Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M-aeva

REVES PACA

Messages recommandés

Alors voila, avec ma mère on a créé l'association : " REVES PACA " qui réalise les reves des enfants malades.
Pour faire parti des adhérents il suffit de payer une cotisation de 10€ qui dure 1 an. Ensuite vous pourrez participer a toutes nos manifestations en tant que bénévole.
On organise des soirées, des courses pedestres, et je suis en train de voir avec elle pour une journée au Luc ... on ne sait jamais =D

Mais pour l'instant une soirée est prévu le Samedi 14 Novembre a partir de 19h30, a Sanary.
L'entrée est dans les 15€ il me semble, vous pourrez manger, boire, danser, faire des rencontres, ... !!!
( je vous en dirais plus sur tout ça ! )
C'est une soirée Salsa, initiation Salsa. Ce sera la troisième année ou on l'a fait.
L'an dernier il y avait Quentin Mosimann qui nous a fait venir beaucoup de monde, mais cette année normalement on reste sur la Salsa. Voici les photos :
La soirée ou tout le monde danse


Ma mère et Quentin


Contactez moi par MP si vous voulez des renseignements !!
On vous conseille de réserver car on est limité en nombre de personnes.
On espère vous voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
alors la... pour une journée au luc... je suis pret a vous aider... se serai une excellente idée!!!

il y a sur le forum quelques personnes de l' ASA du Luc... Wink

si vous avez besoin... contact moi... Wink


+1 sur clio v6 passion ils espèrent pouvoir organiser une journée circuit au lucpour le téléthon, et je sais que certains sudistes seront présent au luc si c'est pour les enfants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...