Ulimit 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour à tous J'avais mis quelques photos de ma voiture dans la présentation de mon profil... mais voila sa présentation Donc voici ma "bête" qui fait battre mon coeur a chaque passage de rapports C'est un pack ///M de 2003 Animé par un 6 cylindres 3.0L de 231cv Optimisé avec admission, reprogrammation (fichier .evo) et modification de la transmission à 258cv Il y a peu, elle a été vendalisée sur Toulon (vitre cassée, portes et coffre forcés au pied de biche, intérieur sacagé, tentative de vol...), mon assurance a tout refait ! Pour faire bref.. que du bonheur, c'est une très bonne routière, silencieuse et poussive, j'ai juste en ce moment un problème sur un capteur d'abre a cames, ce qui me fait perdre cruellement de la puissance... je vais résoudre ca rapidement ! Elle sort d'inspection II (grosse révision chez BMW), elle tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 tres belle auto!!! ca doit etre une bonne routiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci Oui c'est d'ailleurs sa fonction, bien plus qu'une sportive d'ailleurs Pour un 3.0L elle reste assez économique... je suis monté a Bordeaux, j'ai fait 7.5L/100km de moyenne... ce qui est raisonnable Et quand il faut dépasser, la puissance est la, ce qui suffit largement ! Je n'ai jamais fait de "grosse" pointe, j'ai tiré une fois a 260 km/h... sinon en fond de 4ème je tire environ 230/240... Le 0 à 100 en 6 secondes et des poussières et un 80-180 en 13 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actarus5555 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut yan !!! difficile de ne pas reconnaitre ta caisse!!! faut qu'on se fasse une sortie un de ces 4? bises a toi et antho @+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a lala moi aussi ca mé arrivé de retrouvé ma voiture defoncé moi c'etai le coffre au pied de biche dans c'est moment la on a envi de tuer tous le monde dans la rue sinon ta voiture c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites