marc 083 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonsoir je viens vous présenter ma petite mamie sportive cherie : c est une golf 2 gti 16s match de 1988 que j ai acheté il y a trois ans. elle était en panne et a l'arret depuis deux ans. après quelques petits travaux la voici elle va bientot feter ses 21 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres belle cette golf, ca fait plaisir d' en voir dans cet etat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Clinique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 rare et tres belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle est trop belle sur les photos mais en vrai elle est encore plus joli. J attend toujour les deux bilsteins pour l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c vrai quelle est propre sa fait plaisir un peu d'allemande lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ce soir , un rapide petit controle de mamie 16s avant la sortie de demain tout est ok un petit nettoyage des ailettes du radiateur : il y avait un cimetiere d insectes une petite photo du coeur de la 16 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pétard elle est propre.!!!est t'elle prete a se frotter a la clio 16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 duke83 a écrit:pétard elle est propre.!!!est t'elle prete a se frotter a la clio 16??? sans probleme on va essayer , meme puissance tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour avoir vu cette match en vrai elle est nikelllllllllllllllllll et le proprio super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci une petite photo de la golf en sortie a la ste victoire hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonsoirquelques nouvelles de la 16s , je viens de lui mettre les caches BBS d origine en neuf , pas facile a trouver pour vous c est peu etre pas grand chose mais perso je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut,c'est le retour à l'origine, jusque dans les moindres détails... C'est vrai que ça fait mieux ainsi plutôt qu'en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J P 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ben , c'est cool que tes trouver les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salutaujourd hui petite refection de mon sigle AR : effectivement l inscription golf 16s couleur alu etait devenue toute noire avec le temps j ai utilisé un paint marker pentel couleur silver et le resultat est plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bien bien! the final touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 avril 2010 elle est flambante ta golf vraiment magnifique!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Quelle maîtrise du "paint marker" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castiel 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Elle a l air tout a fait superbe cette Golf !! Félicitation pour le boulot effectué dessu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 quelques nouvelles de la mamie qui a feté ses 22 ans :l intermediaire et sa chicane baladeuse a été remplacé par un tube en S : très chouette le son ce matin passage au CT : c est vierge de chez vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Encore vierge ta Golf, faut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv83980 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui vraiment tres propre cette match en plus une numeroté sa devien rare dans voir en si bonne etatsa fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 quelques news de la golf , je l immobilise quelques temps pour un gros entretien :vidanges filtresbougiesjoint spy tete d allumeur et AACjoint de couvre culassechaine de liaison AACdistricalorstat ldr a remplacerdisques avants plaquetteschangement du liquide de freinsupport moteur coté boitepeu etre amortos plus ressort si j arrive a gratter les euros qu il me manque pour les eibach bref du taff , je suis pas pressé donc je vais prendre mon temps , elle sera toute prete pour les prochaines sorties d automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 Salut,Pour tes ressorts, look ici :http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htmIls sont très compétitif, et fdp gratuit.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 mercl du lien :122 euros le pro kit -20 c est pas cher et c est celui que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 une bonne revision a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et ben ça bosse durant l'été bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il faut bien cela fait 4 ans que j arsouille sans rien faire a part les vidanges avec cette mamie donc c est un minimum de s en occuper un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 niquel !!!elle va paraitre 10 ans de moins cette mamie belle initiative et apres c'est repartit pour 4ans d'arssouille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Nikel Marc!N oublie pas les vertes et le jaune !Indispensables pour bosser correctement l été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 alex83 a écrit:Nikel Marc!N oublie pas les vertes et le jaune !Indispensables pour bosser correctement l été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 21 août 2011 Alors elle en est ou cette titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 août 2011 vichy16s a écrit:Alors elle en est ou cette titine ? elle a pas trop avancé malheureusement , je n ai pas assez de temps a lui consacrer en ce moment donc elle dort paisiblement dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 août 2011 Grace mat + plage + partie de ps3 avc le fiston = pas de temps pour la titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 août 2011 t as pas tort alex on peut juste rajouter refection de la salle de bains et des toilettes a la maison : j ai voulu faire du moderne et du beau c est une bonne galere je suis plus a l aise avec une clé a cliquet dans les mains en plus les vacances sont finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 août 2011 Essayes de couper le carrelage a la clef a cliquet ça ira peut être plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bon ben ça y est la 16s est de retour certain on pu la voir au rasso VW et a la pizza elle est en pleine forme les travaux sont quasi fini reste les pneus elle a un nouveau calculateur d allumage ( source de mes petits cliquetis )après deux mois ça fait plaisir de la conduire a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Une bonne chose, ça doit faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci c est sur ça fait plaisir je m en suis encore servi ce soir c est top le moulin tourne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est vrai ça! J'avais pas réalisé!Bien bien! Une mamie toujours en forme Bientôt une autre sur ses roues!... Enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est clair que ça a du lui faire du bien une grosse révision!Elle est toujours aussi nickel cette caisse C'est encore plus de plaisir de reprendre une voiture avec laquelle on a pas roulé depuis un petit moment , on a l'impression que c'est la première fois Tu l'as pris chez qui ton suppport moteur côté boite? Je dois changer le mien!Les eibach pro kit je crois que ce'est ce que j'ai sur ma caisse, c'est bien, confortable en mode roulage papy, et bien ferme à l'attaque ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le support chez six fours pieces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon mamie m a fait un coup de calgon hier soir en allant au rencard VW le radiateur de chauffage d habitacle a explosé sur l autoroute : douche instatanée au ldr sur les pieds resultat brulure sur la cheville droite j ai coupé tout de suite et suis sortie en roue libre de l autoroute heureusement il y avait une sortie ( a lagoubran).vite rejoins par ronin que je remercie : on a shunté le radiateur de chauffage remis en route et fait un appoint d eau il manquait 1.5 litres aujourd hui check up du moteur aucun degat c est du costaud ces mamies bon j ai plus de chauffage , je vais m occuper de changer ça au plus vite mais c est du taf de toute façon meme pas peur sans chauffage avec une doudonne ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Pas de bol mais plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 marc 083 a écrit:de toute façon meme pas peur sans chauffage avec une doudonne ça roule et oui c'est toujours capricieuse ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon j ai attaqué le demontage c est assez vite fait , c est bon reste plus qu a remonter une fois reçu le radiateur neuf deux photos un peu pourrit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites