Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

La boîte a conneries

Messages recommandés

n'empeche y'a pas a dire ca c'etait la bonne équipe et la bonne époque de V.A.S!!!!! Super

Very Happy yes!
mais la relève est là....faut laisser place aux jeunes lol! on dirait des vieux qui parlent

Ptit Makwa a écrit:
Very Happy yes!
mais la relève est là....faut laisser place aux jeunes lol! on dirait des vieux qui parlent

arrete apres le santon va etre jaloux mort de rire

Ptit Makwa a écrit:
le santon?

capdeville,c'est comme ca que mazout l'apelle mort de rire

pauv' David...le santon Laughing
ce mazout, mais où va t il chercher toutes ces conneries?

Ptit Makwa a écrit:
en plus il est née le 1 avril rien que ca ta tout compris!!!! Laughing

Ptit Makwa a écrit:

alors la,c'est une bonne question scratch

macton a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
en plus il est née le 1 avril rien que ca ta tout compris!!!! Laughing

Je l'avais dit l'année passée, ce mec est une blague a lui tout seul

macton a écrit:
n'empeche y'a pas a dire ca c'etait la bonne équipe et la bonne époque de V.A.S!!!!! Super
+1

le "coupe cercuit a finir", c'est qu'il a fait les fils pour la chourave, et qu'il faut les ressouder pour finir.

Peuchères que vous etes...
depuis que je suis parti vous avez sale temps et en Alsaquie ils sont comme des dingues. Ils me disent que c'est une très bonne année pour eux

Non pas taper , pas taper Cool

Aller loic on va te faire plaisir on va te dire que c est toi qui fait la pluie etle beau temps !!! lol!

Ca fait du bien de revenir délirer un peu avec les chudistes.. ils sont où tous les autres? Macton et toute la clique?

C'est a cause de toi qui fait un temps pourri dans le SUD depuis que t'es partit

coléreux REVIENS par ici va ...

Difficiles les mecs en plus, il fait pas beau un jour, et ça pleure. grd sourire

En tout cas un peu de fraicheur, ça fait du bien de temps en temps (je dis ça pour ceux qui bossent en plein cagnard) Rolling Eyes

Clem83 a écrit:
Difficiles les mecs en plus, il fait pas beau un jour, et ça pleure. grd sourire

En tout cas un peu de fraicheur, ça fait du bien de temps en temps (je dis ça pour ceux qui bossent en plein cagnard) Rolling Eyes

Marrant d'entendre ça de la bouche d'un artisan travaillant dans le froid et la clim... grd sourire

Salut a tous!
Je viens vous faire un ptit coucou. Désole de ne plus être aussi actif, mais j'avais oublié ce que c'était le travail Smile
Et puis j'essaye de faire vivre mon forum aussi qui grandit tout doucement .

Début septembre peut être.... Je viendrai vous faire une bise Wink

Ciao les loulous

Ptit Makwa a écrit:
j'avais oublié ce que c'était le travail Smile

Début septembre peut être.... Je viendrai vous faire une bise Wink

Ciao les loulous

mort de rirerire ordi

ben pour ma part au plaisir de te rencontré. lol!

oui loic aller viens nous ramener du punch et des quiches au chocolat!!!!! geekWink

macton a écrit:
oui loic aller viens nous ramener du punch et des quiches au chocolat!!!!! geekWink

+1

http://www.viedemerde.fr/

Quelque extrais de la première page!! rire ordi

Aujourd'hui, alors que je prenais mon temps dans la salle de bain, mon copain a trouvé beaucoup plus drôle d'uriner dans un verre de la cuisine plutôt que de me demander de me dépêcher. VDM

Aujourd'hui, je me suis fait larguer par ma copine. Le motif est pour le moins original. "En sortant avec toi, je n'ai pas le temps de jouer à World of Warcraft." VDM

Aujourd'hui, je dois refuser un super voyage scolaire pour passer mon permis. Tous mes amis y vont et s'amusent beaucoup. J'ai raté le voyage ET le permis. VDM

Aujourd'hui, mon chat a atteint le titre de maître du mal. Il a appris à tirer la chasse d'eau alors que j'étais sous la douche. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon fils de s'occuper de la tondeuse, ce qui l'a fait râler. Même pas dix minutes après, il me dit qu'il a fini et que pour admirer au mieux son travail, il faut aller à une fenêtre située à l'étage. Sur la pelouse était écrit en grand : "MERDE". VDM]

Aujourd'hui, ma copine me dit que sa mère vient dîner ce soir. Pour être sympa, je fais la cuisine : lapin aux pruneaux. Je passe tout mon après-midi à cuisiner et, alors que je termine, ma copine jette un œil au plat : "Ce ne sont pas des pruneaux, j'espère. Maman a horreur de ça." VDM

Aujourd'hui, invitée à un mariage, je pars de l'église pour me rendre à la salle de réception. Ayant une envie subite de fast-food, je m'arrête sur le parking d'un centre commercial. Un homme en costume frappe à ma vitre... Dix voitures m'avaient suivie depuis l'église. VDM

Aujourd'hui, après avoir terminé le papier toilette et oublié d'en remettre à côté des WC, j'entends mon frère tirer la chasse d'eau. Je lui sors en rigolant : "Tu t'es essuyé avec quoi, le rouleau en carton ?" J'ai constaté dans la poubelle de la salle de bain que ma théorie était la bonne. VDM

Aujourd'hui, après avoir passé une heure à essayer de tuer une mouche, je réussis enfin à la toucher. Au moment de jeter le cadavre, elle décolle et sort par la fenêtre. Je n'avais jamais vu une mouche faire le mort avant aujourd'hui. VDM

Aujourd'hui, alors que mon copain et moi étions en train de faire l'amour, il s'est trompé de prénom et m'a appelée Christine. Ce n'est pas comme si c'était le prénom de sa mère. VDM

Aujourd'hui, en vacances chez mon père, je me réveille. Vu la chaleur qu'il faisait hier soir, j'avais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte. Une des poules du voisin en a profité pour venir pondre un œuf juste à côté de mon oreiller. VDM

Pompon d'or pour les deux derniers!!

Aujourd'hui, en consultant le suivi de mon colis, j'ai pu remarquer qu'il se portait à merveille. En effet, il a visité près de trois pays avant de retourner deux fois en Chine. VDM

Aujourd'hui, chez mon copain, je désigne un objet très insolite et m'exclame d'un ton moqueur : "C'est quoi, cette espèce de vieille bite en bois exposée sur l'étagère ?" Réponse : "En fait, c'est une vierge et c'est mon papa qui l'a sculptée." VDM

Le moteur est vraiment sympa et l'intérieur est
complètement dépouillée : plus de clim (bah de
toute façon qui s'en sert...), plus de régulateur
(ça se pilote un engin pareil !), plus d’autoradio (le bruit du moteur suffit !), plus
de plastique, plus d'air bag : c'est ça du vrai
pilotage !

c'est qu'il s'y croit en plus...
J'ai même ajouté un second aileron à l'arrière afin que cela pousse un peu plus en roulant vite.

allez un aileron et la voiture devient out puissant

Je lui ai envoyé un p'tit mail grd sourire :

" Echange contre fouga magister plus mirage 2000 possible?

Sinon j'ai un yuka classé collection et un bonsaï nain de Tokyo, importé par Laos Tzeu, grand arboriculteur connu mondialement pour ses mises en pot."

nnaam mais c'est un fake cette annonce Laughing

ça se voit direct,c'est trop gros..déjà le mec fait pas trop de fautes dans son annonce..ce pourtant une particularité de ce genre d'annonces
après le mec parle de MRS trophy alors que sur la photo c'est une pure caisse tuning...les mecs qui font du tuning ne connaiseent même pas les RS
puis un rapport qui marche pas etc.... trop gros!
c'est de + en + dur de trouver des vrais vainqueurs

Gnico a écrit:

ça se voit direct,c'est trop gros..déjà le mec fait pas trop de fautes dans son annonce..ce pourtant une particularité de ce genre d'annonces
après le mec parle de MRS trophy alors que sur la photo c'est une pure caisse tuning...les mecs qui font du tuning ne connaiseent même pas les RS

Ouais mais c'est tellement bon... Laughing

Gnico a écrit:

C'est clair, dés le début on s'en rend compte, mais un bon délire quand même et un clin d’œil assez sympa au Jacky's qui planent..! grd sourire

• Créer...