Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bichon

Le 20 au luc

Messages recommandés

duke83 a écrit:
non dans le 06 elle a des jantes de cup blanches.merci.

ok comme j'en avais aussi une dans le 06 je te demandais, je fais le nécessaire

je suis en train de transférer toutes les autres photos des albums picasa mais un peu de patience les photos doivent encore être transférées et ça fait un dossier de 750 Mo donc avec ma connexion comme je transfère d'autres données cela devrait prendre 3heures au rythme de de 600Ko/s en moyenne

voici le lien mediafire.com ?sharekey=ab15bcc1b4fb9bcb312dbd5f2bdc5062ec920c94475f76d684bbec0582a7e90e

photos2sports a écrit:

rendons à césar ce qui est à césar ces photos ont été prises par Bruno83 (il conduisait la 205 Rallye blanche donc si vous avez des photos n'hésitez pas à les mettre cela lui fera plaisir) qui est inscrit sur mon forum les miennes arrivent (quelle impatience franchement LaughingLaughingLaughing )

Un peu de modestie ne m'appelles pas césar lol! C'est bien mes photos Smile , et pis vous insultez photos2sports en disant que c'est les siennes lol!
Y va bien en tout cas ton nouvel engin Wink

Bruno83 a écrit:
photos2sports a écrit:

rendons à césar ce qui est à césar ces photos ont été prises par Bruno83 (il conduisait la 205 Rallye blanche donc si vous avez des photos n'hésitez pas à les mettre cela lui fera plaisir) qui est inscrit sur mon forum les miennes arrivent (quelle impatience franchement LaughingLaughingLaughing )

Un peu de modestie ne m'appelles pas césar lol! C'est bien mes photos Smile , et pis vous insultez photos2sports en disant que c'est les siennes lol!

je ne leur en veux pas sois tranquille, gnico a encore frappé il doit en surveiller des forums, d'ailleurs il devrait s'inscrire aussi sur notre forum car on accpete même les rouges (utilisateur de canon , pour nikon on les appelle les jaunes) qu'en penses tu ?

rallye2 a écrit:
merci pour tes belles photos photos de sportssi tu en a d'autres je suis preneur. a bientot cheerscheerscheerscheerscheers

michel c'est photos2sports mais tu peux m'appeler par mon prénom JF, blague à part je suis en train de faire une 2e selection donc il y en aura forcément de ton bolide Very HappyVery Happy

merci micka 83 pour ton depannage la boite de trop plein d'huile lui va comme un gant merci encore et a bientot cheerscheerscheerscheerscheers

photos2sports a écrit:
rallye2 a écrit:
merci pour tes belles photos photos de sportssi tu en a d'autres je suis preneur. a bientot cheerscheerscheerscheerscheers

michel c'est photos2sports mais tu peux m'appeler par mon prénom JF, blague à part je suis en train de faire une 2e selection donc il y en aura forcément de ton bolide Very HappyVery Happy

merci jf pour ta disponibilitee et la qualitee de tes photos, si tu passe a la farlede, fait une halte et viend me voir. Very HappyVery HappyVery Happy

duke83 a écrit:
rahh t'as trop de chance rallye2...

En tout cas le peu que t'ai tourné avec le proto tu les as mis tous d'accord...bravo!! cheers

belles parties de jambes en l'air avec ta 16s au vue des photos lol!

rallye2 a écrit:
photos2sports a écrit:
rallye2 a écrit:

merci jf pour ta disponibilitee et la qualitee de tes photos, si tu passe a la farlede, fait une halte et viend me voir. Very HappyVery HappyVery Happy

il se peut que je passe dans le coin le 25 je te bigophone dans la semaine sur ton gsm pour te prévenir Very HappyVery Happy

photos2sports a écrit:
Bruno83 a écrit:
photos2sports a écrit:

je ne leur en veux pas sois tranquille, gnico a encore frappé il doit en surveiller des forums, d'ailleurs il devrait s'inscrire aussi sur notre forum car on accpete même les rouges (utilisateur de canon , pour nikon on les appelle les jaunes) qu'en penses tu ?

Ben oui avec plaisir Very Happy
Sinon nous on est quoi en Nikon? des bleus? lol!

Bruno83 a écrit:
photos2sports a écrit:
Bruno83 a écrit:
photos2sports a écrit:

Ben oui avec plaisir Very Happy
Sinon nous on est quoi en Nikon? des bleus? lol!

jaune pour nikon car sur ta courroie la marque est écrit en jaune et la marque est écrite en rouge chez canon, je trouve que tu te débrouilles de mieux en mieux c'est sans doute grâce à ton prof, au fait tu n'aurais pas une photo quand je pique un sprint à cause de la sierra qui tape contre les pneus ?

photos2sports a écrit:

je trouve que tu te débrouilles de mieux en mieux c'est sans doute grâce à ton prof, au fait tu n'aurais pas une photo quand je pique un sprint à cause de la sierra qui tape contre les pneus ?

C'est possible pour les photos.. tongue
Pour ton sprint je n'ai pas de photos? j'ai pas vu ça Shocked ? juste entendu parler quelques pages avant.
T'as fait un bon temps sur ton sprint? geek

Bruno83 a écrit:
photos2sports a écrit:

je trouve que tu te débrouilles de mieux en mieux c'est sans doute grâce à ton prof, au fait tu n'aurais pas une photo quand je pique un sprint à cause de la sierra qui tape contre les pneus ?

C'est possible pour les photos.. tongue
Pour ton sprint je n'ai pas de photos? j'ai pas vu ça Shocked ? juste entendu parler quelques pages avant.
T'as fait un bon temps sur ton sprint? geek

je veux usain Bolt peut aller se rhabiller LaughingLaughingLaughing

p.S : j'ai rajouté une centaine de photos et demain je les mettrai en HD sur mon serveur

bon quelqu'un lui a mis des fessées a celle la ???

ca fait 4 mois que je l'ai venduhors departement et toujours la meme immat !!!!!!!!

rallye2 a écrit:
duke83 a écrit:
rahh t'as trop de chance rallye2...

En tout cas le peu que t'ai tourné avec le proto tu les as mis tous d'accord...bravo!! cheers

belles parties de jambes en l'air avec ta 16s au vue des photos lol!

Qu'est-ce tu veux,je suis un tombeur!!! lol!lol!

faut pas que je fasse pareil avec mon 40 tonnes!!!! lol!lol!

merci pour ton travail JF!!!

ça j'avais jamais vu.... ShockedShockedShocked

le disque av. droit cassé en 3

la BAR arr. inf. qui montre bien la caisse tordu à l'arr.

longeron av. gauche plié

jante cassé

carrossage positif de 3 ou 4° facile! le train arr. droit a reculé et est remonté

et le filtre OWNED! non non ce n'est pas un miroir qui déforme :sac:

super-lulu a écrit:
bon quelqu'un lui a mis des fessées a celle la ???

ca fait 4 mois que je l'ai venduhors departement et toujours la meme immat !!!!!!!!

et tu n'as reçu encore aucun pv ?

non toujours rien recu la voiture a été revendu depuis du var puis dans le 13 !!!!

sinon le carton de la civic c'etait dimanche ???
et ou ??? j'ai du mal a voir mais je pense au virage apres le depart

1er virage,de'l"autoroute",le mec a freiné en courbe les pneus froids.... 🐘

chris rs a écrit:
je pense que la prochaine foi il fera un trour pour chauffé les pneu LaughingLaughing

il a au moins fait un tour car j'ai une photo où il est dans la parabole or l'accident a lieu avant donc il entammait son 2e tour

Hallucinant!!! C net heureusement personne derrière!!! Je n'ai jamais vu ça, pauvre crx, paix a son âme...

merde le pauvre...tu va pas me dire que y'avait qu'un rocher qui trainait,parce que là ca serait pas de chance...

ça reste le risque du circuit malheureusement....

euh, tout compte fait je serais pas la le 18 octobre! Sad

lol! pauvre civic.il devait y aller un peu fort je pense, car pour faire tout ce chemin....et finir dans le fossé.

photos2sports a écrit:
au mois d'août une clio rs est sortie au même endroit mais comme l'herbe était séche il a pu s'arrêter à temps Very Happy

détail qui explique pas mal de chose!

il faut reconnaitre que piler (roues bloqués) dans de l'herbe détrempée, on doit faire un bon petit bout de chemin tout seul !

photos2sports a écrit:
au mois d'août une clio rs est sortie au même endroit mais comme l'herbe était séche il a pu s'arrêter à temps Very Happy

a qui pensse tu ?????? lol!

• Créer...