macton 0 Posté(e) le 6 avril 2011 n'empeche y'a pas a dire ca c'etait la bonne équipe et la bonne époque de V.A.S!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 avril 2011 yes!mais la relève est là....faut laisser place aux jeunes on dirait des vieux qui parlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ptit Makwa a écrit: yes!mais la relève est là....faut laisser place aux jeunes on dirait des vieux qui parlentarrete apres le santon va etre jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 avril 2011 le santon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ptit Makwa a écrit:le santon?capdeville,c'est comme ca que mazout l'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pauv' David...le santon ce mazout, mais où va t il chercher toutes ces conneries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ptit Makwa a écrit:pauv' David...le santon ce mazout, mais où va t il chercher toutes ces conneries? en plus il est née le 1 avril rien que ca ta tout compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ptit Makwa a écrit:pauv' David...le santon ce mazout, mais où va t il chercher toutes ces conneries? alors la,c'est une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 avril 2011 macton a écrit:Ptit Makwa a écrit:pauv' David...le santon ce mazout, mais où va t il chercher toutes ces conneries? en plus il est née le 1 avril rien que ca ta tout compris!!!! Je l'avais dit l'année passée, ce mec est une blague a lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 avril 2011 macton a écrit:n'empeche y'a pas a dire ca c'etait la bonne équipe et la bonne époque de V.A.S!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Et que pensez vous de celui ci ????http://www.leboncoin.fr/voitures/200187967.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 mai 2011 VINCOU a écrit:Et que pensez vous de celui ci ????http://www.leboncoin.fr/voitures/200187967.htm?ca=21_sc'est un bon client aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le "coupe cercuit a finir", c'est qu'il a fait les fils pour la chourave, et qu'il faut les ressouder pour finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Comment cha va dans le chud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ptit Makwa a écrit:Comment cha va dans le chud?la y chibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'espere que si je viens ca ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ouep on se croi pas en plein mois de juillet la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Peuchères que vous etes...depuis que je suis parti vous avez sale temps et en Alsaquie ils sont comme des dingues. Ils me disent que c'est une très bonne année pour eux Non pas taper , pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Aller loic on va te faire plaisir on va te dire que c est toi qui fait la pluie etle beau temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ca fait du bien de revenir délirer un peu avec les chudistes.. ils sont où tous les autres? Macton et toute la clique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 On ne vois pas ton image !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est a cause de toi qui fait un temps pourri dans le SUD depuis que t'es partit REVIENS par ici va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Difficiles les mecs en plus, il fait pas beau un jour, et ça pleure. En tout cas un peu de fraicheur, ça fait du bien de temps en temps (je dis ça pour ceux qui bossent en plein cagnard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Clem83 a écrit:Difficiles les mecs en plus, il fait pas beau un jour, et ça pleure. En tout cas un peu de fraicheur, ça fait du bien de temps en temps (je dis ça pour ceux qui bossent en plein cagnard) Marrant d'entendre ça de la bouche d'un artisan travaillant dans le froid et la clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Quoi de neuf Mathsunn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Salut a tous!Je viens vous faire un ptit coucou. Désole de ne plus être aussi actif, mais j'avais oublié ce que c'était le travail Et puis j'essaye de faire vivre mon forum aussi qui grandit tout doucement .Début septembre peut être.... Je viendrai vous faire une bise Ciao les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ptit Makwa a écrit: j'avais oublié ce que c'était le travail Début septembre peut être.... Je viendrai vous faire une bise Ciao les loulous ben pour ma part au plaisir de te rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Aller loic viens nous rammener le soleil ca a assez duré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui loic aller viens nous ramener du punch et des quiches au chocolat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 macton a écrit:oui loic aller viens nous ramener du punch et des quiches au chocolat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh les mecs!!!Ils retiennent que la bouffe et le jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 attention, damicos et lenacos et leur orchestre sont en tournée!!!!vous y retrouverez bender, tigrou, danydan... bref, le concert de l' année!!!reservez vite vos places!!!http://www.leboncoin.fr/evenements/201442817.