Cril 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour à tous ! Je m'appelle Cyril, 24 ans, je suis sur La Crau pour le moment mais je vais reprendre mes études sur Marseille début Octobre. Et comme vous l'aurez deviné mon auto c'est une Clio RS de 2001 ! Voilà, pas grand chose à dire sur moi Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvunue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue a toi... a tres bientot a total des sablettes... promis, la prochaine fois je viens te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Chris rs : Merci ^^ Cool je savais pas qu'il y avait une Clio RS à deux pas de chez moi ! Je suis de la Zone Artisanale de Gavarry alors on doit pas habiter vraiment loin. micka83: Merci ! Et j'espere bien que la prochaine fois qu'on se croise tu viennes me voir A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci marc 083 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue sur notre beau forum . A bientôt sur une de nos sortit . Si tu peut dimanche on va au circuit du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas loin du tout je suis a la moutonne je te deja vu plutot entendu passer sur la route diection le pradet carqueiranne ta clio me rapelle de bon souvenir j avai exactement la meme que toi avec ligne gr n aussi mai a la moutonne les bleu aime trop se grand village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ok cool ! Bein je regarderais plus attentivement pour voir si je vois ta caisse la prochaine fois... et j'ai un pote qui habite la nouvelle zone de la moutonne... j'y suis pratiquement tous les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ma clio tu la vera pas je travail a la carrosserie aprés le garage renault blanco de la moutonne c de la que je te entendu passer mai j abite juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la bienvenue sur ce forum plein de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci à tous de me souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est quoi le BIP BIP BIP lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bienvenue! le bip bip, je dirais le bruit du shift light ou un truc comme ca Chris RS, la commère de La Moutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 D'accord ! merci du renseignement Ptit Makwa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 le bip bip bip c'est quan tu tire le frein a main et que tu roule ben ca fai bip bip bip sur ma voiture et sur beaucoup d'autre d'ailleurs pour pas l'oublié pour moi c'est le signal pour que je me concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ok ca marche mdr ! tu fais de la courase automobile ? circuit ? slalom ? course de côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut a toi et ta clio rs et bienvenue sur ce forum. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merki lolomégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Hummm.. une clio RS1 avec une groupe N...! bienvenue a toi Cyril, je t'ai vue il y a quelque temps a un rond point de la Seyne, tu t'es garé au parking en face d'une boulangerie, et c'est la qu'je t'ai laissé une carte du fofo.. très propre ta clio! a bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui oui je m'en souviens ! Merci la tienne aussi a l'air d'être propre A bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut et bienvenue ici. J'ai un ami qui habite la zone de Gavarry comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Un voisin à moi ? Mais qui est ce donc ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il ne roule pas en sportive......mais avec un truc qui fume, on appelle ça un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites