Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capdeville david

quelques photos de ma machine...

Messages recommandés

.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=14407125][/url]
je ne sais si ca va marcher mais j ai essayé de vous faire partager ma passion qui est ma wiwi........

oui tout a fait...c était la sienne...mais je cherche une ligne d origine pour faire un peu moins de bruit...et j y rajoutrais un collecteur inox....et merci du compliment..j en prends soin....

ah je rapel de ta caisse tt au casteler a la sortie rs auto je les reconnu avec ta grille or sur le capot

je n etais pas a la journée du 29 au castellet..j étais de mariage en normandie..mais stéphane de rs auto doit en refaire une en 2010 et la je ne la louperais pas...

capdeville david a écrit:
je n etais pas a la journée du 29 au castellet..j étais de mariage en normandie..mais stéphane de rs auto doit en refaire une en 2010 et la je ne la louperais pas...

a merde b y avait un gas qui avait une caisse qui ressembler bien a la tienne avec grille or sur le capot aussi

Elle a laire bien propre dommage pour l'intérieur tuning c'est telment mieux
quand c'est d'origine après les gouts et les couleurs...

speedy21 a écrit:

slt, tu as tout a fait raison...je cherche a la remettre strict origine...c est l ancien proprio qui l avait équipé comme ca...j ai déja remis un pommeau d origine et petit a petit j enlèverai le reste...je vois que j ai a faire a un connaisseur...sympa....

Tu es comme moi les deux que j'ai eu n'avait pas linterieur d'origine soit les aération pein en bleu ou levier de
vitesse tuning sa faisait très moche.

Bonne initiative la remise en origine pour l'intérieur.

haaaaaa je savais pas que tu avais repris la wiwi a franck ( j'habite a 50 mètres)
Quel belle auto il en prenais très soin

Bienvenue à toi et à ton losange..... lol!lol!

encore une rino...... Suspect

Ca devient d'un commun!!!!!!!! lol!lol!lol!

je cherche a la remettre strict origine...c est l ancien proprio qui l avait équipé comme ca...j ai déja remis un pommeau d origine et petit a petit j enlèverai le reste...je vois que j ai a faire a un connaisseur...sympa....

bravo , tu as entierement raison des anciennes comme une williams en plus dedicacée par ragnotti doivent etre d origine cheers
c est d ailleurs comme ça qu elles ont de la valeur Wink

speedy21 a écrit:

slt, tu as tout a fait raison...je cherche a la remettre strict origine...c est l ancien proprio qui l avait équipé comme ca...j ai déja remis un pommeau d origine et petit a petit j enlèverai le reste...je vois que j ai a faire a un connaisseur...sympa....

Depuis le temps que je te tane pour la remettre stricte origine. On a commencer par refaire la calandre cet été...puis le pommeau... c'est un bon début!
Pour l'avoir essayé cet été, ça marche fort et super chassis!
On s"appelle. Bisous à vous 4.
Greg

Greg 37 a écrit:
speedy21 a écrit:

Depuis le temps que je te tane pour la remettre stricte origine. On a commencer par refaire la calandre cet été...puis le pommeau... c'est un bon début!
Pour l'avoir essayé cet été, ça marche fort et super chassis!
On s"appelle. Bisous à vous 4.
Gr..eg

slt mon frère..merci..et je te souhaite un joyeux anniversaire...je vais t appeler...je t embrasse..

bonjour a tous je vous fais partager de la remise d origine de ma wiwi...

je viens de changer les vitres qui etaient bleue...

j ai aussi changer l échappement...

voila petit a petit je la remettai strict origine...

marc 083 a écrit:
bravo pour ce retour a l origine ça me plait

+1 Wink

Clem83 a écrit:
marc 083 a écrit:
bravo pour ce retour a l origine ça me plait

+1 Wink

Salut David,
Tu es sur le bon chemin cheers

bonjour a tous,je voulais partager ces quelques photos avec vous...je pense avoir fait le tour pour remettre ma WIWI d origine...si quelqu un voit autre chose..n hé[img]ht[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=14407125]tp:[/u[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=14407125]rl]//i80.servimg.com/u/f80/14/40/71/25/00210.jpg[/img][/url]sitez pas a m en faire part.......
voila....

tu as eu raison de la remetre d'origine sa fait largement mieux félicitation!

super , l interieur est redevenu nickel.
bon choix l origine surtout pour une williams

tres belle auto!!!
felicitations pour la remise en etat d origine elle vraiment plus belle comme ca!!!

étant nostalgique ce matin....je me décide a vous présenter quelques une de mes ex......

c est un peu le bordel dans mes photos....dsl....j en ai eu d autres (autos et motos)..mais je n ai pas eu le temps de les prendre en photo....

Photos remises a peu près correctement.

pas facile avec vous le boulot de modo

ELLE EST OU LA 309!!!!

Ptit Makwa a écrit:
Photos remises a peu près correctement.

pas facile avec vous le boulot de modo

ELLE EST OU LA 309!!!!

merci loic....la 309 je l ai pas gardé assez longtemps pour la prendre en photo...ms elle était blanche 1ére génération.....

belles auto que tu as eu la golf etait vraiment sympas!

macton a écrit:

je regrette de l avoir vendue...famille oblige..!! je l aurais remis strict origine aussi...elle avait 85000kms d origine qd je l ai vendue....pffff quel gachis!!!!! pour 3500euros elle est partie....j etais pressé...!! Crying or Very sad

macton a écrit:

je regrette de l avoir vendue...famille oblige..!! je l aurais remis strict origine aussi...elle avait 85000kms d origine qd je l ai vendue....pffff quel gachis!!!!! pour 3500euros elle est partie....j etais pressé...!! Crying or Very sad

Salut David,
Et oui on fait tous des erreurs, je me souviens, on l'a rammené ensemble de la Bretagne.... dommage qu'elle ne fût pas d'origine, mais elle était dans un état impeccable, et puis ce moteur Oettinger affraid
Dommage aussi, de ne pas avoir de photos de tes 1ères Golf GTI (Phase 1), qu'est ce qu'on a pu faire les cons avec...
A+ Greg Tiens j'ai retrouvé ça...

t as raison mon frère.....ms on vit pas avec le passé alors je me ferais plaisir un jour j espère avec une ricaine.....ms sans vendre la williams... non j y tiens trop... Super ..sympa ton avatar... affraid

t as raison mon frère.....ms on vit pas avec le passé alors je me ferais plaisir un jour j espère avec une ricaine.....ms sans vendre la williams... non j y tiens trop... Super ..sympa ton avatar... affraid

Oui l'américaine c'est sympa, tiens, tu peux acheter NITRO qui est déjà en kiosque, une superbe Camaro 67 en couverture et superbe dossier...
J'ai fait une super ballade hier en Stang avec Sab, je me suis fait arrêter par le condés pour la soufflette à coté d'Azay le Rideau, RAS bien sûr et que des compliments malgré les échappements libres (enfin quasiment) affraid
Greg

Ptit Makwa a écrit:
frangins les 2?

Alors là le modo il ne suit pas, ils se sont présentés tous les 2 il y a quelques mois grd sourire
Je t'embête Loïc Wink

La Golf avait gardé la calandre propre à l'Oettinger, avec les longues portées Cibié bombés. Very Happy

Clem83 a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
frangins les 2?

Alors là le modo il ne suit pas, ils se sont présentés tous les 2 il y a quelques mois grd sourire
Very Happy

je devais encore être en vacances

• Créer...