Séb-16s83 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ]Voici mon joli 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est vrai qelle est tres propre est magnifique mais de la a dire "un objet rare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non je plaisante je sais bien que ce n'est pas rare quoi qu'en blanc j'en ai pas souvent vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vraiement tres tres propre... c' est vrai que ca commence a devenir rare dans cet etat... la plupart on ete tuininguéééé... tres belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ça ne ce voit pas mais elle a de légère bosse de grêle un jour peut être je referai faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je me trompe ou tu as le modele entre la phase 1 et la phase 2??? ou peut etre une importée??? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je ne sais pas trop car sur le carnet d'entretien elle à des visite en 1991 ou 1992 mais ça première mise en circulation est en fin 1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle aurai des pré-vidanges alors... sur les autocollants collés sous le capot ou sur le chant de la portiere conducteur... il n' y a rien d' ecrit en etranger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je regarderai ça tout à l'heure. Oui des pré vidange renault ou usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Belle blanche, il s'agit d'une ph1 avec calandre ph2 tout simplement, je ne pense pas qu'il y ai eu une une série entre les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 manque juste de belle jante gr a blanche mais elle est vraiment propre ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui en projet parmis tant d'autres !! je me suis occupé de la sono avec un joli son clair. et j'ai commandé tube afrique que je recevrais la semaine prochaine en principe ainsi que le silencieux arrière devil cup qui lui je devrais recevoir en octobre ou novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 si tu veux, j' en ai un tube afric... a vendre, et j' ai meme un silencieu devil... un cup et un trompette d' epoque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a ouais. la le tube afrique je dois envoyer le chéque demain et le devil cup j'envoi aussi le chéque de réservation car il est encore monté c'est de l'inox ou acier que tu as? quel est ton prix stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 juste une question.....personne ici n'aime l'origine? elle est si belle cette clio blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 devil cup je trouve c le top il fait un d ces son bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 si c'est bien d'origine. met bon le catalyseur fait un son de 4L quand tu n'est pas à plus de 5000 trs malgré que j'aime bien la 4L lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ludosport a écrit:Belle blanche, il s'agit d'une ph1 avec calandre ph2 tout simplement, je ne pense pas qu'il y ai eu une une série entre les deux... une phase 1 catalysée... avec l' interieur ph2... de 1993... c' est le modele intermediaire... entre ph1 et ph2... alors tu peux le dire... "attention objet rare"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ç'est une importée car y'a les 16v marqué sur les cotés collés aux répétiteurs...italienne sans doute... c'est une subjection n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 duke83 a écrit:ç'est une importée car y'a les 16v marqué sur les cotés collés aux répétiteurs...italienne sans doute... c'est une subjection n'est ce pas... je pense comme toi, italienne ou spanish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 marqué 16 S sur les répétiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Les dernières ph1 sont catalysées (fin 93), par contre je sais pas ou vous avez vu le "16V" sur les photos ... Voilà ce que ça donnerais a peut prêt avec les grA 16" blanches, c'est sympa mais d'origine c'est très bien aussi, nostalgie quand tu nous tient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Jolie tt les 2. Chacun c goût ensuite mais celle a Ludo magnifique. Nous manque juste une clio maxi a monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Séb-16s83 a écrit:marqué 16 S sur les répétiteurs NUANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon c'est une phase 2 pas une phase 1 en fait je me suis trompé sur le carnet d'entretien la 1ère page des visites c'est la page exemple. Je suis trop nul lol... Merci ludo pour la photo avec les jantes c'est vrai que ça claque bien. Désolé pour l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Séb-16s83 a écrit:Bon c'est une phase 2 pas une phase 1 en fait je me suis trompé sur le carnet d'entretien la 1ère page des visites c'est la page exemple. Je suis trop nul lol... Merci ludo pour la photo avec les jantes c'est vrai que ça claque bien. Désolé pour l'erreur. t'inquiete on t'en veut pas elle est superbe ta clio,moi aussi je garde ces jantes quoique je suis dragué par des oz superturismo!!!! j'espere qu'on pourra mettre nos deux titines cote a cote un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Séb-16s83 a écrit:Bon c'est une phase 2 pas une phase 1 en fait je me suis trompé sur le carnet d'entretien la 1ère page des visites c'est la page exemple. Je suis trop nul lol... Merci ludo pour la photo avec les jantes c'est vrai que ça claque bien. Désolé pour l'erreur. Désolé de te contredire mais ta clio est une phase 1, c'est certain par contre la mienne est une phase 2, un détail parmi tant d'autres pour te donner un exemple, les baguettes de portières, fines sur les phase 1 et larges sur les phase 2 ... Un autre truc qui ne trompe pas, les aiguilles de compteurs, toi tu dois les avoirs rouges et les miennes sont blanches car phase 2 ... De toute façon les phase 1 sont appelées 16S sauf les modèles export qui sont appelées 16V tout comme les phase 2 ... En tout cas n'hésite pas a mettre d'autres photos de ta belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 retro de ph1, calandre de ph2, baguette de porte de ph1, jantes de ph1, interieur de ph2, ligne cata de ph2, bref... un mix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 micka83 admin a écrit:retro de ph1, calandre de ph2, baguette de porte de ph1, jantes de ph1, interieur de ph2, ligne cata de ph2, bref... un mix... Comme je l'ai dit tout a l'heure Mika les dernières phase 1 sont catalysées (fin 93), cette clio a juste de phase 2 la calandre qui a donc été changer avec une couche de blanc sur les baguettes de phares, pour ce qui est de l'intérieur on ne sais pas car on a pas de photo ... On peut en plus constater que le liseré de baguette de pare choc est gris (phase 1) alors qu'il est noir sur les phase 2 sauf sur Williams qui est noir sur les 2 versions ... Cette clio est sans aucun doute une phase 1 et je viens d'ailleurs de remarquer qu'elle a été complètement repeinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici l'intérieur. et sur la 1ère page du carnet il est écrit Millésime 94. Enfin vous aurez tous l'occasion de la voir. je re mercredi bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trés belle clio!!! Niveau moteur aussi, elle est full stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci toto Niveau moteur pour l'instant elle tourne bien mais j'aimerai trouvé la sonde de refroidissement qui permet au ventilo de déclenché plus tot car le bouchon ca me fais peur au niveau des petites aiguilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Aujourd'hui montage de la ligne d'échappement avec silencieux. Merci Cyssou de me l'avoir montée. Voici quelques photos J'espère que ce n'est pas trop petit lol... En tout cas le bruit est superbe. De dedans on entend pas trop mais dehors mon beau frère [Cyssou] qui était derrière en voiture m'a dit que ça pète bien. Voici pour le son: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 joli!!! tu as gagné quelques chose niveau perfs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je sais pas trop encore mais il me semble qu'elle à un peu plus de patate en reprise. Tu sais le catalyseur que j'avais apparemment ce serais un sport mon beau frère m'a dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Petite remise en beauté du volant. AVANT APRES (ponçage papier 320 avec acétone, 400 à l'eau et finition au 600 à l'eau) C'est pas grand chose mais ça fait de suite plus propre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tres belle ta 16s !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 tres belle ta 16 et pour le bruit tres sympas ca pete entre les rapport ca c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tres tres belle!.. laisse la comme ca, n'y touche plus!!!! origine poooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Merci. C'est clair c'est trop bon quand ça pète entre les rapports et à la décélération. Oui je compte la laisser d'origine j'aime aussi comme elle est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la voix de la sagesse a parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très joli son :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 7 février 2010 Quelques photo de la clio.Je vous présenterai la mégane d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 12 février 2010 Allé je me lance dans la présentation de la mégane.C'est une mégane 1 phase 1 de 1996. 2L 16s. 120 000kmJe l'ai acheté à un mec de mon boulot car elle trainée depuis un an sans rouler. Soit disant un problème de démarreur. En fait du jour au lendemain elle n'a plus démarré après l'avoir récupéré pour la mettre dans mon garage on (Cyssou et moi) est parti acheter un démarreur qui au final s'avéra inutile car il y avait juste une pauvre fiche électrique débranchée sur l'autre. Donc test démarreur RAS.Montage de bougies neuves, vidange complète moteur après avoir mis un pré-vidange, nettoyage du filtre à air, ensuite tous le freinage en neuf 4 disques et 8 plaquettes, montage pneu arrière puis contrôle technique aujourd'hui.Me reste plus que la carte grise à faire.Niveau carrosserie vous la verrais un de ces 4 je pense y a pas grand chose mais une bonne remise à neuf de la peinture ne serais pas du luxe.Pour l'intérieur y a aussi des trucs à changer.Pour le prix 300 euros la voiture vous ne rêvez pas pour un fils débranché... Sinon au total environ 1500 euros avec carte grise pour quel soit en régles.Dessus une ligne groupe N acier OMP et une boîte à air.Place à quelques photos.VIEUX DISQUESNOUVEAUX DISQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 février 2010 belle acquisition surtout pour le prix que tu la payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 février 2010 pourquoi je fais pas des affaires comme ca moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 février 2010 belle affaire que tu as fait laelle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui j'ai eu un sacré coup de bol je cherchais le proprio de cette voiyure depuis des mois car elle traînait abandonnée dans le régiment... enfin le gars et un peu bebete car rien que la ligne et le filtre à air c'est meme pas le prix de la voture puis il a jamais rien fait dessus meme pas la carte grise pas d'assurance rien.Bref tant mieux pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 février 2010 chapeau , très joli coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oui, sacré coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites