Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

La boîte a conneries

Messages recommandés

Gna gna gna, j'prends une 205 à moteur TU pour les supports moteur, je lui fous le moteur de la 306 16V (tu sais, celui à 170ch...), le kit Dimma qui va bien, histoire d'annoncer la couleur, toute la suspat en PTS, et j'te prends sur piste avec ta Pseudo Formule 1 grd sourire parce que bon, ça reste une Mégane... comparé à une 205, c'est looooourd... 1.4t, c'est le double de mon ancètre vidée...

Nan sérieux... vivement que j'ai du taff stable, que je mette en route la 205 rota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste t-il des survivants??? Envie de retrouver la vieille troupe de bras cassés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a moi , je passe tous les jours mais il y a rarement de l activite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent.
Oui tu es un des rares fideles Super
Il y a Marc et Alex aussi. Gnico de temps à autres...
J'ai envoyé un MP à quelques anciens pour les faire revenir. Si ça marche, j'enverrai à certains autres Wink

A+ Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre dur pour remotiver les membres .
les reseaux sociaux ont un peu tué les forums................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer. Si les gens sont motivés à seulement reprendre contact et discuter bagnole, ils seront là. Sinon ça voudra bien dire ce que ca veut dire.
Apres, on a tous nos vies de familles etc, je ne demande pas de pointer tous les soirs sur le fofo, je ne demande rien d'ailleurs....
Il y avait quand même une sacrée bonne équipe.. Very Happy

Je pense que oui, les réseau sociaux ont fait un peu de mal, au début, apres je pense que la course qu'on mène tous, tous les jours, nous eloigne au fur et à mesure.

Essayons d'y remédier un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as raison : super souvenir , j avais ma cabriolet encore a l epoque .
aujourd hui je ne l ai plus revendue il y a au moins trois ans de memoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum 205 rallye il y a toujours du monde , idem sur le 205 gti .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur ce genre de forum, il y a toujours quelqu'un car c'est un forum dédié, pareil chez Subaru et 309.
Les gens peuvent revendre leur voiture et donc arrêter le forum, mais le nouveau proprio aura besoin d'infos donc il s'inscrira sur ce dit forum. CQFD grd sourire

Ici, je pense qu'un certain pourcentage roule plus qu'en mazout, donc ils ne trouvent pas l'intérêt de revenir sur le forum. C'est la qu'ils ont tord je trouve, car on était une bonne bande de potes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon on peux plus faire de rassemblement car il n y a plus d essence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la réserve. J'ai 350l de fioul que je n'ai pas utilisé pour mon chauffage study j'suis passé au gaz grd sourire
La Subaru a le plein.
J'ai acheté 2 pack de 32 bières, 2litres de wisky....2 de rhum...Je suis paré pour la guerre mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours partant pour faire revivre ce fofo mais on a clairement du mal.No

Je me suis aussi laisser tenter par la vague FB, bien dans l'air du temps, permet de voir et de rencontrer beaucoup de monde. grd sourire
Après il n'y a plus cet esprit VAS, c'est dommage.... Crying or Very sad

Mais pratique quand on veut rouler cependant!!! ange

A plus les poulets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mon Loulou!
Je me suis aussi remis sur FB, mais j'ai l'impression que même ça, ça a été déserté.

Par contre, même le grand chef ne vient plus .. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément!
Le temps du célibat(plaisanterie), de la vie en bleue et de la vie dans le suuuud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est devenu très calme par ici .. je passe de temps à autre, j'informe un peu les quelques modifs etc mais on voit bien que l'activité est au ralentit pour ne pas dire arrêté ...

Par contre, FB c'est bien, mais plus le temps passe, plus je trouve ça désolant. Sur ces groupes, il n'y a aucune mentalité, aucune passion ou très peu, les gens se sentent protégés derrière leur pc alors se permettent de dire tout ce qui leur passe par la tête et j'en passe ! coléreux

FB a clairement tué les forums, j'étais sur un forum qui a complètement été arrêté à cause de ça, d'autres très gros forums ont morflé aussi, mais vous verrez, à moins que facebook se transforme et permet de posséder une banque de données comme les forums, on y reviendra un jour. Les groupes FB s'essouflent et s'éteignent, ça ne dire jamais longtemps (à l'image de sportives du 83 ou des RS du var qui commence à perdre de la vitesse).

Personnellement, s'il fallait faire un choix, je garderais sans hésiter ma place sur les forums au détriment de FB Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon83 a écrit:
C'est vrai que c'est devenu très calme par ici .. je passe de temps à autre, j'informe un peu les quelques modifs etc mais on voit bien que l'activité est au ralentit pour ne pas dire arrêté ...

Par contre, FB c'est bien, mais plus le temps passe, plus je trouve ça désolant. Sur ces groupes, il n'y a aucune mentalité, aucune passion ou très peu, les gens se sentent protégés derrière leur pc alors se permettent de dire tout ce qui leur passe par la tête et j'en passe ! coléreux

FB a clairement tué les forums, j'étais sur un forum qui a complètement été arrêté à cause de ça, d'autres très gros forums ont morflé aussi, mais vous verrez, à moins que facebook se transforme et permet de posséder une banque de données comme les forums, on y reviendra un jour. Les groupes FB s'essouflent et s'éteignent, ça ne dire jamais longtemps (à l'image de sportives du 83 ou des RS du var qui commence à perdre de la vitesse).

Personnellement, s'il fallait faire un choix, je garderais sans hésiter ma place sur les forums au détriment de FB Super

Tout est résumé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme est resolu pour moi vu que je n ai pas Facebook . Ni Twiter , ni Twitch ni rien d autre d ailleurs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vu comme ça ... mort de rire

D'ailleurs, sur le groupe en ce moment, gros débat afin de fixer des "critères" pour savoir si une auto est sportive ou non et blablabla ...

J'ai suivi le fil de leur discussion, et je me suis dit que VAS n'était pas prêt de mourir pour de bon lol!

Alors certes, certains disent que VAS est "mort" car trop sélectif etc, mais les groupes FB de ce genre, ça ramène tout et n'importe quoi, et ils réussissent même à faire croire à certains que leur auto est une sportive (DCI 120cv par exemple...). C'est lamentable. J'aime bien ce petit groupe, mais il dérive, et ça devient trop du "n'importe quoi", c'est dommage. Enfin, c'est un débat sans fin ... faut satisfaire le plus de monde, donc être tolérant sur le parc autos présent sur le groupe, voilà scratch

Je préfère me balader sur des forums (pas encore morts mort de rire ) ou subsistent encore quelques passionnés de caisse sportive et pas de diesel reprogrammés Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et...c'est quoi le nom de ce groupe? Que j'aille rigoler un peu lol
Oui j'ai FB depuis 1 mois, mais je n'ai ni ami ni photo. Sinon ça me prendrait trop de temps, je n'en décollerai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...