ferrari355 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour, je m appelle Marc mon pseudo est ferrari355 j ai 11 ans je fais de la mecanique avec mon père et j adore les voitures puissantes donc les sportives ,mais je n est pas encore de voiture mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut et bienvenu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut Marc et bienvenue. N'oublie pas de modifier ton âge dans ton profil, car 37 ans, tu vas bientôt rattrapper ton père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci et clem je vais mettre 18 car on peu pas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 marc la bienvenue a toi et a ta jeune passion,(ca commence comme ca) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue nine! tu es le fils de Jean-Hugues si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue nine! tu es le fils de Jean-Hugues si j'ai bien compris? tout a fait , tu l a rencontré a la loube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui oui je me souviens...il aime les voitures, il y a pas de doute la dessus la relève est assurée. en plus s'il apprend sur une "mamie" c'est encore mieux! il aime les bonnes choses c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue a toi continue sur cette lancée ecoute bien papa . Si jeune et passioné comme sa c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 11 ans ..... va falloir faire attention aux mots et aux termes que l'on va employer maintenant sur ce forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 glabandit a écrit:11 ans ..... va falloir faire attention aux mots et aux termes que l'on va employer maintenant sur ce forum ..... tu veux dire? ....des vulgarités?.... des trucs genre "j'roule en pigot"?,"j'achète boost tuning","je regarde Turbo"?t'inquiètes! les modos et admin veillent...bienvenue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Nico, tu vois bien de quoi je veux parler D'ailleurs sa manque de cul ici, faudrait peut etre ouvrir une section Cars and Nudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 PTDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 glabandit a écrit:Nico, tu vois bien de quoi je veux parler D'ailleurs sa manque de cul ici, faudrait peut etre ouvrir une section Cars and Nudes excellente idée!!! j' ouvre le post??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 15 septembre 2009 et on se renomme Var Auto Crevard..va falloir refaire les T shirt c'est malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Gnico a écrit:et on se renomme Var Auto Crevard..va falloir refaire les T shirt c'est malin ! direct sortie des bomettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci a tous je ferrais le plus attention possible pour l ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ferrari355 a écrit:merci a tous je ferrais le plus attention possible pour l ortographe tu commences mal c'est pas grave, c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue a toi jeune passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut a toi et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites