Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulimit

BMW 330ci Step //M par Ulimit

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile
J'avais mis quelques photos de ma voiture dans la présentation de mon profil... mais voila sa présentation Smile

Donc voici ma "bête" qui fait battre mon coeur a chaque passage de rapports alien









C'est un pack ///M de 2003
Animé par un 6 cylindres 3.0L de 231cv
Optimisé avec admission, reprogrammation (fichier .evo) et modification de la transmission à 258cv

Il y a peu, elle a été vendalisée sur Toulon (vitre cassée, portes et coffre forcés au pied de biche, intérieur sacagé, tentative de vol...), mon assurance a tout refait !

Pour faire bref.. que du bonheur, c'est une très bonne routière, silencieuse et poussive, j'ai juste en ce moment un problème sur un capteur d'abre a cames, ce qui me fait perdre cruellement de la puissance... je vais résoudre ca rapidement !

Elle sort d'inspection II (grosse révision chez BMW), elle tourne comme une horloge I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui c'est d'ailleurs sa fonction, bien plus qu'une sportive d'ailleurs Smile
Pour un 3.0L elle reste assez économique... je suis monté a Bordeaux, j'ai fait 7.5L/100km de moyenne... ce qui est raisonnable
Et quand il faut dépasser, la puissance est la, ce qui suffit largement !

Je n'ai jamais fait de "grosse" pointe, j'ai tiré une fois a 260 km/h... sinon en fond de 4ème je tire environ 230/240...

Le 0 à 100 en 6 secondes et des poussières et un 80-180 en 13 secondes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yan !!!
difficile de ne pas reconnaitre ta caisse!!!
faut qu'on se fasse une sortie un de ces 4?
bises a toi et antho
@+ olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a lala moi aussi ca mé arrivé de retrouvé ma voiture defoncé moi c'etai le coffre au pied de biche dans c'est moment la on a envi de tuer tous le monde dans la rue sinon ta voiture c'est la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...