Fred 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et vi demain c'est le we, ça c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 youpiiiiiiiiiiiiiii j'adore le week-end moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon we à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 demain je vais avoir ma nouvelle acadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tu fais collection d'acadiane (je vois que tu en as déjà une (dans ta signature)) ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 n'oublies pas l'appareil photos !et surtout, essaies de dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vi je prends l'app photonon je ne fais une collection, la bariolée est morte la pauv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites