le fou des deuchs11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tous,je me présente moi et mes bolides,j'ai 29 ans, je suis patron, et rafole de mes titines.Voici la première, une 2CV Dolly rouge et blanche de 1985 :ensuite, mon acadiane pick-up noire et bleu :mon acadiane blanche et verte ( vendue ) :ma visa bicylindre ( à vendre ) :un peut plus recent, ma CX ambulance Heuliez médicale :encore plus recent, ma C5 break bleu, un petit 2.2l HDI BVA ( oups elle est sale !!!!! ) :Et mon camion, un master pro, qui me sert pour mon activité professionnelle :Ah oui, j'allais oublier mes caravanes,une trigano pliante en toile de 1968 :mon adria de 1970 :ma digue de 1976 :Ah et j'oubliais aussi ma moto et mon porte-moto :Bon voilà, vous savez tout sur mes titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenu sur le forum, tu as une très belle acadiane (lol), elle me fait envie dommage elle est vendue et je sais à quidonc , tu vas voir ce forum est en plein délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou des deuchs11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue à toi ! très belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 41 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 salut et bienvenue à toi,voisin de numéro de département (79-80), mais pas géographique!à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue à toi. tu fais un boulot qui me branche car le mien, ça gaze, plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 un fou de plus tant mieux on en a besoin bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites