Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séb-16s83

[Séb-16s83] Clio 16s, ex Mégane, A3

Messages recommandés

je ne sais pas trop car sur le carnet d'entretien elle à des visite en 1991 ou 1992 mais ça première mise en circulation est en fin 1993.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle blanche, il s'agit d'une ph1 avec calandre ph2 tout simplement, je ne pense pas qu'il y ai eu une une série entre les deux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque juste de belle jante gr a blanche mais elle est vraiment propre ta titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en projet parmis tant d'autres !!
je me suis occupé de la sono avec un joli son clair. et j'ai commandé tube afrique que je recevrais la semaine prochaine en principe ainsi que le silencieux arrière devil cup qui lui je devrais recevoir en octobre ou novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais. la le tube afrique je dois envoyer le chéque demain et le devil cup j'envoi aussi le chéque de réservation car il est encore monté
c'est de l'inox ou acier que tu as? quel est ton prix stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question.....personne ici n'aime l'origine?
elle est si belle cette clio blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bien d'origine. met bon le catalyseur fait un son de 4L quand tu n'est pas à plus de 5000 trs malgré que j'aime bien la 4L lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludosport a écrit:
Belle blanche, il s'agit d'une ph1 avec calandre ph2 tout simplement, je ne pense pas qu'il y ai eu une une série entre les deux... Wink



une phase 1 catalysée... scratch avec l' interieur ph2... de 1993... c' est le modele intermediaire... entre ph1 et ph2... alors tu peux le dire... "attention objet rare"... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'est une importée car y'a les 16v marqué sur les cotés collés aux répétiteurs...italienne sans doute...

c'est une subjection n'est ce pas...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières ph1 sont catalysées (fin 93), par contre je sais pas ou vous avez vu le "16V" sur les photos ...

Voilà ce que ça donnerais a peut prêt avec les grA 16" blanches, c'est sympa mais d'origine c'est très bien aussi, nostalgie quand tu nous tient ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie tt les 2. Chacun c goût ensuite mais celle a Ludo magnifique. Nous manque juste une clio maxi a monter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est une phase 2 pas une phase 1 en fait je me suis trompé sur le carnet d'entretien la 1ère page des visites c'est la page exemple. Je suis trop nul lol...
Merci ludo pour la photo avec les jantes c'est vrai que ça claque bien.
Désolé pour l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 a écrit:
Bon c'est une phase 2 pas une phase 1 en fait je me suis trompé sur le carnet d'entretien la 1ère page des visites c'est la page exemple. Je suis trop nul lol...
Merci ludo pour la photo avec les jantes c'est vrai que ça claque bien.
Désolé pour l'erreur.


t'inquiete on t'en veut pas lol!lol!lol!

elle est superbe ta clio,moi aussi je garde ces jantes quoique je suis dragué par des oz superturismo!!!! lol!

j'espere qu'on pourra mettre nos deux titines cote a cote un de ces jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 a écrit:
Bon c'est une phase 2 pas une phase 1 en fait je me suis trompé sur le carnet d'entretien la 1ère page des visites c'est la page exemple. Je suis trop nul lol...
Merci ludo pour la photo avec les jantes c'est vrai que ça claque bien.
Désolé pour l'erreur.


Désolé de te contredire mais ta clio est une phase 1, c'est certain par contre la mienne est une phase 2, un détail parmi tant d'autres pour te donner un exemple, les baguettes de portières, fines sur les phase 1 et larges sur les phase 2 ... Un autre truc qui ne trompe pas, les aiguilles de compteurs, toi tu dois les avoirs rouges et les miennes sont blanches car phase 2 ... Wink

De toute façon les phase 1 sont appelées 16S sauf les modèles export qui sont appelées 16V tout comme les phase 2 ...

En tout cas n'hésite pas a mettre d'autres photos de ta belle ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
retro de ph1, calandre de ph2, baguette de porte de ph1, jantes de ph1, interieur de ph2, ligne cata de ph2, bref... un mix... lol!


Comme je l'ai dit tout a l'heure Mika les dernières phase 1 sont catalysées (fin 93), cette clio a juste de phase 2 la calandre qui a donc été changer avec une couche de blanc sur les baguettes de phares, pour ce qui est de l'intérieur on ne sais pas car on a pas de photo ... Wink

On peut en plus constater que le liseré de baguette de pare choc est gris (phase 1) alors qu'il est noir sur les phase 2 sauf sur Williams qui est noir sur les 2 versions ...

Cette clio est sans aucun doute une phase 1 et je viens d'ailleurs de remarquer qu'elle a été complètement repeinte ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'intérieur. et sur la 1ère page du carnet il est écrit Millésime 94. Enfin vous aurez tous l'occasion de la voir. je re mercredi bonne semaine à tous.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci toto

Niveau moteur pour l'instant elle tourne bien mais j'aimerai trouvé la sonde de refroidissement qui permet au ventilo de déclenché plus tot car le bouchon ca me fais peur au niveau des petites aiguilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui montage de la ligne d'échappement avec silencieux. Merci Cyssou de me l'avoir montée.

Voici quelques photos





J'espère que ce n'est pas trop petit lol...

En tout cas le bruit est superbe. De dedans on entend pas trop mais dehors mon beau frère [Cyssou] qui était derrière en voiture m'a dit que ça pète bien.

Voici pour le son:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop encore mais il me semble qu'elle à un peu plus de patate en reprise. Tu sais le catalyseur que j'avais apparemment ce serais un sport mon beau frère m'a dis ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite remise en beauté du volant.

AVANT



APRES (ponçage papier 320 avec acétone, 400 à l'eau et finition au 600 à l'eau)



C'est pas grand chose mais ça fait de suite plus propre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta 16 et pour le bruit tres sympas ca pete entre les rapport ca c'est bon!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres belle!.. laisse la comme ca, n'y touche plus!!!! origine poooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

C'est clair c'est trop bon quand ça pète entre les rapports et à la décélération.

Oui je compte la laisser d'origine j'aime aussi comme elle est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé je me lance dans la présentation de la mégane.


C'est une mégane 1 phase 1 de 1996. 2L 16s. 120 000km

Je l'ai acheté à un mec de mon boulot car elle trainée depuis un an sans rouler. Soit disant un problème de démarreur. En fait du jour au lendemain elle n'a plus démarré après l'avoir récupéré pour la mettre dans mon garage on (Cyssou et moi) est parti acheter un démarreur qui au final s'avéra inutile car il y avait juste une pauvre fiche électrique débranchée sur l'autre. Donc test démarreur RAS.

Montage de bougies neuves, vidange complète moteur après avoir mis un pré-vidange, nettoyage du filtre à air, ensuite tous le freinage en neuf 4 disques et 8 plaquettes, montage pneu arrière puis contrôle technique aujourd'hui.

Me reste plus que la carte grise à faire.

Niveau carrosserie vous la verrais un de ces 4 je pense y a pas grand chose mais une bonne remise à neuf de la peinture ne serais pas du luxe.
Pour l'intérieur y a aussi des trucs à changer.

Pour le prix 300 euros la voiture vous ne rêvez pas pour un fils débranché...

Sinon au total environ 1500 euros avec carte grise pour quel soit en régles.

Dessus une ligne groupe N acier OMP et une boîte à air.

Place à quelques photos.







VIEUX DISQUES


NOUVEAUX DISQUES






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai eu un sacré coup de bol je cherchais le proprio de cette voiyure depuis des mois car elle traînait abandonnée dans le régiment... enfin le gars et un peu bebete car rien que la ligne et le filtre à air c'est meme pas le prix de la voture puis il a jamais rien fait dessus meme pas la carte grise pas d'assurance rien.
Bref tant mieux pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...