mondoloni jeremy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle jeremy, j'ai 21 ans et fan depuis de nombreuses années de la marque aux chevrons. petit déja je baignait la dedans. Se sont succédés dans ma familles: plusieurs GS GSA, une LNA, et enfin une 2CV AZAM. Dernièrement des gens m'ont donnés une AMI 6 de décembre 1966, le chassis et le moteur sont bons mais la caisse est trouée de tous les coté, ce n'est pas grave car j'ai dans ma famille de bon soudeurs.... . Cette auto est de teinte gris clair avec des fauteuil en skai rouge (désolé pour les réferences) et possède encore son autoradio d'origine (philips). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 un corse, maintenant!!bienvenue à toi et tes belles citroen!s'il te plait des photos, c'est OBLIGATOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenu à toi sur ce forum, oui montre nous ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondoloni jeremy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ok je vous mettrai ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tiens c'est marrant une ami 6 en corse,j'en revais bienvenue à toi Jeremy fais nous des photos et j'espere que tu vaspouvoir garder ton immatriculation en 2A ou 2BSINON SOIT SYMPA FAIT LES PHOTOS AVANT merci et viva Corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue. il y a déjà une ami 6 en corse de couleur rose machin.ce n'est d'ailleurs pas sa couleur d'origine.on peut la voir un peu partout sur internetelle est très belle.porto vecchio, connait bien, il y a la mer et une église.non, sans blagues, c'est beau, avec bavella tout en hautses belles plages, palombaggia et ste guilia.mais qu'est ce qu'il y fait chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bien venu chez les amisps: des phoooooooooooootos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondoloni jeremy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Malheureusement elle avait été achetée dans le vaucluse à l'Isle sur Sorgue elle est immatriculée 84. J'aimerai mettre des photos mais je n'y arrive pas, comment on fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonsoir et bienvenue sur le foruuuuuuummmmmm!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 84 c'est cool aussi elle a peut etre crapahuté dans le luberon et maintenant la corse en voila une qui a la belle vie pour les photos, moi j'y arrive depuis peu avec imageshek(serving impossible)tu peux voir là/presentation-des-nouveaux-arrivants-f11/inserer-des-photos-t3090-30.htm?highlight=photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondoloni jeremy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 http://img707.imageshack.us/i/ami6004.jpg/http://img132.imageshack.us/i/ami6002.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondoloni jeremy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci c'est vrai que avec imageshack c'est beaucoup plus simple j'en mettrai d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondoloni jeremy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Vous verrez, il y a quand même du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenu a toije remet tes photos en grand pour que tout le monde les voient:Y'a du boulot un peu comme la mienne je te souhaite bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 en effet tu as un peu de travail à faire sur ton ami 6, mais il est très probable qu'elle sera très belle au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael16 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL Gécé 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenu Jérémy, si t'as des soucis, poses les questions, il y a du monde qui est capable de répondre sur ce forum!! La moyenne d'âge baisse tout d'un coup C'est ça qui est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenu à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe, elle vaut une belle restau, même si tu risques d'en ch**r!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites