Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Reportage sur 7 à 8 > les runs sauvages

Messages recommandés

Encore un reportage bien minable une fois de plus.

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'ils prennent en exemple dans tout les reportages sur les "runners" l'accident (dramatique c'est un fait) qui à eu lieu en 98...
ca veut donc dire que cela fait 11 ans qu'il n'y a pas eu de d'accident similaire.... à comparer aux 4000 morts par an...

Quoi qu'il en soit, il faut vraiment être stupides pour se laisser filmer à faire de telles conneries :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic555 a écrit:


Quoi qu'il en soit, il faut vraiment être stupides pour se laisser filmer à de telles conneries :evil:


etre stupide .....ou rouler en BM.... Laughing non j'déconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
mic555 a écrit:


Quoi qu'il en soit, il faut vraiment être stupides pour se laisser filmer à de telles conneries :evil:


etre stupide .....ou rouler en BM.... Laughing non j'déconne...

Laughing ce n'est pas une généralité mais c'est vrai qu'il y a de belles quiches
mes pensées rejoignent les tiennes LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore le

" l'adherence de la route je la connait par coeur ainsie que se genre de vehicule donc ya pas de probleme ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on appele sa des gignols !!! vnez sur lautoroute entre toulon et hyere mouhahaha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai les voir sur la bosse du pont a 300 avec leur M3 et M5. perso, je la passe pas a plus de 180 et deja c'est du sport pour tenir mamie, elle a envie d'aller dire bonjour aux rails..une fois a 200, j'ai bien cru y passer.

bon d'accord, c'est pas un chassis de m3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca serai cool d'avoir une piste pour faire les cons geekgeek

bon qui c'est qui prend rdv a la mairie ou a la prefecture pour proposé ce projet Questionlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense que le reve de tout les gens du fofo ce serai la base nature de frejus, ancienne base militaire avec une piste d'atterissage avion, on peu facilement metre 5 voiture cote a cote sur un bon km. le reve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maotitoo a écrit:
jpense que le reve de tout les gens du fofo ce serai la base nature de frejus, ancienne base militaire avec une piste d'atterissage avion, on peu facilement metre 5 voiture cote a cote sur un bon km. le reve!!

si j'avais cette piste ça ne serait pas pour faire de la ligne droite mais plus dans le délir de top gear Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maotitoo a écrit:
jpense que le reve de tout les gens du fofo ce serai la base nature de frejus, ancienne base militaire avec une piste d'atterissage avion, on peu facilement metre 5 voiture cote a cote sur un bon km. le reve!!


Impossible :evil: :evil: :evil: :evil:

Lors d'un projet d'école il y 2 ans, j'avais essayé de développer un évènement de la sorte sur une piste abandonné ou un bout de route bloqué exprès, et ce fut un projet inachevé Crying or Very sad

J'avais démarché la ville de Fréjus pour réaliser une journée run encadrée et sécurisée. Mais No de la part de la mairie.

Par contre, je suis en possession d'un mini dossier (celui que j'avais commencé à monter à l'époque) où j'explique les "avantages" d'un tel événement. Donc je pense qu'à moyen terme je vais m'y remettre.

C'est vrai qu'avoir une piste officielle (temporaire) dans le Var serait top

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...