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ta oublié steve l'ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Enorme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 9 août 2011 http://www.viedemerde.fr/Quelque extrais de la première page!! Aujourd'hui, alors que je prenais mon temps dans la salle de bain, mon copain a trouvé beaucoup plus drôle d'uriner dans un verre de la cuisine plutôt que de me demander de me dépêcher. VDMAujourd'hui, je me suis fait larguer par ma copine. Le motif est pour le moins original. "En sortant avec toi, je n'ai pas le temps de jouer à World of Warcraft." VDMAujourd'hui, je dois refuser un super voyage scolaire pour passer mon permis. Tous mes amis y vont et s'amusent beaucoup. J'ai raté le voyage ET le permis. VDMAujourd'hui, mon chat a atteint le titre de maître du mal. Il a appris à tirer la chasse d'eau alors que j'étais sous la douche. VDMAujourd'hui, j'ai demandé à mon fils de s'occuper de la tondeuse, ce qui l'a fait râler. Même pas dix minutes après, il me dit qu'il a fini et que pour admirer au mieux son travail, il faut aller à une fenêtre située à l'étage. Sur la pelouse était écrit en grand : "MERDE". VDM]Aujourd'hui, ma copine me dit que sa mère vient dîner ce soir. Pour être sympa, je fais la cuisine : lapin aux pruneaux. Je passe tout mon après-midi à cuisiner et, alors que je termine, ma copine jette un œil au plat : "Ce ne sont pas des pruneaux, j'espère. Maman a horreur de ça." VDMAujourd'hui, invitée à un mariage, je pars de l'église pour me rendre à la salle de réception. Ayant une envie subite de fast-food, je m'arrête sur le parking d'un centre commercial. Un homme en costume frappe à ma vitre... Dix voitures m'avaient suivie depuis l'église. VDMAujourd'hui, après avoir terminé le papier toilette et oublié d'en remettre à côté des WC, j'entends mon frère tirer la chasse d'eau. Je lui sors en rigolant : "Tu t'es essuyé avec quoi, le rouleau en carton ?" J'ai constaté dans la poubelle de la salle de bain que ma théorie était la bonne. VDMAujourd'hui, après avoir passé une heure à essayer de tuer une mouche, je réussis enfin à la toucher. Au moment de jeter le cadavre, elle décolle et sort par la fenêtre. Je n'avais jamais vu une mouche faire le mort avant aujourd'hui. VDMAujourd'hui, alors que mon copain et moi étions en train de faire l'amour, il s'est trompé de prénom et m'a appelée Christine. Ce n'est pas comme si c'était le prénom de sa mère. VDMAujourd'hui, en vacances chez mon père, je me réveille. Vu la chaleur qu'il faisait hier soir, j'avais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte. Une des poules du voisin en a profité pour venir pondre un œuf juste à côté de mon oreiller. VDMPompon d'or pour les deux derniers!!Aujourd'hui, en consultant le suivi de mon colis, j'ai pu remarquer qu'il se portait à merveille. En effet, il a visité près de trois pays avant de retourner deux fois en Chine. VDMAujourd'hui, chez mon copain, je désigne un objet très insolite et m'exclame d'un ton moqueur : "C'est quoi, cette espèce de vieille bite en bois exposée sur l'étagère ?" Réponse : "En fait, c'est une vierge et c'est mon papa qui l'a sculptée." VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 En voila une belle annonce ......http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235570314.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 VINCOU a écrit:En voila une belle annonce ......http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/235570314.htm?ca=21_sLe français et lui ça fait 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/240220909.htm?ca=20_sA lire jusqu'au bout car là on tient un vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Le moteur est vraiment sympa et l'intérieur estcomplètement dépouillée : plus de clim (bah detoute façon qui s'en sert...), plus de régulateur(ça se pilote un engin pareil !), plus d’autoradio (le bruit du moteur suffit !), plusde plastique, plus d'air bag : c'est ça du vraipilotage !c'est qu'il s'y croit en plus... J'ai même ajouté un second aileron à l'arrière afin que cela pousse un peu plus en roulant vite.allez un aileron et la voiture devient out puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c est clair c est de la graine de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je lui ai envoyé un p'tit mail :" Echange contre fouga magister plus mirage 2000 possible?Sinon j'ai un yuka classé collection et un bonsaï nain de Tokyo, importé par Laos Tzeu, grand arboriculteur connu mondialement pour ses mises en pot." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a mince l'aileron on n'y avait pas penser , je vais faire une commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 octobre 2011 nnaam mais c'est un fake cette annonce ça se voit direct,c'est trop gros..déjà le mec fait pas trop de fautes dans son annonce..ce pourtant une particularité de ce genre d'annoncesaprès le mec parle de MRS trophy alors que sur la photo c'est une pure caisse tuning...les mecs qui font du tuning ne connaiseent même pas les RSpuis un rapport qui marche pas etc.... trop gros!c'est de + en + dur de trouver des vrais vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Gnico a écrit:nnaam mais c'est un fake cette annonce ça se voit direct,c'est trop gros..déjà le mec fait pas trop de fautes dans son annonce..ce pourtant une particularité de ce genre d'annoncesaprès le mec parle de MRS trophy alors que sur la photo c'est une pure caisse tuning...les mecs qui font du tuning ne connaiseent même pas les RSpuis un rapport qui marche pas etc.... trop gros!c'est de + en + dur de trouver des vrais vainqueursOuais mais c'est tellement bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Gnico a écrit:nnaam mais c'est un fake cette annonce ça se voit direct,c'est trop gros..déjà le mec fait pas trop de fautes dans son annonce..ce pourtant une particularité de ce genre d'annoncesaprès le mec parle de MRS trophy alors que sur la photo c'est une pure caisse tuning...les mecs qui font du tuning ne connaiseent même pas les RSpuis un rapport qui marche pas etc.... trop gros!c'est de + en + dur de trouver des vrais vainqueursC'est clair, dés le début on s'en rend compte, mais un bon délire quand même et un clin d’œil assez sympa au Jacky's qui planent..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites