nini03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous, J'viens du fin fond du Var, je ne possede pas de bolide lol, pour moi c'est juste le plaisir des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 LA BIENVENUE A TOI MEME SI TU A PAS DE BOLIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut a toi c'est vers ou le fin fond du var pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je parie que dans 2 semaines tu auras ton propre bolide Bienvenue a toi!!!Au moins lui il sera neutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue, meme les mains dans les poches! par contre tu es pas tres bavard...ou bavarde sur toi! prenom au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue, meme les mains dans les poches! par contre tu es pas tres bavard...ou bavarde sur toi! prenom au moins? ouai... c' est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut Nini, ou peut-être Nicolas, qui sait.... Bref, bienvenue ici, quel que soit ton prénom et la voiture que tu envisages d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 non, le prenom ca change tout Clem'!! ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue alors gonzesse ou mec ?? !!lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites