photos2sports 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 allez voici mes photos. Pour info j'ai utlisé le D80 réglé sur 100iso avec 30 secondes de pose et l'objectif 18-50mm f2.8 et j'envoyer des coups de flash comme je sais le faire n'est ce pas adri ah et je précise qu'il n'y a eu aucune retouche les photos sont donc brutes de capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elles sont superbes merci pour ce petit plaisir des yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle tue ces photos je comprend rien pour tes reglage mai en tou cas ca rend super bien et la clio (cup) c'est cool les flocage il manque juste les récaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Superbes C'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai toujours adoré le contraste et le rendu des couleurs données par les pauses longues ! Rien à dire ... si, il me faut un trépied ! Bonne continuation ! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Johan a écrit:Superbes C'était où ? merci, les photos ont été prise à marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ricochet a écrit:J'ai toujours adoré le contraste et le rendu des couleurs données par les pauses longues ! Rien à dire ... si, il me faut un trépied ! Bonne continuation ! ++ il te faut un tréppied et petit conseil utilise le déclenchement retardé comme cela tu n'auras pas de flou de bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 magnifique les photos, comme dab dirais'je ! mais sans trépied c'est carement impossibl avc une pose aussi longue! ques que sa change de tomber l'iso ? j'ai toujour laisser le mien sur 800... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 maotitoo a écrit:magnifique les photos, comme dab dirais'je ! mais sans trépied c'est carement impossibl avc une pose aussi longue! ques que sa change de tomber l'iso ? j'ai toujour laisser le mien sur 800... tu évites le grain mais pour passer à 100iso il te faut un objectif très lumineux du style f2.8 comme l'objectif que j'ai utilisé et avec la fonction test du flash cobra tu envoies des éclairs pendant toute la durée de la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ba a vrai dire j'ai un 450d avc un 18-200 f3.5-5.6 et un flash externe tamron. les flash tu les envoi en manuel ou il le fait tt seul le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 maotitoo a écrit:ba a vrai dire j'ai un 450d avc un 18-200 f3.5-5.6 et un flash externe tamron. les flash tu les envoi en manuel ou il le fait tt seul le tien ? sur mon flash externe j'ai une touche de test donc j'appuie dessus pour déclencher des flash pendant le temps de pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 dégueulasse......je trouve dégueulasse de nous faire des photos aussi belles! venez aussi aux petites sorties les mecs!!!! vendredi soir a cavalaire, vous auriez eut matière a photographier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Oui c'est dommage vendredi soir il y avais des très belle photos a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ptit Makwa a écrit:dégueulasse......je trouve dégueulasse de nous faire des photos aussi belles! venez aussi aux petites sorties les mecs!!!! vendredi soir a cavalaire, vous auriez eut matière a photographier! pourquoi vous ne passerierz pas à marseille comme cela ce serait l'occasion de faire une rencontre entre forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 En cas crée un poste pour le samedi 26 au soir par exemple , qu'on fasse une rencontre . Moi je serais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-aeva 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Depuis peu j'ai un Olympus : le E-420, je ne pourrais jamais faire de si belles photos !! Bon j'ai essayé de comprendre cette histoire d'iso etc etc mais je ne suis pas encore assez calée en appareil photo ^.^ Bon comme d'hab, suis fan =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Iso c'est ta sensibilité a la lumière, en mode nuit normalement on monte dans les iso (sensibilité) pour récupérer le manque de lumière mais il apparait du bruit sur les photos (parasites). Du coup, il faut trouver un compromis, ouverture de diaphragme, et sensibilité. Sur cet exemple il garde une sensibilité basse (100 iso) pour avoir un beau grain de photo, et pour récupérer un max de lumière, il fait une pause 30s, trépied indispensable. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 derniere question bete, ton apn est sur trepied pour faire ce genre de pose, mais le flash externe tu le laiss sur la griff ou tu le prend a la main de facon a pas bouger lapn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 maotitoo a écrit:derniere question bete, ton apn est sur trepied pour faire ce genre de pose, mais le flash externe tu le laiss sur la griff ou tu le prend a la main de facon a pas bouger lapn? l'appareil est sur trépied, je tiens à la main le flash cobra et je me déplace autour de la voiture en envoyant des tests de flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maotitoo 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 franchement pas con!! merci pour l'astuce, j'vais tester sa a la prochaine sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 maotitoo a écrit:franchement pas con!! merci pour l'astuce, j'vais tester sa a la prochaine sorti! et puis il y a truc magique mais là c'est seret de fabrication top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 comme dab de tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 rallye2 a écrit:comme dab de tres belles photos merci michel, au fait mercredi j'étais à port d'alon c'est magnifique dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites