Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je me dis que si je sors pas trop mamie,juste de quoi lui dégourdir les cylindres de tepmps en temps, elle ne prendra pas trop le selNous sommes en train de voir pour partir de l'appart actuel pour trouver plus grand avec un GARAGE!!J'hallucine sur les tarifs!!! Dans le bon sens Rico j'ai entendu parler de ce film. Il est bien?Bon de toute façon, tout a déjà fondu, cessait juste pour me prévenir dacheter une bâche....un bonnet une écharpe des gants des bottes...quand on dit que la vie coute moins cher la haut... J'ai des doutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ayez une petite pensée pour moi ce soir en regardant TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le noooorrrrrdddddddd !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour au chetemi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Chalut les chudistes!Tcho biloutes , hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je demande votre avis... Je trouve que Bichon n'est plus le Bichon d'avant Plus de vanne, plus de rigolade...Bichon, t'as mourru? si tu m'entends ma biche..ptite pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je confirme ,bichon le piqueur boy n est plus se qu il etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ah oui! "piqueur boy", jme souvenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 les rumeurs sur les belges...seraient-elles fondées? http://www.lanouvellegazette.be/magazines/insolite/2010-11-26/le-papa-de-lara-clette-on-ne-l-a-pas-fait-expres-826753.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 on est pas tous comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 jo RC a écrit:on est pas tous comme sa.... encore heureux, parce que faut vraiment être con pour ne pas s'en rendre compte "On va voir si ce sera la même chose quand elle sera adolescente. Sinon, on changera le nom... mais notre fille a beaucoup de répondant "beaucoup de répondant? c'est un bébé, décidément vraiment pas fute-fute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ca fait longtemps que je l'attendais...Si vous tapez "Rhin auto sport" sur Gogole, vous tomberez sur mon forum. Le premier étant l'ancien, il va pouvoir virer..Tapez seulement "rhin auto", et quand meme il y figure en premiere page.Vas falloir que je continu a mettre des cartes sur les pare brises C'est peut etre pas grand chose, mais moi j'en suis content merci à tous ceux qui le visite, c'est grace a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 A ouiai apres LARA Croft voici LARA clette!!!Faut vmt etre con elle va ramasser tte ca vie la pauvre ptite!La ya de quoi porter plainte contre ses parents!!!En plus a 18 ans y en a beaucoup qui vont vouloir en bouffer un peu de charcuterie de la raclette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Ca fait longtemps que je l'attendais...Si vous tapez "Rhin auto sport" sur Gogole, vous tomberez sur mon forum. Le premier étant l'ancien, il va pouvoir virer..Tapez seulement "rhin auto", et quand meme il y figure en premiere page.Vas falloir que je continu a mettre des cartes sur les pare brises C'est peut etre pas grand chose, mais moi j'en suis content merci à tous ceux qui le visite, c'est grace a vous C est rinault ' to sport !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Comme par hasard c est le signe pigeot au millieu ....Faudrait pour voir faire un acces de var auto sport et rhin auto sport et vis versa!Les mecs qui sont connectes sur l un pourrait acceder a l autre ne serais ce qu en visiteur!Bon ca fait loin pour les rasso dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 alex83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Ca fait longtemps que je l'attendais...Si vous tapez "Rhin auto sport" sur Gogole, vous tomberez sur mon forum. Le premier étant l'ancien, il va pouvoir virer..Tapez seulement "rhin auto", et quand meme il y figure en premiere page.Vas falloir que je continu a mettre des cartes sur les pare brises C'est peut etre pas grand chose, mais moi j'en suis content merci à tous ceux qui le visite, c'est grace a vous C est rinault ' to sport !!!! Olalaaaaa!! Nooooooooon!!!!J'avais pas vu!!! Trop fort alex :-): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 En page d'accueil du forum du Rhin il y a un lien pour VASMais on ne peut pas faire l'inverse car il n'y a pas de page d'accueil sur VaS (elle pourrait être mise en place a voir avec le chef)Et comme l'accès de VAS est soumis a inscription et validation des administrateurs, il n'est pas visible aux invités. Dans un sens c'est pas plus mal pour certaines raisons:Pas de visites de curieux, tuningman, voleurs ou flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voila un mec tres serieu ..... http://www.bu2z.com/video/etienne-nelsom-tuning-vega-missyl.html .... ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Euhhhhh un peu a la boure vincou c est la 3 eme fois qu elle passe sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 dans la famille j'ai des gouts de merde...http://www.leboncoin.fr/voitures/162941866.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 VINCOU a écrit:Voila un mec tres serieu ..... http://www.bu2z.com/video/etienne-nelsom-tuning-vega-missyl.html .... ou pas .j'avais jamais vu!!!ca c'est un pote de ti' punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 impressionnant....!!!!!il fume trop le pacalolo lui.....!!!! (attention..drogue méchante..!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Encore un bon !! 50 ch de gagne grace à ligne plus admitionhttp://www.leboncoin.fr/voitures/171058801.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bichon a écrit:Encore un bon !! 50 ch de gagne grace à ligne plus admitionhttp://www.leboncoin.fr/voitures/171058801.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 janvier 2011 faut le dire à Renault Sport avec leur clio R3,pas besoin de se faire chier à préparer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je vai mettre l'echappement et la boite a air pour gagné plus de 40 cv sur ma cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 kit moteur renault sport il a cru qu il avait un scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 heureusement qu il y a le bon coin pour bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Mp envoier pour le faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il en faut peu pour gacher une voiture quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle aurait eu 6 pots je l'aurais prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Rhhooooo, quelle magnifique rino!!!!Putain, grosse prépa c'te clio, je lui ai proposé un échange contre mes 2 subs!!!!! J'espère qu'il dira oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 belle auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 kfarduvar a écrit:Rhhooooo, quelle magnifique rino!!!!Putain, grosse prépa c'te clio, je lui ai proposé un échange contre mes 2 subs!!!!! J'espère qu'il dira oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'attends les représailles...hein Kfar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:J'attends les représailles...hein Kfar... PffffffC'est meme pas marrant.... Trahi par un frère converti...... J'aime bien, je peux le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 converti converti..pas encore mon choux. la plus difficile a convertir sera ma femme...et mon porte feuille par la meme occaz' et pour l'avatar c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 En plus, tu ne peux même pas lui faire boire du rhum................pour "l'endormir", elle est sobre; ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:converti converti..pas encore mon choux. la plus difficile a convertir sera ma femme...et mon porte feuille par la meme occaz' Elle te l'a dit, ca fait papa Après le mariage, un mini mak et hop, sub de papa.... " Tu vois chérie, j'écoute tes moindre désirs et suis attentif à tes moindre remarques " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:converti converti..pas encore mon choux. la plus difficile a convertir sera ma femme...et mon porte feuille par la meme occaz' Elle te l'a dit, ca fait papa Après le mariage, un mini mak et hop, sub de papa.... " Tu vois chérie, j'écoute tes moindre désirs et suis attentif à tes moindre remarques " carrement! trop fort..a moins que...elle m'a dit une fois; "si on doit avoir un break avec l'arrivée d'un minot, ce sera cui là" j'avais affiché un RS4 en fond d'ecran ....sub ou RS4...j'hésite pas désolé Kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ptit Makwa a écrit:kfarduvar a écrit:Ptit Makwa a écrit:converti converti..pas encore mon choux. la plus difficile a convertir sera ma femme...et mon porte feuille par la meme occaz' Elle te l'a dit, ca fait papa Après le mariage, un mini mak et hop, sub de papa.... " Tu vois chérie, j'écoute tes moindre désirs et suis attentif à tes moindre remarques " carrement! trop fort..a moins que...elle m'a dit une fois; "si on doit avoir un break avec l'arrivée d'un minot, ce sera cui là" j'avais affiché un RS4 en fond d'ecran ....sub ou RS4...j'hésite pas désolé Kfar Je peux te bannir pour toujours c'te plaiiiittttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 février 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/172491346.htm?ca=21_sSur leboncoin on rigole beaucoup quand même (10ch avec une boite a air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'adore ......http://www.leboncoin.fr/voitures/172164705.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2011 Le kit n'est pas trop vilain encore..faut voir les finitions mais bon... sur du renault, ca ne fait que l'embellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Le kit n'est pas trop vilain encore..faut voir les finitions mais bon... sur du renault, ca ne fait que l'embellir mechant va!!!attend qu on trouve une annonce de peugeot,tu rigoleras moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 6 février 2011 chris a écrit:Ptit Makwa a écrit:Le kit n'est pas trop vilain encore..faut voir les finitions mais bon... sur du renault, ca ne fait que l'embellir mechant va!!!attend qu on trouve une annonce de peugeot,tu rigoleras moins!!! Il suffit de demandé http://www.leboncoin.fr/voitures/169414636.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 février 2011 pitin,mais c'est une maxi...PTT, avec le réservoir dans l'aileron comme les navions qui volent dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 6 février 2011 je ne savais pas que mika clio 83 avait changer de couleur de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 février 2011 bien joué bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 février 2011 chris a écrit:bien joué bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites