Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
photos2sports

[Photo] Gentlemen Racing au Grand Sambuc

Messages recommandés

On peut dire que ça été une journée mouvementée enfin jusqu'à midi. Je vous explique pourquoi je suis parti samedi matin à 6h de st raph et j'arrive pour 7h25 au grand sambuc jusqu'à là rien d'anormal. Mais le problème est que quand j'ai voulu redémarrer la voiture pour aller au circuit rien mais alors rien de rien. Heureusement pedro avec ces cables a pu redémarrer mon bolide et me voilà à la recherche d'une batterie. A aix ils vendent des voitures mais ne les réparent pas le samedi alors je suis allé à Renault Brignoles sans ABS ni Esp ni ASR et quand je suis arrivé là bas le moteur s'est arrêté tout seul. Heureusement il avait une batterie et 143€ plus tard me revoici parti direction le Grand Sambuc et oui je ne voulais pas manquer ce rendez-vous très sympa. Bon je me tais et place aux photos







































toutes les photos sont à cette adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, je suis passé hier après midi discuté un peu avec Frédéric et pour voir le déroulement des journées. Je veux peut être faire un stage de fin d'études chez Gentlemen Racing.

En tout cas, pour ceux qui veulent faire un stage n'hésiter pas ils sont très bien, et beaucoup plus "quali" que d'autres boites de baptême qui te vendent une prestation et une fois sur place tu es perdu et tout est mal organisé.

A+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:
Magnifiques photos, je suis passé hier après midi discuté un peu avec Frédéric et pour voir le déroulement des journées. Je veux peut être faire un stage de fin d'études chez Gentlemen Racing.

En tout cas, pour ceux qui veulent faire un stage n'hésiter pas ils sont très bien, et beaucoup plus "quali" que d'autres boites de baptême qui te vendent une prestation et une fois sur place tu es perdu et tout est mal organisé.

A+ Wink


tout à fait d'accord avec toi concernant les organisateurs Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos Very Happy

Sinon + 1 pour les organisateurs du Gentlemen Racing.
J'ai fait 10 tours en F430 l'année dernière et comme j'étais le dernier de la session j'ai eu droit à 2 tours supplémentaires !!! Puis à peine sorti de la voiture je me suis installé dans leur Mégane RS pour un tour gratuit en "drift". Ce qui était cool, c'est que les 2 collègues qui m'accompagnaient on eu le droit aussi à leur tour en Mégane.
A recommander et le prochain que je ferai, sera sans aucun doute avec eux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! tes photos sont magnifique!!! si tu cherche un co equipier de tps en tps fait moi signe! jsuis passionné par la photo, et pas mal equipé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais maotitoo malgré la caisse pourris lol! il est bien plutôt bien équipé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...