glabandit1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Hé bien voilà, sa fesait depuis un petit moment que je voulais un Z, et c'est chose faite. J'avais toujours hésité de peur d'etre déçu, à force d'entendre des on dit de personnes qui en fait n'ont jamais roulé avec Je peux dire une chose, je suis agréablement surpris. Un moteur qui est trés souple, pas trop gourmand et qui répond à toutes sollicitation du pied droit. De stock à stock sa roule comme une Sti Le chassis est pas mal aussi Quelques tofs quelques tofs au Ricard avec mon poto Pierre @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bien sympas ce Z ca ca me plait bien comme voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 bien propre cette caisse maintenant laurent va falloir optimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Gnico a écrit:bien propre cette caisse maintenant laurent va falloir optimiser +1 compressooooorrrrr powwaaaaaaaa!!!!! Y va craquer, sisi, je vous jure, y vas craquer..... C'est l'affaire de quelques mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres belle cette auto!!! hate de la voir!!! allez... reprog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:bien propre cette caisse maintenant laurent va falloir optimiser +1 compressooooorrrrr powwaaaaaaaa!!!!! Y va craquer, sisi, je vous jure, y vas craquer..... C'est l'affaire de quelques mois..... il a dit non !!! légère optimisation chassis/moteur et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tu as eu raison de te faire plaiz , il n'y a pas que les sub dans la vie la preuve avec cette voiture de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:bien propre cette caisse maintenant laurent va falloir optimiser +1 compressooooorrrrr powwaaaaaaaa!!!!! Y va craquer, sisi, je vous jure, y vas craquer..... C'est l'affaire de quelques mois..... il a dit non !!! légère optimisation chassis/moteur et c'est bon... C'est ce qu'il avait dit pour la STAIE..... Un mois après, elle était remapper, ligne, manos...... A toi de juger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 belle nissan z ,a bientot de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 très belle voiture , en plus les 350z ont vraiment un bruit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Gnico a écrit:bien propre cette caisse maintenant laurent va falloir optimiser +1 compressooooorrrrr powwaaaaaaaa!!!!! Y va craquer, sisi, je vous jure, y vas craquer..... C'est l'affaire de quelques mois..... il a dit non !!! légère optimisation chassis/moteur et c'est bon... C'est ce qu'il avait dit pour la STAIE..... Un mois après, elle était remapper, ligne, manos...... A toi de juger..... Mdr c'est pas faux, mais là je vais éviter, sinon je me fait descendre par ma femme Ceci dis quelques petites (mais toutes petites) arrivent cette semaine et semaine prochaine mais rien de transcendant Merci pour les commentaires @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je la trouve trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Bon allez sa commence tout doucement Ups est passé à la maison Petit cadeau livré avec, un porte clef sympa ( sauf que c'est une evo... ) Bon sinon eibach c'est du bon matos et j'apprecie le cdrom d'install Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Allez modif du jour, 1 filtre de qualité dans la boite à air stock qui m'a l'air vraiment bien conçu. Et petite scéance photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vive sanary pour de belle photo ! tu nous diras si tu as vu une diff avec le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et si les cales sa change la tenue de route aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vraiment superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très belle auto, mais j'imagine aussi que la sonorité doit être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Sympa .... les pieds. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nissan powaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU831 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tres jolie laurent ça me plait beaucoup aussi comme voiture la z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 quelques tofs du luc de samedi.Ma foi sa commence à rentrer De bonne bourre avec mes potos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 de bien belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Je vois que tu commences a bien l'avoir en main... Fini le temps du seigneur des anneaux... @ plus sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ça commence à rentrer !et tchuky en est ou avec sa monture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites