Chris rs 0 Posté(e) le 8 février 2010 deg elle sont vendu il en voulai 250e c etait une affaire mes cup sont normalement vendu je vais roulé avec mes roue origine en attendant de m acheté les GGGGGRRRRRRR AAAAAAAAAA j en et trouvé 4 neuve a 700e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 février 2010 chris rs a écrit:celle ci en 16 quand pensé vous elles sont terrible je pense plus a une couleur foncé pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 8 février 2010 chris rs a écrit:je vais roulé avec mes roue origine en attendant de m acheté les GGGGGRRRRRRR AAAAAAAAAA j en et trouvé 4 neuve a 700e OOOUUUAAAIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! c'est bon ca, en plus avec la vente de tes cups le prix devient TRES abordable! vive les GrA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 8 février 2010 prochainement les gr a je vire la moitié de la deco et j aimerai faire le capot recouvert de carbonnecomme sur la meg de team rs sport mais moi je pense le vernir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 8 février 2010 gr a pourri!!viere la deco pourri !!!jte parle plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 8 février 2010 je garde juste celle du toit j ai ma ptit idée pour d autre autocolant pour que sa fasse plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 8 février 2010 tu veux plus sobre et tu va placarder du carbone sur le capot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 février 2010 repli-k racing a écrit:gr a pourri!!vire la deco pourri !!!tu veux plus sobre et tu va placarder du carbone sur le capot !!!!chui un peu du meme avis..meme si je ne sais pas ce que tu veux faire apres.ta déco est pas mal je trouve moi. les gr A, tout le monde les a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 8 février 2010 il est vrai que tu tapes pas dans l'originalité avec les groupe A mais enfin c'est toi qui voit sa tous de meme l'air dans rejouir un (bbr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 beaucouq de personne on mis les gr a mais elles donnent vraiment un autre style a la voiture +1 pour les gr a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 9 février 2010 pour les gr A why not mais le capot carbone je vraiment pas fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 février 2010 +1 pour les gr A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ptit Makwa a écrit: ta déco est pas mal je trouve moi. les gr A, tout le monde les a...+1 pour la Déco, mais j'suis pas vraiment d'accord avec vous les gars sur les GrA! :evil: c'est vrai qu'on en vois pas mal sur des 16s ou des Wiwi, mais sur des RS1.. j'trouve que ca cours pas les rues quand même!rien que sur le VAS, enfin le "Renault Auto Sport" (!), on est peut-être deux je crois.. 'Pis avouez qu'elles font quand même leurs petit effet ces put'.. de Speedline!!! a toi de voir Chris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 9 février 2010 je pense rester sur les GR A en gris mai pas pour desuite je vais enlever la deco sauf le toi maitre deux bonhomme michelin au pc avant et renault sport au bas de caisseet le capot en carbonne avec atache rapideet aprés l intérieure a finir panneaux de porte plancher arriere avec atache de roue de secour fixer le repose pied passager et changer mes pedaley a du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 9 février 2010 je confirme ya du travail!!! faut pas chaumer!!! samedi 8h pétante avec les croissants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok pas pppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas de P dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 février 2010 yéahneyheyyy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 14 mars 2010 des newsssss !!!! mes jante clio cup sont vendu ....je vais chercher mes nouvelle roulette dans la semaine...jante megane cup 16p !!! (speedline chrono)un petit apercu .c est ne sont pas celle la, mai c est les meme.je la trouve magnifique cette 11 :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vois mieux a present c est vrai qu elles sont belles ces janteset c est vrai aussi qu elle est superbe cette R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 15 mars 2010 dla bombe la tu me fait plaisir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Très belle ces jantes ! Tu vas les peindre en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elles dechires ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci !!! celle que je vai avoir sont grise , mai je vai les faire blanche le noir ne me plait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 15 mars 2010 chris rs a écrit:le noir ne me plus... raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui je suis raciste...contre les jante noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 un peut de détérage , aprés plus d un an absense un arceau sparco va faire son aparition dans la clio , est vidage complet de chez complet !!une foi mes contre plaque soudé je repeint l intérieur !! ( photo a venir )apés changement de ma bielette av gauche , que j ai tordu lors de ma " légére " sotie au luc + distribution , revision !!! et gazzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 alors voila ou j en suis !!j ai souder les barre de coté sur l arceau , gratter toutes les plaque de goudron dans la caisse préparer l emplacement pour souder mes contre plaque !!semaine prochaine soudure des contre plaque , nétoyage de l intérieur et peinture en gris , et peinture de l arceau en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 du gros boulot : ça bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Va etre sympa c'te RS1 à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ca y est tu nous fait une caisse de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 team-rs-sport a écrit:ca y est tu nous fait une caisse de rally c'est çà qui est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ouaipp , hate quelle soit fini histoire de me défoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 petit travail d aujoud hui ptit couche d apprét !!est peinture demain soudure de mes contre plaque dans la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 On voit l'utilité de l'aspiration dans une cabine regardez le avant/après la peinture rouge sur les grilles au fond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotcar83 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oups impressionant les filtres, nickel l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 nikel top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouai bien utile une cabine pour peinture , sinon tout se qui se trouve autour serai devenu rouge !! voila les contre plaque soudé contre plaque , dédicasé par mon colégue de boulot est voici ma voiture de remplasement j décone demain nétoyage de tout l intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Fait pas semblant Chris quand il s'y met. Beau travail en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 nikel tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merde tu t'es planté Chris...!!! je t'avais dis que je le voulais gris mon arceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bbr clio RS a écrit:Merde tu t'es planté Chris...!!! je t'avais dis que je le voulais gris mon arceau!!! ha ca va te donner des idées tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah je commencais à me demander ou elle etait la clio du voisin...lol Tu veux faire un passeport ou c'est juste pour la route ??? Beau boulot, sympa en rouge l'arceau....a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 non pas de passeport !! pour l intant ... ouai l arceau rouge je pense que sa va bien donné , cet hiver peinture complette avec une chtti déco rouge dans se jore la !!! avec les meme jante , que je me suis enfin décidé de peindre au bout de un an stoqué dans le garage !! qu en pensé vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tres belle ces jantes,ca va bien rendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites