vince831 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonjour je m'appelle vincent je suis de gonfaron j'aime le rallye et je suis en train de monter une 16s f2014 avec un moteur de clio rs ph 1 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince831 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci tu peu me dire un peu comment sa marche pour allè sur les autre rebrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut et bienvenue. je cois qu'il faut attendre que l'admin t'y autorise. Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut et bienvenue a toi hate de voir ta f2014... un moteur de rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut a toi et bienvenue sur le forum. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mars 2014 salut! et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Gnico a écrit:salut! et bienvenue sur le forum Euh, sa présentation date de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mars 2014 ggrr raté! moi qui croyait chopper 2 ou 3 newbies avec ça......pas drole Clem une "astuce" pour dénoncer le "postage aveugle" de pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Gnico a écrit:ggrr raté! moi qui croyait chopper 2 ou 3 newbies avec ça......pas drole Clem une "astuce" pour dénoncer le "postage aveugle" de pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites