marc 083 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c est tout bon la 16 est ok pour dimanche et avec du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 marc 083 a écrit:c est tout bon la 16 est ok pour dimanche et avec du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Super JH, et désolé je n'ai pas eu le temps de répondre à ton sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c'est bon ça , à dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Elle me rappelle mon ex kr de 87 que j'ai adoréeTon digifiz marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 merci , pour l instant le digifiz est dans un carton stocké dans le garage , elle est en compteur classique mais cela a été fait par vw donc pas de bidoulle du faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 quelques nouvelles de la mamie qui a passé ses 24 ans au mois d octobre et le controle technique samedi : il est toujours vierge une petite photo de memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Très propre !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Tu vient vendredi soir avec ta match à la valette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 je pense venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 toujours aussi belle cette macth!!!!c'est cool a vendredi les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ca y est, elle sort de rodage à 24 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Clem83 a écrit:Ca y est, elle sort de rodage à 24 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 7 avril 2013 marc 083 a écrit:perso ma gti 16s il y a 6 ans je l ai vu et je suis reparti avec 1 heure après Et la petite mk1 rouge alors ça en est ou ? Pour cette été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 avril 2013 finalement je ne l ai pas prise , j ai offert une 50 cm3 a vitesse a mon fils donc plus assez de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ok, bas plus tard peut être ça ce trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Dommage..pour savoir de celle dont vous parlez, elle est splendide! Comme toute celles de ce propriétaire Vous êtes des papa trop gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Ptit Makwa a écrit:Vous êtes des papa trop gentils t as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 avril 2013 un peu de travail en vue pour la sortie eighties : montage des bilsteins ( enfin ) , paliers de suspension neufs car les anciens vont pas aimer les bilsteins. courroie de distri aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ah enfin des amortos sur cette belle Match. Je sens que je vais prendre du plaisir en passager pour la sortie 80's, bien que toujours pas fan de la place de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ça y est les bilstein B8 sont montés , je n ai pas encore fait d essais routier , mais une chose est sure c est bien dur et voila c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Sa va te changer radicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tout ca avec le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 15 avril 2013 au top !!! Elle est prête pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 avril 2013 exact quasi prete pour dimanche : aujourd hui les disques reste plus que la distri j ai fait un essais routier les bilstein c est top , mais la vache c est raide : un bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Il y à plus qu'a roder le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bon ben ça y est c est tout bon : la distri est faite merci au passage a diboule pour son aide precieuse plus diverses bricoles degrippage mecanisme tension courroie de DA ( ça couine plus a l arret ) niveau de la boite et diverse petites verifs voila la grosse grosse revision est fini la golf est prete pour affronter la saison des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 avril 2013 juste à temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Cool de voir l'avancement, comme j'étais absent toute la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 18 avril 2014 une Match comme je les aime, Marc...d'origine avec un chassis au top. J'ai hate de te rencontrer pour sortir les filles ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 avril 2014 merci , pareil ça va etre sympa de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 avril 2014 ta mamie vas retrouvé une seconde jeunesse Les B8 sont top,je les avais monté sur la ST 170,ca tient un peu le parquet Bon rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 avril 2014 À mon avis depuis l'année passée le rodage est terminée Mais c'est gentil David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 avril 2014 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 avril 2014 J'espère que tu passera dimanche ou que tu viennes un peu à une petite sortie matinale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 avril 2014 sais pas encore,dimanche matin rando vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ta intérêt à venir à une sortie qu'on se fera prochainement le dimanche matin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 bonsoirça y est le fiston a demarré la conduite accompagnée : un peu sur la renault kangoo de sa mere , mais aussi sur la GTI : meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Cette fois il va venir au sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est bon ça tu ne sers pas trop les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 non ça va ça se passe plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 J'ai vu ça sur Facebook, c'est cool.Ça me rappelle l'époque des 80's, où je conduisais la GTI de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 quelques nouvelles de la mamie : ce matin controle technique : il est vierge c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 Super, encore toute neuve ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 17 décembre 2014 marc tu as vraiment de la chance!!!!Moi avant hier matin en partant bosser dans les bouchons à la Valette, perte de pression d'huile d'un coup, voyant, buzzer......Et puis clac-clac-clac......Le verdict est tombé aujourd'hui, coussinets, vilo hsBref que du bonheurJe pense que le 16Turbo n'est pas loin du coup, je me dis réparer pour réparer autant joindre l'utile à l'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 Med-vw a écrit:Le verdict est tombé aujourd'hui, coussinets, vilo hs( aie c est dur tu avais quel type d huile ?(viscosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med-vw 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Castrol Edge 15w50, mais ce n'est pas dû à l'huile, le bloc accuse le poids des kilomètresImagine ma tête quand je déculasse et que je m'aperçois que la culasse a été surfacer au moins 2 à 3 fois..... , les ergots de mesure de surfaçage sont casi à 0mm.Bizarre, non tu trouves pas, pour une voiture qui soit disant à 158000km d'origine Enfin brefElle est réparé depuis Vendredi avec un bloc digne de ce nom, pas en côte réparation de partout, elle tourne mieux qu'avant je trouve, mais là je suis en mode rodage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 pour l huile effectivement c est pas elle la 15W50est top pour les moteur KR pour la culasse effectivement bizarre vu le kilometrage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites