BBR 26 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/241305831.htm?ca=21_s 10000km... abusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bbr clio RS a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/241305831.htm?ca=21_s 10000km... abusé! oula elle a pris chere la madame enfin c'est renault aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle est dessuite moins joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 la vache : mechant carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tout sa surment au cause d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 denysR26 a écrit:tout sa surment au cause d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Encule !!!Mais par contre je reprendrai bien c est recaro cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ça taille severe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C est pas mal ca aussi .http://www.leboncoin.fr/voitures/241085402.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 VINCOU a écrit:C est pas mal ca aussi .http://www.leboncoin.fr/voitures/241085402.htm?ca=21_sHorrible à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J en tiens un autre .http://www.leboncoin.fr/voitures/239477525.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c est une blague c est pas possible d ecrire comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est pas permis d'écrire comme ça , ça doit etre fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ouai c est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Alors celui la c'est de l'inédit!!!!! Made in ProuvènçoEt je suis fier de dire que c'est moi qui l'ai trouvé en me baladant sur le Street view C'est pas très clair mais bon..je pense qu'on peut deviner facilement http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=43.253416,5.77&spn=0.003555,0.009645&t=m&z=17&vpsrc=6&layer=c&cbll=43.253478,5.769624&panoid=FKXddAoZmdsr4TXpLSPAkQ&cbp=12,93.78,,1,6.97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tout est dans le texte : ..........................................http://www.leboncoin.fr/voitures/279766840.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Toi y'en a vouloir acheter voiture à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 je suis pas raciste et , pas de préjugé....mais le proprio est dans le 59..ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 janvier 2012 ou alors il est pas français.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Gnico a écrit:ou alors il est pas français..J espere pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 une vrai perle cette annonce la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 alex83 a écrit:Gnico a écrit:ou alors il est pas français..J espere pour lui ! C'est l'explication la plus favorable pour lui... En tous cas ça m'a permis d'apprendre qu'une voiture a des "frings" avec des "pompes frontiere" Jamais changé les pompes frontiere sur mes voitures moi, je devrais peut-être en parler à mon garagiste, je ne suis peut-être pas en sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça sent le traducteur "google" nouveau peintureNouveau filterstypique de quelqu un qui s'est servi d'un traducteur sur internetle mec ne parle pas français,ou braragouine..d'ou l'incohérence de certains termes techniques(pompes frontières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 C'est clair Par contre "frings", il faut aller le trouver celui-là Ou alors c'est du Google "avé l'assent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 janvier 2012 non mais là il parle d'habits "j'ai fait les soldes, t'as vu mes nouveaux frings!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bon, je le mets la parce que c'est une grosse connerie...Tout le monde connait le jeu de société le Cluedo?L'arme du crime: une bonbonne en verre de 25 litres La scène du crime: la salle de bainLe mobile du crime?Un mobile d'alcoolo qui veut faire du vin de noix Et la victimeRésultat:2 tendons sur 3 de couper a niveau de l'avant bras, a l'intérieur. 4 semaines d'immobilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 juin 2012 fini GT5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merde tu t'es pas manquer bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je suis en train d'installer le volant un peu comme je peux. car la manette c'est pas possibleJe vais essayer de faire a la main gauche...deja qu'a 2 mains c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Dan' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Ah merde c est clair que tu ne t es pas loupé !!!Bon retablisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2012 merci coupaing!c'est pas facile gt5 avec la main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Waouh, j'avais pas vu les choses comme ça, avec le MMS.Tu n'as pas fait dans la dentelle..........................reste au rhum, ça te réussit mieux Bon allez, prend soin de toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci mon frère, c'est vrai que ça serait pas arrivé avec du ti' punch petite pensée pour toi dans la phrase de signature en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bon rétablissement loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ah ouai pas cool bon retablissement poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 1 mars 2013 He les mec je propose de reprendre les grand délire psychique et décalé ici car on à pourri pas mal de topic quand même Bon Léo tu à compris le vélo c'est sans la selle pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mars 2013 patapouf a écrit:He les mec je propose de reprendre les grand délire psychique et décalé ici car on à pourri pas mal de topic quand même Sympa de vous en rendre compte...au bout d'un mois Il y a msn pour le flood et le pourrissage. Ou le tchat du forum à la rigueur, c'est mieux et c'est fait pour ça, discuter sans pourir les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ptit Makwa a écrit:Sympa de vous en rendre compte...au bout d'un mois Il y a msn pour le flood et le pourrissage. Ou le tchat du forum à la rigueur, c'est mieux et c'est fait pour ça, discuter sans pourir les post Sorry patapouf a écrit:Bon Léo tu à compris le vélo c'est sans la selle pour toi !! Et toi carre toi les tubes de ta R26 ou je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Apparemment quand un truc nous plait pas ou qu'on part un peu trop loin dans un délire, on passe dans la catégorie "cassos", surtout si on roule en mazout?Faudrait créer un statut sur le fofo, je rentre parfaitement dans le moule Certains ont une mentalité et un humour qui me dépassent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mars 2013 il faut dire aussi que celui qui a employé ces mots a un humour qui dépasse un peu tout le monde...(cf la blague du spirit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 10 mars 2013 C'est parce que t'as pas rouler en scoot ça, trop récent... tu peux pas comprendre C'était la 103SP Black Series toi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon je viens là parce que ça risque de partir en sucette... Patapouf, je te merde, je suis pas MIGNON! c'est la Dimma qu'il fallait regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Fait bisous Dans ton cas léo la dimma sa marche pas, car faut un moteur avant d'avoir un kit maxi Ta du restez bloquer dans l'espace temps ou ta eu un bogue léo ?? Car on et en 2013 maintenant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites