Cril 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour à tous ! Je m'appelle Cyril, 24 ans, je suis sur La Crau pour le moment mais je vais reprendre mes études sur Marseille début Octobre. Et comme vous l'aurez deviné mon auto c'est une Clio RS de 2001 ! Voilà, pas grand chose à dire sur moi Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvunue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue a toi... a tres bientot a total des sablettes... promis, la prochaine fois je viens te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Chris rs : Merci ^^ Cool je savais pas qu'il y avait une Clio RS à deux pas de chez moi ! Je suis de la Zone Artisanale de Gavarry alors on doit pas habiter vraiment loin. micka83: Merci ! Et j'espere bien que la prochaine fois qu'on se croise tu viennes me voir A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cril 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci marc 083 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bienvenue sur notre beau forum . A bientôt sur une de nos sortit . Si tu peut dimanche on va au circuit du luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pas loin du tout je suis a la moutonne je te deja vu plutot entendu passer sur la route diection le pradet carqueiranne ta clio me rapelle de bon souvenir j avai exactement la meme que toi avec ligne gr n aussi mai a la moutonne les bleu aime trop se grand village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites