a un magasin rino qui a ouvert en face de chez toi??????C ca?????) Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenue sur le forum, moi aussi j'ai une megane coupé mais moi c'est la 2.0l 16S en rouge mais elle est tres jolie en bleu aussi. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:Bienvenue mademoiselle. Très bien que ce forum se féminise un peu.a bientôt sur une sortie Whhhhaaaaaa, l'autre ehhhh!!!!! En mode posé dans un dialecte frisant la bienséance!!!!! Mais MDRRRRRR alors que c'est lui qui détient le plus haut débit de conneries sur les posts!!!!!! ( Ils t'ont drogué, t'as recu une kangoo au boulot, y a un magasin rino qui a ouvert en face de chez toi??????C ca?????) Ptit con...c'est mieux comme ça? tu retrouve mieux mon langage! excuse moi Audrey, n'ecoute pas ce mal élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:Bienvenue mademoiselle. Très bien que ce forum se féminise un peu.a bientôt sur une sortie Whhhhaaaaaa, l'autre ehhhh!!!!! En mode posé dans un dialecte frisant la bienséance!!!!! Mais MDRRRRRR alors que c'est lui qui détient le plus haut débit de conneries sur les posts!!!!!! ( Ils t'ont drogué, t'as recu une kangoo au boulot, y a un magasin rino qui a ouvert en face de chez toi??????C ca?????) Ptit con...c'est mieux comme ça? tu retrouve mieux mon langage! excuse moi Audrey, n'ecoute pas ce mal élevé. bienvenu a toi et ne lit pas ce qu ils ecrivent parce que la plu part du temp c est des conneris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est l'hopital qui se fou de la charité, attends de voir le loustic Audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue parmis nous à vous 2. Je me demandais si tu avais bien reçu l'invite: c'est chose faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue à toi me semble avoir vu ta voiture vers le mai :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut a toi miss !!!! j'ai deja vu ta megane au karcher !!!!!! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettymoun 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue Audrey Je me sents moin seule du coup. Contente de voir que je ne suis pas la seule fille à aimer les voitures. J'espère te rencontrer bientôt à une sortie. Moi ce dimanche matin je serai à Solliès Pont. A+ Et pour les conneries que raconte les garçons , rasurez vous les mecs je pense de depuis je je fréquente ce milieu ( je suis tombée dedans quand j'étais petite) je commence à avoir l'habitude . En tout cas je suis contente de l'embiance qu'il y a dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 content que tu t' y plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Betty, Audrey,Laurence...Le VAS girl! on peut vous créer une section pour parler maquillage cuisine et potins si vous voulez! content que vous vous plaisiez ici. On fait tout pour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 et coucou je t vu vendredi soir vers minuit 10 a Sanary enfin du moin j'ai vu ta megane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 slt bettymoun je suis ravie de faire ta connaissane c'est vrai c'est mieux quand il il a un peu de fille moi aussi j'adore les voiture avec plaisir pour ce rencontrer a une sortie Et pour les conneries que raconte les garçons tienquite pas moi sa me dérange pas sa me fait rire lol En tout cas je suis aussi contente de l'embiance qu'il y a dans ce forum a binto pour faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour créer une section pour parler maquillage cuisine et potins pour moi sa ira j'aime pas parler de c'est chose là mais c'est gentil lol moi jvai faire une formation dans la mécanique on parlera moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 slt digou ta bien vue ma megane garer sur le coté ala fin de sanary j'ai vue passer la lm très belle d'ailleur jt juste a coté de ma voiture très belle limousine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 jolie megane bienvenu a toi et ta belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettymoun 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut à tous et bien moi non plus . Le maquillage et les poptins pas pour moi./ :evil: Je préfaire parler autos et mécanique. A moin que les garçons aient envie de se maquiller MDR Trève de plaisenterie, ce qui est domage c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum régulièrement. en tout ca il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut Audrey et bienvenue ! je te vois souvent passer devant chez moi maintenent je sais que c'est quelqu'un du forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 slt IsN0tACrime merci enchanter d'habite vers fabregas alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue a toi et ta Rino! (encore... ) RRRooooo des filles qui aime les voitures.. le rêve deviendrait-t-il réalité?! je te vois tous les jours garée au même endroit, j'suis de c'coin aussi! mais plus près de la plage.. A bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut c pas ton copain par hasard qui roule en astra gsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ton ex gsi ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Patcholle a écrit:salut c pas ton copain par hasard qui roule en astra gsi?oui c mon ex copain mintenant et je tavait vue kan tt passer en bas de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue a toi je suis de la seyne oci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu ne livre pas des pieces toute foi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 digou a écrit:tu ne livre pas des pieces toute foi ??koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu ne livre pas de pieces auto chez les pro ?! (comptoir piece auto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites