damicos 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ptit Makwa a écrit:pourquoi je fais pas des affaires comme ca moi......faut faire la fuine et ten trouve des affaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Nouveau silencieux pour la clio.Un devil trompette acheté à recup'auto cette semaine et monté hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 avril 2010 joliiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 avril 2010 miam un petit devil ,bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Joli cadeau de ma petite femme pour mon anniversaire...Plus qu'à attendre que la clio sorte de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elles sont neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle sont flambante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:elles sont neuves oui dans les cartons renault...elle est un peu folle mais je suis trop content carrosserie neuve, jantes neuves. elle va être belle ma clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 avril 2010 hate de la voir toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça c'est du cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mise à jour photo meilleure qualitéedenysR26 a écrit:hate de la voir toute belle moi aussi j'ai hate...C'est clair superbe cadeau. Le vendeur de renault à halluciné de voir ma femme acheter des jantes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 avril 2010 alors ça c'est du cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu as ete gaté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ça c est du cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah oui ca va etre du beaux cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Qu'est ce que vous en pensez des baguettes de portes et pare chocs comme ça? avec du blanc a la place du noir et toujours l'intérieur or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Laisse comme ca! ! !c'est top! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:Laisse comme ca! ! !c'est top! ! !Non mais la ce n'est pas la mienne... moi c'est les baguettes d'origine mais elles sont pourries. Je pensé justement faire les baguettes blanches avec l'intérieur or pour rappeler les jantes tout autour de la voiture. Je pense que ca ferais joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je trouve que les laisser en noir est mieux...questions de gout.comme ca, ca permet de casser le blanc des portes..j'avais eu cette reflexion sur ma 205 blanche..du coup j'ai laissé noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi je ferais le liseré or sa fait bien je trouve sur la photo que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:je trouve que les laisser en noir est mieux...questions de gout.comme ca, ca permet de casser le blanc des portes..j'avais eu cette reflexion sur ma 205 blanche..du coup j'ai laissé noirje suis du meme avis que ptit makwa comme sur la photo c'est tres sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 avril 2010 denysR26 a écrit:moi je ferais le liseré or sa fait bien je trouve sur la photo que tu as mis+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Qu'est ce que ça donnerais ceci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 essaye sur le pare brise arriere voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Voila mais bon je suis pas trop doué pour les montages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je trouve ca sympa sur le pare brise arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 avril 2010 je vais en faire faire une serie... avec ecrit var auto sport dessus... mais flo-rs ne me repond plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vois avec repli-k!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 chris a écrit:vois avec repli-k!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 avril 2010 chris a écrit:vois avec repli-k!!!+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 chris a écrit:vois avec repli-k!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quelques nouvelles de la clio après le passage dans les mains de Replik-RacingVoila il manque juste les baguettes latérales (les anciennes sont trop tordues pour être reposer) et les nouvelles jantes. Je monte à RS auto vendredi pour faire tous ça si il est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est nikel replik fait du tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pépito a écrit:elle est nikel replik fait du tres beau travail je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Attendez attendez vous ne l'avez pas encore vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jolie , il bosse bien replika c est joli une belle peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Beau résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tres belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila un beau blanc bien blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Et la voilà avec ses nouvelles roulettes... Plus que les baguettes latérale et elle sera au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 mai 2010 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 mai 2010 magnifique hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce soir je passe en principe après mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Séb-16s83 a écrit:Ce soir je passe en principe après mangéou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Séb-16s83 a écrit:Ce soir je passe en principe après mangéou????? la pizz c'est le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Trop belle sa rend. Super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 denysR26 a écrit:Séb-16s83 a écrit:Ce soir je passe en principe après mangéou????? la pizz c'est le 21Oups je pensais que c'était ce soir ben je passerais le 21 alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 mai 2010 j'avais vu ta voiture prete a peindre puis sortir de la cabine mais je ne l'avait pas vu avec les pares chocs et tes nouvelles jantes et vraiment la elle est au top comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites