marc 083 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bonjour a tous je me presente : jean-hugues , j ai 44 ans et je suis passionné par les petites sportives des années 80 et le sport auto en general . ma sportive est une golf 2 gti 16s match de 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenue a toi regarde ds les propositions de sortie il y en a une qui devrait t interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci a vous pour la proposition de sortie , dès que j ai accès au reste du forum , je regarde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 la bienvenue sur ce forum de passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ah une golf 2 16s. bienvenue tu vas t'entendre avec Clem83 toi il a eut une edition one présent a la sortie eighties??? allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:ah une golf 2 16s. bienvenue tu vas t'entendre avec Clem83 toi il a eut une edition one présent a la sortie eighties??? allé! On se connait déja du forum "Passiongolfgti.com". Bienvenue à toi ici Jean-Hugues (alias Marc 083) et ta superbe 16s Match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ok je vois! alors je vois qui tu es Jean-Hugues. Nous nous sommes vu brièvement en mai à la montée de la Loube. j'etais avec Clem' le midi une très belle 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:ok je vois! alors je vois qui tu es Jean-Hugues. Nous nous sommes vu brièvement en mai à la montée de la Loube. j'etais avec Clem' le midi une très belle 16 salut je me souviens maintenant , pour la sortie eighties je vais venir avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites