Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kfarduvar

Alpine inside.....

Messages recommandés

Et oui, je présente les bijoux de famille.....

Mon pére a attrapé le virus Alpine étant jeune, il a possédé une berlinette 1600S puis a du la vendre lors de ma naissance Crying or Very sad
Cependant, regrettant cette vente quelques années plus tard, il se jura un jour de réaliser son rève, possèder plusieurs modèles d'Alpine. Shocked

Son rève se réalise peu à peu et j'avouerai que ma mère a du mal à le freiner sur ses achats ( moi je le pousse, au contraire!!!! geek )

Petites tofs de ses joujous à ce jour!!!!

La première, la plus belle à mes yeux, une A110 1600 SX,plus communément appelé berlinette, à mes yeux la plus belle de toutes ses autos.
Véhicule strictement d'origine, dédicacé aussi par Ragnotti, seule une réfection complète du moteur a était faite... drunken






La seconde, une A610 de couleur champagne....
33000 kilomètres d'origine, une formidable auto pour cruiser sur nos belles routes (celle que je prend le plus souvent, mossieur préfére sa berlinette et ne me la prète que trop rarement!!!! Suspect )







La dernière, une GTA V6 turbo, 70000 kilométres
Une alternative entre l'A610 et l'A310, une auto homogène plus poussive que l'A610, une peu plus radicale mais moins bien finie que cette dernière!!!! lol!
Cependant, elle reste elle aussi magique que les deux précédentes!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ca le fait moi aussi j aimerai dire que j ai une collection d alpine!Enfin pas sur l etagere! lol! Et le 5 elle est ou???Tres belle collection!Il t en a^pas voulu d acheter une sub???? lol!lol!lol!
Jamais on se croise a sanary???Ils sont de sanary tes parents aussi?Jms vu tourner ses jolies voitures ds le coin!Je m en rapellerai....A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Putain ca le fait moi aussi j aimerai dire que j ai une collection d alpine!Enfin pas sur l etagere! lol! Et le 5 elle est ou???Tres belle collection!Il t en a^pas voulu d acheter une sub???? lol!lol!lol!
Jamais on se croise a sanary???Ils sont de sanary tes parents aussi?Jms vu tourner ses jolies voitures ds le coin!Je m en rapellerai....A plus!


Nan, nan, les voitures se trouvent pas a sanary.... lol!lol!
Mon père se tate aussi à prendre une Sub après la BMW, je le travaille au corps...
Si déjà on se croisé sur l'arsenal, ca serai bien.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c bon sa mon oncle possede aussi une berlinette et une a310 la berlinette c la merde a rentrée dedans c un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-rs-sport a écrit:
a c bon sa mon oncle possede aussi une berlinette et une a310 la berlinette c la merde a rentrée dedans c un truc de fou


C clair, faut prendre le coup aussi avec le pédalier légérement décalé!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...