Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

La boîte a conneries

Messages recommandés

damicos a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
kfarduvar a écrit:

Faut dire qu'il passe plus de temps à parler qu'à rouler, vu que leus baignoires sont plus souvent sur le bas coté de la route ... lol!lol!


a 100% ok avec toi! ou alors pour une pseudo reprog', ou meme une ligne qui va leur faire gagner 0.5cv.

moi j'ai des chevaux des vrais! meme pas peur! bon c'est vrai ils ont 20 ans, mais ils sont toujours la! lol!



et sinon a part dire toujours la meme chose ? Neutral

:king:


Beeeeeennnnn......

Les rinos ca tombe tout le temps en carafe!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Pour preuve, depuis que j'ai acheté ma RS, toutes les semaines je suis au garage!!!! drunkengeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Micka83 admin, administrateur du V.A.S.

à en croire les propos de notre cher Fred83 qui, semble t'il, est choqué par vos petits dessins obscènes, veuillez considérer ce qui suit.

Je pense que de telles manifestations sont une sortes de discriminations, de chauvinismes, voire peut être même d'une certaine forme de racisme caractérisé.
Je porte à croire également, que cette expression propre aux "Rino", est une forme détournée d'un certain complexe...ou d'un complexe certain.
Je me permets de vous rappeler qu'en tant qu'administrateur, vous vous devez de montrer l'exemple!

Dans l'espoir que vous puissiez méditer mes propos et espérant une réflexion sur vous même ainsi qu'une sincère repentance; accompagné d'une totale remise en question et au mieux de l'achat d'un vrai véhicule, pourquoi pas de la très fameuse marque au Lion, je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Monsieur Ptit Makwa, modérateur et défenseur de la marque au Lion




















ok je sors ArrowArrowArrowlol!

change rien, c'est parfait, juste un ptit déllire et malheureusement encore un HS, on me changera pas!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Monsieur Micka83 admin, administrateur du V.A.S.

à en croire les propos de notre cher Fred83 qui, semble t'il, est choqué par vos petits dessins obscènes, veuillez considérer ce qui suit.

Je pense que de telles manifestations sont une sortes de discriminations, de chauvinismes, voire peut être même d'une certaine forme de racisme caractérisé.
Je porte à croire également, que cette expression propre aux "Rino", est une forme détournée d'un certain complexe...ou d'un complexe certain.
Je me permets de vous rappeler qu'en tant qu'administrateur, vous vous devez de montrer l'exemple!

Dans l'espoir que vous puissiez méditer mes propos et espérant une réflexion sur vous même ainsi qu'une sincère repentance; accompagné d'une totale remise en question et au mieux de l'achat d'un vrai véhicule, pourquoi pas de la très fameuse marque au Lion, je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Monsieur Ptit Makwa, modérateur et défenseur de la marque au Lion


au le salaud mais c qu il ces bien parler
aller vive la pommade in loic ahh ahh

















ok je sors ArrowArrowArrowlol!

change rien, c'est parfait, juste un ptit déllire et malheureusement encore un HS, on me changera pas!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!


exactement Wink en plus je suis un peu responsable du HS....c'est pour ca que je viens de déplacer le pourrissage de post ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque ce sujet est la pour s'exprimer, rigolade, HS, coup de coeur ou coup de gueule, j'en profite.
Certains ne liront pas ce post(tant pis), certains le liront et diront que ca n'a rien à faire là. D'autres liront,ne réagiront pas et enfin d'autres encore réagiront. Rolling Eyes

J'ai l'impression d'un certain malêtre du forum depuis quelques semaines, et je ne suis pas le seul, pour en avoir parler avec certains.

Je pense que nous sommes un bon groupe,nous partageons la même passion.
Nous avons la chance de pouvoir nous connaitre, sortir ensemble assez souvent, pour des arsouilles, des évènements, des simples sorties resto et autres.
Nous organisons des sorties, nous parlons de celles dont nous sommes au courant (c'est en tout cas valable pour quelqu'uns d'entre nous) pour en faire profiter les autres.

Par contre, nous ne pouvons pas être tous à toutes les sorties. Que ce soit au niveau de l'emploi du temps, du travail, de la vie de famille, financier ou personnel.
Chacun voit midi a sa porte sur ce plan là, peut etre que certains ne viendront jamais, pourtant ils participent a la vie du forum, et d'autres font beaucoup de sorties, des sorties autres que VAS et pourtant ne font pas vraiment vivre le forum. et d'autres encore, peuvent faire beaucoup de sorties et de longues distances

............................................ ET ALORS ? ? ? ?


Un forum est fait pour partager sa passion, son avis, ses trouvailles, ses rigolades.
Plusieurs personnes, d'ages, de gouts, de caractères différents et proprios de caisses différentes aussi Very Happy , je pense que des petites guéguerres sont inévitables, font vivre la concurrence, l'esprit de compétition, et le forum. Nous ne sommes pas sur un forum dédié à une marque spéciale, nous sommes plutôt sur un forum dédié au caractère sportif du monde auto.
Nous devons donc accepter autant que faire ce peut, toute personne qui partage la même passion, et accepter son avis, et en discuter sans se prendre la tête...ou ne pas en discuter si nous ne sommes pas prêt a DISCUTER et PARTAGER.

Le courant passe mieux entre certains, tant mieux! c'est normal. Après, cassé du sucre sur le dos des autres..... Suspect

Peugeot Renault, la bagarre sera incessante. C'est connu depuis bien longtemps et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mais il faut bien dire que beaucoup de post sont pourris avec ça(je m'inclus dedans Embarassed ).
A ceux qui ont l'habitude de ces petits...et moins petits dérapages, dès que vous voyez que le post commence a être pourri, donnez vous...donnons nous RDV sur LA BOITE A CONNERIE par un simple message genre" RDV B.A.C." Very Happy c'est peut etre con, mais cela rendra heureux bcp de monde, et encore plus, l'auteur du sujet d'origine.


J'aime l'ambiance de ce fofo, j'y passe un temps fou, il n'y a qu'a regarder le nombre de message en 4 mois et demi.Very Happy Des photographe talentueux, des membres sympa, des jeunes et moins jeunes qui en connaissent long sur l'automobile en général. Je me marre tous les jours et je suis heureux des sorties que nous faisons.

Il faudrait juste un peu plus d'indulgence, un peu plus de discipline.. que tout le monde y mette du sien pour que tout aille bien et que ce forum reste ce qu'il est: un forum CONVIVIAL et de PASSIONNES.

Pour finir, je souhaite juste remercier Micka qui est a l'origine du forum.


ET LONGUE VIE AU V.A.S.! ! ! ! ! et a bientot pour de nouvelles aventures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Puisque ce sujet est la pour s'exprimer, rigolade, HS, coup de coeur ou coup de gueule, j'en profite.
Certains ne liront pas ce post(tant pis), certains le liront et diront que ca n'a rien à faire là. D'autres liront,ne réagiront pas et enfin d'autres encore réagiront. Rolling Eyes

J'ai l'impression d'un certain malêtre du forum depuis quelques semaines, et je ne suis pas le seul, pour en avoir parler avec certains.

Je pense que nous sommes un bon groupe,nous partageons la même passion.
Nous avons la chance de pouvoir nous connaitre, sortir ensemble assez souvent, pour des arsouilles, des évènements, des simples sorties resto et autres.
Nous organisons des sorties, nous parlons de celles dont nous sommes au courant (c'est en tout cas valable pour quelqu'uns d'entre nous) pour en faire profiter les autres.

Par contre, nous ne pouvons pas être tous à toutes les sorties. Que ce soit au niveau de l'emploi du temps, du travail, de la vie de famille, financier ou personnel.
Chacun voit midi a sa porte sur ce plan là, peut etre que certains ne viendront jamais, pourtant ils participent a la vie du forum, et d'autres font beaucoup de sorties, des sorties autres que VAS et pourtant ne font pas vraiment vivre le forum. et d'autres encore, peuvent faire beaucoup de sorties et de longues distances

............................................ ET ALORS ? ? ? ?


Un forum est fait pour partager sa passion, son avis, ses trouvailles, ses rigolades.
Plusieurs personnes, d'ages, de gouts, de caractères différents et proprios de caisses différentes aussi Very Happy , je pense que des petites guéguerres sont inévitables, font vivre la concurrence, l'esprit de compétition, et le forum. Nous ne sommes pas sur un forum dédié à une marque spéciale, nous sommes plutôt sur un forum dédié au caractère sportif du monde auto.
Nous devons donc accepter autant que faire ce peut, toute personne qui partage la même passion, et accepter son avis, et en discuter sans se prendre la tête...ou ne pas en discuter si nous ne sommes pas prêt a DISCUTER et PARTAGER.

Le courant passe mieux entre certains, tant mieux! c'est normal. Après, cassé du sucre sur le dos des autres..... Suspect

Peugeot Renault, la bagarre sera incessante. C'est connu depuis bien longtemps et je pense que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mais il faut bien dire que beaucoup de post sont pourris avec ça(je m'inclus dedans Embarassed ).
A ceux qui ont l'habitude de ces petits...et moins petits dérapages, dès que vous voyez que le post commence a être pourri, donnez vous...donnons nous RDV sur LA BOITE A CONNERIE par un simple message genre" RDV B.A.C." Very Happy c'est peut etre con, mais cela rendra heureux bcp de monde, et encore plus, l'auteur du sujet d'origine.


J'aime l'ambiance de ce fofo, j'y passe un temps fou, il n'y a qu'a regarder le nombre de message en 4 mois et demi.Very Happy Des photographe talentueux, des membres sympa, des jeunes et moins jeunes qui en connaissent long sur l'automobile en général. Je me marre tous les jours et je suis heureux des sorties que nous faisons.

Il faudrait juste un peu plus d'indulgence, un peu plus de discipline.. que tout le monde y mette du sien pour que tout aille bien et que ce forum reste ce qu'il est: un forum CONVIVIAL et de PASSIONNES.

Pour finir, je souhaite juste remercier Micka qui est a l'origine du forum.


ET LONGUE AU V.A.S.! ! ! ! ! et a bientot pour de nouvelles aventures Very Happy


RHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO la meeeeeeerrrrrrrddeeeeee!!!!!!!!!! Shocked

T'as tout niqué sur la fin!!!!!!!!!!!!! affraid

















T'as oublié le mot VIE.......... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben quand tu t'y mets Loïc, tu as les mots justes...
Je découvre une nouvelle facette de ta personnalité, en même temps faut bien assumer ton statut de modo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mes facettes...Smile et puis c'est pas en modo que je parle. c'est juste en membre, juste un peu d'observation et d'envie de faire réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
merci KAFAR lol! c'est l'emotion Very Happy


Je vois ca....

moi meme....

quand j'ai lu ces quelques lignes oh combien émouvantes.....

j'ai pensé à.............




















Pourrir du losange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunkenlol!lol!lol!lol!

( Putain faut vraiment que j'arrète la dessus, je vais me faire tirer dessus à la prochaine sortie!!!!! Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:

Pourrir du losange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunkenlol!lol!lol!lol!

( Putain faut vraiment que j'arrète la dessus, je vais me faire tirer dessus à la prochaine sortie!!!!! Suspect )


oui mais c'est si bon lol! tant que ca reste bon enfant Smile de toute façon , tu dis ça en connaissance de cause je sais

et de toute facon, j'ai creer la boite a connerie expres pour ça, le pourrissage!!! alors on a le droit de se lacher. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
kfarduvar a écrit:

Pourrir du losange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunkenlol!lol!lol!lol!

( Putain faut vraiment que j'arrète la dessus, je vais me faire tirer dessus à la prochaine sortie!!!!! Suspect )


oui mais c'est si bon lol! tant que ca reste bon enfant Smile de toute façon , tu dis ça en connaissance de cause je sais

et de toute facon, j'ai creer la boite a connerie expres pour ça, le pourrissage!!!


Ouais, c sur!!!!!! drunken
Dommage que d'autres personnes plus coincées prennent ces p'tites vannes au premier degré!!!!!! lol!lol!

Enfin, je tiens à signaler, pour me discréditer totalement, que j'ai était le possesseur de:

1 gt turbo
3 clio 16S
et 1 clio RS encore à l'heure actuelle!!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:


1 gt turbo
3 clio 16S
et 1 clio RS encore à l'heure actuelle!!!!! No


un jour tu prendra conscience Rolling Eyes











et tu achètera une peugeot lol! et c'est reparti ! ! ! pas serieux plus de 10 minutes :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sa c est du texte apres ta raison faut que no petit pic reste des petit pic pour rigoler
mais on c est qu un enchainement de petit pique a longue sa par en couille
bon apres sa va c est jamais arriver sur se forum car l ambiance est top et surtout bon enfant en esperant qu sa la reste
avant se forum gt sur un autre mais uniquement pour les 206 je peu t dire qui en avait certain qui avai de grosse tete ct pourri
mais je suis super comptemps de se fofo car le peu qu j ai peu recontrer son au top style denys r26 macton petit makawa l autre fous du volant avec sa megane rs bleu gris qu jai encorrr oublier son prenom lol est bien d autre et micka merci pour avoir crée se forum cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
merci, mais t'en pense quoi toi? avais tu senti qqchose? ou est ce que je psychote


Moi je pense que tu as eu raison de mettre tout ca à plat.
Tout le monde sais à quoi s'en tenir maintenant ( bien qu'un grand nombre avait déjà compris l'esprit de ce forum). cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voila mazout c sa lol
*je c pas a quoi il carbure(sans doute au feuille de mache avec du rhum mdrrrrrrrrcertain seront pourquoi je dit sa lol)mais c pas du mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ressens pas de baisse de régime sur le fofo juste que personne post sur ma voiture je sais pas si c'est de la jalousie car j'ai une Ford mais vous pouvez pas tous faire les bons choix !!!
Non en rentrant du boulot en cliquant sur voir les news message ça bouge tjs autant donc je ne me fais pas de soucis
Allez trêve de connerie moi ce forum me plait ou ya zéro prise de tête pleins de sortie ou je ne participe pas pour le moment car je la sens pas totalement fiable mais ça viendra
ensuite oui un grand merci a micka83 qui a crée un forum est réussi a le faire avancéet qui est d'ailleurs un gars cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort Seb!!! ouai la mache dans le mojito lol!lol!lol!

il carbure a l'EPO lui! eau pastis orgeat!
et moi au planteur Wink pour ceux qui ont eut l'occaz


hey lulu, t'habite pas a coté non plus!

tous sur le post de lulu!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de baisse de régime,au contraire, je trouve que le forum n'a jamais aussi bien marché que maintenant.

après + y a de monde qui s'inscrit,+ on va aller vers des conflits mais pour l'instant tout va bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr aller pour le coup je t passerai la pommadeeeeeeeeeeeeeee trop fort cette soirée j ai quand meme reussi a me perdre dans le parking lol aller vive le

cheers v a s cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pommade.....je retiens Twisted Evil

et te perdre dans le parking on a rigolé un moment!


il est vrai que le forum est vivant, mais en discutant avec quelqu'uns, on resentait une baisse au niveau de l'entente générale, mais tu as malheureusement raison Gnico, + de monde et inévitablement + de conflit Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
merci a vous!!! Razz


bon j'ai bien fait le fayot, tu m'envoie un t-shirt et des autoc stp !!!!!!!
Merci LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ptit Makwa"]la pommade.....je retiens Twisted Evil

et te perdre dans le parking on a rigolé un moment!


arrete ............rooo
et oui mai ct a cause des vitre teinter je suis passer devant la sortie g rien vue apres je vous est tous vue faire dees grand geste me suis dit mmmerde je sus vraiment passer pour un regis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
super-lulu a écrit:
micka83 admin a écrit:
merci a vous!!! Razz


bon j'ai bien fait le fayot, tu m'envoie un t-shirt et des autoc stp !!!!!!!
Merci LOL


lol!lol!lol! MEME PAS EN REVE... lol!lol!lol!


oh l'autre ehhh!! heureusement que j'ai pas demandé ça a chaque post lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai organiser cette soirée on a bien rigoler lol!lol!
Mais c'est vrai que le coup de loupé la sortir étais pas mal .
Sinon j'ai une chose a ajouté
Je trouve que quand on fais des sorti " circuit" il y a beaucoup de monde
Par contre quand on fais des sorti " bouffe" ou "tunning le vendredri soir " il y a beaucoup moin de monde , en faite toujours les même personne ( que j'aprecis beaucoup au passage )
Donc j'espère que d'autre personne se motiveront pour venir a ses soirée la , et que par la même occasion je ferais connaissance d'autre personnes
Sur ceux on reste sur la boite a conneries donc je tien a dire que loic a eu peur de sortir sa peugeot car dans le rayol il savais très bien qu'il ne suivrai pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:

Je trouve que quand on fais des sorti " circuit" il y a beaucoup de monde
Par contre quand on fais des sorti " bouffe" ou "tunning le vendredri soir " il y a beaucoup moin de monde , en faite toujours les même personne ( que j'aprecis beaucoup au passage )
Donc j'espère que d'autre personne se motiveront pour venir a ses soirée la , et que par la même occasion je ferais connaissance d'autre personnes
pas lol!lol!lol!


Moi je pense surtout que certaines personnes n'ont pas envie de se mettre en mode squattage de parking et n'ont pas forcément le temps, les fonds (qu'ils préférent mettre ailleurs) pour aller au resto.(je rappelle qu'une femme coute chère!!!!! geek )
Maintenant c'est pour ca que l'on se retrouve sur des sorties type le verdon, les crètes et autres à venir, pour se retrouver entre passionné. lol!lol!
Et meme temps pendant ces sorties, on est pas à meme de parler avec toutes les personnes!!!!! LaughingLaughing

Je dirai que chacun voit midi à sa porte et que certaines personnes seront plus actives que d'autres au sein du forum ou meme des sorties, cependant, ce n'est pas pour cela que ces dernières ne font pas évoluer le forum VAS, tout est bon à prendre chez chacun d'entre nous ( surtout la connerie chez certains lol!lol! ).
Pour finir, je trouve que ce forum est tellement diversifié ( trop de rino à mon gout drunken ) que tout le monde s'y sent bien et beaucoup de personnes s'y inscrivent jour après jour.
Voila pour mon avis et j'espère que ce forum continuera à rassembler autant de passionnés tout au long des années à venir et l'ambiance y sera toujours aussi bon enfant!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Bichon a écrit:

Je trouve que quand on fais des sorti " circuit" il y a beaucoup de monde
Par contre quand on fais des sorti " bouffe" ou "tunning le vendredri soir " il y a beaucoup moin de monde , en faite toujours les même personne ( que j'aprecis beaucoup au passage )
Donc j'espère que d'autre personne se motiveront pour venir a ses soirée la , et que par la même occasion je ferais connaissance d'autre personnes
pas lol!lol!lol!


Moi je pense surtout que certaines personnes n'ont pas envie de se mettre en mode squattage de parking et n'ont pas forcément le temps, les fonds (qu'ils préférent mettre ailleurs) pour aller au resto.(je rappelle qu'une femme coute chère!!!!! geek )
Maintenant c'est pour ca que l'on se retrouve sur des sorties type le verdon, les crètes et autres à venir, pour se retrouver entre passionné. lol!lol!
Et meme temps pendant ces sorties, on est pas à meme de parler avec toutes les personnes!!!!! LaughingLaughing

Je dirai que chacun voit midi à sa porte et que certaines personnes seront plus actives que d'autres au sein du forum ou meme des sorties, cependant, ce n'est pas pour cela que ces dernières ne font pas évoluer le forum VAS, tout est bon à prendre chez chacun d'entre nous ( surtout la connerie chez certains lol!lol! ).
Pour finir, je trouve que ce forum est tellement diversifié ( trop de rino à mon gout drunken ) que tout le monde s'y sent bien et beaucoup de personnes s'y inscrivent jour après jour.
Voila pour mon avis et j'espère que ce forum continuera à rassembler autant de passionnés tout au long des années à venir et l'ambiance y sera toujours aussi bon enfant!!!! afro




je suis d 'accord avec toi ,mais ces dommages qui n' y pas plus de personnes qui bouges dans les rasso style celui de dimanche a aups ,après ces sur squatté sur un parking c pas top ,mais bon on aurez pue improvisé une séance roulage surtout que les routes sont sympas dans le coin

pour faire connaitre le forum je pense qu' il faut allez dans se genre de rassemblent ,aprés c se que je pense

après comme tu dit chacun voit midi a sa porte

ps: c vrai rino, pas top g une 19s sa avance pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lecanos perso, je mettrai un bémole a ce que tu dis . Nous ne pouvons pas tous être aux sorties en meme temps. Budget, famille, perso...
Nous n'avons pas été beaucoup a montrer nos caisses en juillet à Néoules.

/photos-et-videos-des-sorties-f5/recap-photosrasso-neoules-4-07-09-t1955.htm

chacuin fait ce qu'il peut quand il peut. celui qui prefere squatter les parkings, qu'il squatte, celui qui veut rouler, qu'il roule.
je n'ai pas fait le Verdon car ma situation familiale venait de changer, et les finances ne me le permettait pas du tout. Et le circuit, je n'irai pas le 20 acr je n'ai pas non plus les tunes. Que celui qui veut m'y voir me paye la sortie, les pneus et l'essence. au risque de casser la voiture. Rolling Eyes squatter un parking et me payer un sandwich me coute moins cher. quand je pourrais rouler à tombeau ouvert, bouffer du pneu de l'essence et prendre le risque de casser ma seule voiture, je le ferai


je suis un peu de l'avis de Bichon mais aussi de celui de Kfar.
il est dommage de ne pas voir un peu plus de monde aux sorties autres que arsouille et circuit, mais comme dit Kfar, il faut de tout pour faire un monde...

les barbec' et sortie d'un soir sont bien pour apprendre à connaitre les gens, un peu moins facile quand on fait des arsouiulles où chacun est dans sa bagnoles.. et je pense qu'un budget Verdon ou Circuit depasse le prix d'un resto...

Biz a tous et toutes, et que V.A.S. dure longtemps encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
je suis un peu de l'avis de Bichon mais aussi de celui de Kfar.
il est dommage de ne pas voir un peu plus de monde aux sorties autres que arsouille et circuit, mais comme dit Kfar, il faut de tout pour faire un monde...

les barbec' et sortie d'un soir sont bien pour apprendre à connaitre les gens, un peu moins facile quand on fait des arsouiulles où chacun est dans sa bagnoles.. et je pense qu'un budget Verdon ou Circuit depasse le prix d'un resto...

Biz a tous et toutes, et que V.A.S. dure longtemps encore.


Après ca dépend ce que tu prends au resto!!!!! lol!lol!lol!
Moi je te jure qu'il vaut mieux m'inviter dans le verdon ou au circuit, surtout au niveau pinard...... Rolling Eyes
Et puis franchement à choisir, je préfère me faire une bonne session roulage avec un bon sandwich plutot qu'un resto!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Lecanos perso, je mettrai un bémole a ce que tu dis . Nous ne pouvons pas tous être aux sorties en meme temps. Budget, famille, perso...
Nous n'avons pas été beaucoup a montrer nos caisses en juillet à Néoules.

/photos-et-videos-des-sorties-f5/recap-photosrasso-neoules-4-07-09-t1955.htm

chacuin fait ce qu'il peut quand il peut. celui qui prefere squatter les parkings, qu'il squatte, celui qui veut rouler, qu'il roule.
je n'ai pas fait le Verdon car ma situation familiale venait de changer, et les finances ne me le permettait pas du tout. Et le circuit, je n'irai pas le 20 acr je n'ai pas non plus les tunes. Que celui qui veut m'y voir me paye la sortie, les pneus et l'essence. au risque de casser la voiture. Rolling Eyes squatter un parking et me payer un sandwich me coute moins cher. quand je pourrais rouler à tombeau ouvert, bouffer du pneu de l'essence et prendre le risque de casser ma seule voiture, je le ferai


je suis un peu de l'avis de Bichon mais aussi de celui de Kfar.
il est dommage de ne pas voir un peu plus de monde aux sorties autres que arsouille et circuit, mais comme dit Kfar, il faut de tout pour faire un monde...

les barbec' et sortie d'un soir sont bien pour apprendre à connaitre les gens, un peu moins facile quand on fait des arsouiulles où chacun est dans sa bagnoles.. et je pense qu'un budget Verdon ou Circuit depasse le prix d'un resto...

Biz a tous et toutes, et que V.A.S. dure longtemps encore.


pour infos a néoules on y allez l aprés midi

c sur chacun fait y peu suivant c finance,on va pas pas forcé les gens heureusement

aprés moi non plus g pas plus de tune que toi ,moi aussi g une famille a nourrir +tous les a coté
pour se qui et des sortie ou des pieces pour ma voiture, je prévoie comme tous le monde.c pas parceque je fait plus de sortie ou du circuit que je suis aisé moi aussi je compte ma tune

ps :lenacos pas lecanos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
on a tous bouffé un sandwich et bu un coca.


et un gros rhum!!! drunken


Ahhhhhh c'est ca un resto!!!!!!! lol!lol!lol!lol!
Faut dire que quand j'ai lu sortie bouffe, je pensais à un resto et pas à un snack!!!!!! drunken

Et puis vous faites chier d'aller aussi lion, je vous rapelle que j'ai une rino maintenant!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
ma soirée a cavalaire ma couté 10 euros et on na bien rouler sur la route...


Et moi je surfais sur la vague de l'alcoolisme ce soir vu que je fétais mon annif avec les potes du boulot!!!!!!! lol!lol!lol!
Ca m'a couté un migraine d'enfer et trop de roulage en passager avec la fenètre grande ouverte!!!!! drunkenSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ptit Makwa"]Lecanos perso, je mettrai un bémole a ce que tu dis . Nous ne pouvons pas tous être aux sorties en meme temps. Budget, famille, perso...
Nous n'avons pas été beaucoup a montrer nos caisses en juillet à Néoules.

neoule on etait present l'apres midi et on etait 2 !!!!

puis question sortie je pence que on est assez present !!!!on est descendu jusqua nice ou plein de monde devait etre present mais bon personne bref pas grave on a passé une bonne matiné !

malgres qu'on est des budget bien serré comme baucoup de nous ! et famille ... et compagnie si d'etre sur un forum pour parlé et rien faire je pence que sa sert un peu a rien
tiré 3 bourre sur l'autoroute na aucun n'interet a part perdre sont permi !!!


Allé au tuning sa va un vendredi mais venir tout les vendredi soir ( pour un info venir le vendredi nous fait faire 120 borne ....) pourqu'a 10H 30 ya plus un chat !! bravo
alors q'une petite matiné a 'aups' (comme exemple) avec le rallye comme suget avec des vrai passionné ! pas de tuning !!! je pence que c'est plus interressant !
enfin chacun c'est gout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin bref chaqun pense se qui veut et chaqun et libre d'aller au sortit qui veut Wink

c'est bien se que je dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:
au tuning on n'y vas pour se rassembler et faire quelques photos de nos voitures on n'en na un peut rien a foutre des jacky, une fois que c'est fini la soirée et loin d'etre fini pour nous on rentre minimum et j'ai bien dit minimum a 3h du matin et des tirage de boures c'est pas se qui manque et jparle pas sur l'autoroute bien sur.... enfin bref chaqun pense se qui veut et chaqun et libre d'aller au sortit qui veut Wink



bon de toute façon on sent tamponne ,c des sujet sens fin chacun camperas sur c position, on va pas se faire la tronche pour si peu WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...