schweizer 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour encore un petit nouveau christian 51 ans nouveau possesseur d'une berline bleu week end a restaurer des photos de la belle quand j'aurai trouver comment les faire passer car bon en mecanique tres nul en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenu à toi, tu dois avoir serving dans un coin quand tu postes des messages, tu cliques dessus et tu pourras mettre tes photos sur le forum, attention à choisir le format moyen, c'est à dire dans redimenssionnement tu prends 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour merci je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonsoirs Christian bienvenu parmi nous .............a plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bienvenue parmis nous christian, vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue au savoyard!pour les photos, j'utilise casimages.com, c'est très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut à toi l'AMIet c'est aussi la couleur de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonjour j'essaie de passer des photos[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue à toi sur le forum.Si tu ne sais pas quoi faire de la vignette 77, ca me ferai plaisir de l'avoir car mon année de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 la vache!! toutes les vignettes mises n'importe comment!!! ça me rappel quand j'était ptit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et en + tu as une mehari beige http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=5899 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour je viens de la vendre il me reste une mehari blanche et bleuune 2cv charleston rouge et noir une 2cv cocoricoune AZAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ok salut mémé Ester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schweizer 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut j'ai été demasqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites