Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

La boîte a conneries

Messages recommandés

Bon ben va falloir faire une sortie obligatoire!!!!!!! lol!lol!lol!

Nan, sans dec, on s'en cogne de qui vient, qui vient pas, souvent, pas souvent, on s'entend tous bien et je trouve ca classe et plutot rare dans un forum!!!! cheers

Alors on cloture le sujet et on repart sur nos bons vieux sujets à la con..... geek



















Parait que Bichon est sur le point d'acheter une 205 gti tiouning!!!!!!!! lol!lol!lol!
Moi aussi je t'aime Bichon, à dimanche sur la piste!!!!! LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' est vrai que les cossi... on les voie partout... lol!I love youI love youI love you

et c' est toujours du bonheur... Wink

apres c' est vrai que tout le monde ne peut pas faire toute les sorties... et heureusement!!! sinon, se serai un gros bordel!!! lol!

et puis il y en a qui ne font pas trop de sortie pour X raison, mais qui sont present sur le forum... et vice versa... Wink

vivement le prochain rasso!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lenacos a écrit:
on va pas se faire la tronche pour si peu WinkWink

chui d'accord a 100% pardon Lenacos(pour lecanos)


kfarduvar a écrit:
Bon ben va falloir faire une sortie obligatoire!!!!!!! lol!lol!lol!
Nan, sans dec, on s'en cogne de qui vient, qui vient pas, souvent, pas souvent, on s'entend tous bien et je trouve ca classe et plutot rare dans un forum!!!! cheers
Alors on cloture le sujet et on repart sur nos bons vieux sujets à la con..... geek


chui d'accord aussi

kfarduvar a écrit:

Parait que Bichon est sur le point d'acheter une 205 gti tiouning!!!!!!!! lol!lol!lol!


je savais bien qu'il cachait son jeu
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien une saxo !! mais je revendrais pas ma megane pour une ***** de peugeot









lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichooonn.... Crying or Very sad jamais il s'arrêtera lui lol!

la ****** de peugeot rend jalouse la tienne a laquelle il faut un turbo de mitsu pour la distancer



ca repart de là! lol!lol!lol! on s'en fou la BOITE A CONNERIE est faite pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Bichooonn.... Crying or Very sad jamais il s'arrêtera lui lol!

la ****** de peugeot rend jalouse la tienne a laquelle il faut un turbo de mitsu pour la distancer



ca repart de là! lol!lol!lol! on s'en fou la BOITE A CONNERIE est faite pour ça Wink


En plus, je trouve que les megane rs ressemble comme deux gouttes d'eau aux 504 break de chez peugeot!!!!! lol!lol!lol!

Y a pas à dire, y sont fort chez renault pour trouver de beaux modèles..... geekLaughingLaughingLaughing




P.S: C Makwa qui a recommencé!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:

En plus, je trouve que les megane rs ressemble comme deux gouttes d'eau aux 504 break de chez peugeot!!!!! lol!lol!lol!

Y a pas à dire, y sont fort chez renault pour trouver de beaux modèles..... geekLaughingLaughingLaughing




P.S: C Makwa qui a recommencé!!!!!! lol!


c'est pas Kfar toi, c'est Kfteur lol!
et puis m'en fou, ON EST LA POUR CAAAA! ! ! ! ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:

et puis m'en fou, ON EST LA POUR CAAAA! ! ! ! ! Very Happy


Ouuuuuaaaaaiiiissssss, et c'est tellement bon!!!!!!!!!!!!!!! drunkenpigpigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi?! pas de connerie a dire??? t'es malade?

les mecs!!!!!!!!!!!!!! mazout a choppé la grippe!!! meme en cherchant, il trouve pas de connerie a dire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salaud!, le bar roulant, je veux peut etre le laisser tranquil un moment, pouvoir le stocker pour y faire quelques bricoles tranquillement, mais il me faudrait trouver une voiture pas chere. ou alors la moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui celui la sera mieux pour les sorties avec du monde



nan je veux refaire les jantes,les pare chocs, monter, un autre tableau de bord en meilleur état, et une moquette bleue.j'attends mes sieges avants, mais le gars n'est pas pressé de me les envoyer. j'ai tout ce qu'il me faut, mais pas vraiment le courage d'attaquer sachant que je n'ai que la 309

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazout sincèrement tu m'inquiète...




Pour une fois tu dis pas une connerie lol! surtout avec la perche que je t'ai tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
oui celui la sera mieux pour les sorties avec du monde



nan je veux refaire les jantes,les pare chocs, monter, un autre tableau de bord en meilleur état, et une moquette bleue.j'attends mes sieges avants, mais le gars n'est pas pressé de me les envoyer. j'ai tout ce qu'il me faut, mais pas vraiment le courage d'attaquer sachant que je n'ai que la 309


Ben tu devrais te trouver une ch'tite clio 1.9D a côté, comme ca tu pourrais préparer ta 309 sans soucis..
eh puis clio 1.9D, 309 GTi 16.. c'est du pareil au même niveau patate!!! tu ne serais pas dépaysé..!!! RazzRazzRazzlol!lol!












































ben quoi?! j'avais rien dit encore!!! Laughing
j'ai eu une 205 GTi Ptit Makwa, j'te soutiens quand même mine de rien.. VIVE REGEOT!!! (losange + lion!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REGEOT...on me l'a jamais sorti celle la Very Happy

par contre, je voudrais plutot une bagnole recente a budget mini. j'ai trouvé des 206 a 2500€. clim VE DA. ca me va bien. mais bon un autre coté de on cerveau pense "2 roues et grosses montées en regime"

entre 2 mon coeur balance.

quelqu'un peut me dire ce que vaut un ZR7? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a propos du deux roues, si ca te branche j'ai un pôte qui vend un Z750 phase 1 noir.. j'me souviens plus du kilométrage ni de l'année mais il est nikel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbr clio RS a écrit:
a propos du deux roues, si ca te branche j'ai un pôte qui vend un Z750 phase 1 noir.. j'me souviens plus du kilométrage ni de l'année mais il est nikel!


ne lui dit pas sa il est cho bouillant pour sen reprendre une Shocked !!!!!!!!!!! il est en pleine reflexion Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARREETTEEEZZZZZZZZZZZ! ! ! !je vais craquer!!!

soit je prends un truc a 1000€ qui a fait une glissade pour lui refaire une peinture etc.. soit je fais un petit credit...
aaaaaaaaaaaahhhhhhhh je sais pas!!!

j'avais trouvé un zr7 a 1000€, mais j'ai vérifié, ca a l'air d'etre un ravant comme brelle. je sors d'une bonne routiere/sportive de 100cv et 76 sur un roadster je vais m'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu achètes une moto, ça va un peu te calmer avec la 309.....................quoi que Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me quoi??? lol!
j'ai peut etre trouvé mais bon, je ne dis rien car je change d'avis comme de chemise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je laisse tomber, il a chutté, un bas prix, mais si je peux pas le revendre apres l'avoir repeint.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j avai plu d ordi et avec la play 3 c est la merde a ecrire les msg mai la l ordi et revenu de reparation donc sa va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la serie des Fast and Furious et a ceux qui ont vu ce soir le 1 et le 3(Tokyo Drift) sur NRJ12...

vous pouvez me dire pourquoi on ne voit pas de filles en petites tenues qui se trémoussent au Mourillon? on est pourtant dans le sud, il fait pas froid! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si elle se tremousse sur la megane et qelle me fait une rayure je l'emplatre ExclamationExclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bichon, il y a majorité de Renault sur le fofo et sur les sorties...et j'ai pas non plus vu de gonzesse se trémousser a coté de ton aspiro de travelo. lol!

Denys, toujours la violence... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti makwa la femme je veux pas quel se trémousse sur la voiture mais dedans avec moi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai les jambes rasées,ex courreur au vsh il y a ...pas mal de temps.aujourd'hui je roule toujours avec des pots ex courreurs ,eux aussi ,mais pas en club (route et un peut VTT)
note que" bout de bois "roule aussi
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est cool!!!

je roule plus qu'en DH mais j'ai fais 7 ans de route au VSS si un jour vous voulez qu'on se fasse un "petite" (plus l'habitude...)sortie tenez moi au ju!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106rallye a écrit:
ok c'est cool!!!

je roule plus qu'en DH mais j'ai fais 7 ans de route au VSS si un jour vous voulez qu'on se fasse un "petite" (plus l'habitude...)sortie tenez moi au ju!!!


tu as fait du velo au vss moi aussi pendant quelques années 6 ans je crois vu ton age et le mien on doit ce connaitre c'est quoi ton prenom et nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika83t a écrit:
106rallye a écrit:
ok c'est cool!!!

je roule plus qu'en DH mais j'ai fais 7 ans de route au VSS si un jour vous voulez qu'on se fasse un "petite" (plus l'habitude...)sortie tenez moi au ju!!!


tu as fait du velo au vss moi aussi pendant quelques années 6 ans je crois vu ton age et le mien on doit ce connaitre c'est quoi ton prenom et nom


c'est kevin jsuis le fils verzelli.tu dois connaitre les ronchard verini casacia revello et autre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mickael imbert je sais pas si tu te rappelle j'ai commencé poussin et j'ai arreté juste avant de passer cadet

je me rappelle plus trop de toi ton prenom et nom oui mais pas physiquement sinon oui pour les ronchard je les connais tous

tu dois connaitre un trés bon ami a moi mickael craisson il a ton age et en a fait autant que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis arrivé pour ma premiere année junior donc on c'est pas croisé avant j'étais au vtt club pradetan...

imbert t'es de la famille au imbert qui coure a carquairane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...