perleto83 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonne route ,roule pas trop vite et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a plus mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 roule bien mon ptit makwa et ménage la bien la 309 ok,a tres vite sur le forum et a bientot pour un apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci les mecs! Suis sur la route, pour l'instant mamie tient le coup...mais bon,suis que a Avignon loola très bientôt Macton,mets la photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonne route vous allez nous manquer ta mamie et toi pour les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon vent à toi Loïc !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 allez Loic,encore quelques cafés et tu est arrivé a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Il est bel et bien parti hier soir, avec une 309 chargée à bloc, le temps d'un dernier rupteur à Hyères.Petit pincement au cœur quand même, malgré tout, mais ce n'est qu'un au revoir Bonne chance Loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 alors loic tu es bien arrivé dans ton nouveau chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c'est le noooooooooord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C est meme plusque le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c est le congelateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 chris a écrit:c est le congelateur Oui voila c est que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Trop bon mika la photo!Les nuits sont fraiches c'est vrai...Pour l'instant il a fait beau...peut être pour pas que je me fende en 2 tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Les nuits sont fraiches c'est vrai...Pour l'instant il a fait beau...peut être pour pas que je me fende en 2 tt de suite ta de quoi te rechauffer la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est vrai que l'abus de bière et vin blanc donne chaud! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pauvre ptit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 faut lui acheter une raclette car avec le balai ca va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais Loïc, tu la connais à peine ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 trop bon les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 vous en loupez pas une quand je suis pas la! trop bon le balai sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Un ptit coucou a vous les filles un peu de flotte, out le short et les tongs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Un ptit coucou a vous les filles un peu de flotte, out le short et les tongs ici ça va : beau temps mais un peu de vent frais , le short est encore possible .vendredi soir au mai le gilet etait quand meme de rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut Loic imagine un peu comme il fait froid ici j'ai 20° a la fenètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Et alors?! Moi aussi j'ai 20' avec le chauffage et le bonnet dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 quand te revé -rai-geeeee makwa merveilleux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sacré Mac'oh Mac' regarde sur ton forum Clio s'il y avait pas une sortie prévue a Colmar ce matin,j'en ai vu 6 ou 7 ce matin vers 9h45 sur un parking! j'ai failli aller les voir mais jetais en Clio Dci(sortie du dimanche inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit: sacré Mac'oh Mac' regarde sur ton forum Clio s'il y avait pas une sortie prévue a Colmar ce matin,j'en ai vu 6 ou 7 ce matin vers 9h45 sur un parking! j'ai failli aller les voir mais jetais en Clio Dci(sortie du dimanche inside )oui il y en avait une le rendez vous etait a darty colmars a 9H!!!tu vois tu y arrive a la clio en plus c'est bien tu y vas molo d'abord le dci ensuite le 1,6 et apres le 2L c'est inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Dis leur que la prochaine fois,je viens!...si y neige pas mdrrje vais m'y inscrire a ton forum...vais leur chauffer le pare choc aux nordistes! Ils la connaissent pas la mamie c'est quoi le nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Dis leur que la prochaine fois,je viens!...si y neige pas mdrrje vais m'y inscrire a ton forum...vais leur chauffer le pare choc aux nordistes! Ils la connaissent pas la mamie c'est quoi le nom? heyy heyyy c'est un forum national le nom c'est clio rs concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah je vais pas m'y inscrire ...mais si tu vois une sortie par la bas,préviens moi. Ils sont taliban sur ce fofo? Mamie va être acceptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ptit Makwa a écrit:Ils sont taliban sur ce fofo? Mamie va être acceptée?ayyyya!! ils vont te dire de dégager!!! et fissa! mouaaahhh!!inscrit toi sur http://2thering.bb-fr.com/y a pas mal d'Alsaciens & Co ,y a le nurburgring pas loin,ils montent tous ensemble...en plus dans pas longtemps t'as le rallye de france,ils passent pas loin de Colmar,ça va etre "Fiesta Loeb" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci du tuyau Nico je sais qu'il passe a côté. J'ai déjà reperé des routes pas mal!Ma peluche travaille au conseil général,elle essaye d'avoir des places en VIP..je sais pas trop a quoi ça donne accès, mais pourquoi pas et peut être que je vais y croiser Jo Rc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ptit Makwa a écrit:Trop bon mika la photo!Les nuits sont fraiches c'est vrai...Pour l'instant il a fait beau...peut être pour pas que je me fende en 2 tt de suite dit donc Loic nuit fraîche,il fait peut être beau la journée,mais la nuit,la haut, il y a un peu de brouillard non a moins que...vérifie quant même tes ampoules la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ho !! !!!!! put.................n les tronc..............s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a ils sont beau les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 perleto83 a écrit: a ils sont beau les oiseaux Atent ta pas tout vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le dossier ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Mdrrrr quel soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 team-rs-sport a écrit:Mdrrrr quel soirée !!!une soirée????non mais quel soirée y'a pas eu de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non mais vous serieux.... jusqu'où ira votre connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 et encore il manque des photo attention la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ptit Makwa a écrit:non mais vous serieux.... jusqu'où ira votre connerie? on sait pas encore on hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi j'ai hâte de voir la Blonde qui pète et qui rote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ...et qui pisse debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et qui pisse de très haut mdrrrrrrrrD' ailleur a changer de speudoC est denyse r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 allez balancer les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 macton a écrit:allez balancer les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 d'ailleurs on vient de finir le menage avec la peluche....5 fois la sérpillere j'ai passé salopard que vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites